Boguey 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bon, je fais une recherche pour une amie! Elle se cherche quelqu'un pour garder son p'tit coco mignon! Il est bien sociable et n'est pas dérangeant. Il aime jouer mais sait se tenir calme au besoin... 2 fois par semaine: mardi & jeudi 8h à 16h30. Si vous voulez plus d'infos ou que vous êtes disponibles, écrivez-moi en mp... je vous mettrai en contact avec cette amie! Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est quelle race, quelle taille et quel âge? Ça inciterait peut-être encore plus de monde à te faire des propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 août 2006 wheaten terrier 32 livres 2 ans Voilà qui éclaircit cette question Si vous connaissez aussi un commerce qui peut faire de la pension ces deux journées à ces heures, vous pouvez m'en informer! Merci!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 août 2006 Donc? Personne de disponible? Isabelle qui se réessaie... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites