Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacobus

Jacob le sans abris... qui peut l'accueillir pour 2 dodos???

Messages recommandés

Bien le bonsoir! ou le bonjour dans le fond peut-être que vous me lisez le matin.

Je vais chez mes parents la fds de la fête du travail. Je pense partir de Longueuil dimanche matin assez tôt pour être rendue à Québec vers les 10h.

Malheureusement la maison de mes parents appartient maintenant à mon frère et mes parents ont gardé un chien il y a quelque semaine et ca ne s'est pas super bien passé. Mon frère ne veut donc pas que Jacob vienne avec moi.

J'aurais besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui de dimanche à lundi ou mardi au plus tard. Donc entre 1 et 3 dodos. Je peux reconduire Jacob le samedi soir sans problème si mon départ est trop tôt et si je vais confirmer si je reviens à Longueuil le lundi ou le mardi au courant de la semaine.

Il est certain que je préfère le laisser a quelqu'un qui connais mon chien (clin d'oeil les gens de la rive sud) mais je ne veux pas forcer la main de personne, loin de moi cette idée.

Donnez-moi svp des suites. je sais que je ne suis pas d'avance mais là j'ai un peu les mains liés. Et je vous promet que ca n'arrivera pas souvent. En octobre mes parents déménagent dans leur nouvelle maison et Jacob et moi y avont une chambre.

Si vous êtes dispo et que vous êtes prets a endurer mon petit ours laissez moi un mot. Si vous avez des questions sur ses habitudes avant de donner une réponse je suis entierement a votre disposition pour vous répondre

Merci affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le connais bien jacob Wink
Tag serait au paradis d'avoir son ami à la maison
Mais je sais pas si Jacob serait heureux de se faire haceler à journée longue lol!

Mes parents reviennent chez moi mardi soir et je ne sais pas s'ils avaient prévu quelque chose pour la fin de semaine.. donc je pourrais te donner une réponse seulement mardi..

Entre temps, si tu trouves quelqu'un tant mieux! aussi non, je te confirme plus tard cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jessy t'es super fine!!!

Jacob a l'habitude de se faire harceler du soir au matin. Il vit avec Muffou après tout!

Je pourrai confirmer mardi aussi si je reprend Jacob le lundi soir ou le mardi soir.

Jacob peut rester sans surveillance quelques heures (en fait 9h chez moi sans déga mais en visite je sais pas)

Et sens toi bien libre si tes parents ca ne les arrenge pas je comprend parfaitement!

Et puis je fournis tout son stock: bouffe (cru+evo), jouets, coussin pour dormir, barrière pour bébé (si vous partez il est plus sage de laisser Jacob dans une pièce sans tapis et d'y mettre la barrière. Si c'est une pièce avec la porte fermée, il va gratter la porte mais avec la barrière il se tiens sage.) Jacob n'utilise plus la cage car c'est Muffin qui l'utilise donc il n'est plus dutout habitué.

À la maison Jacob demande a sortir en grattant la porte patio. C'est le bon comportement pour chez nous car il sais qu'il ne doit pas japper. En visite il va peut-être avoir de la difficulté à localiser la porte pour sortir et s'échapper. Si la cours est cloturée il peut sortir sans problème (le défi va être de le faire rentrer) sinon à la maison il est attaché dehors et ne s'en plaint pas.

On se donne des nouvelles!

Pour les autres vous pouvez vous proposer encore mais ne vous chicanez pas pour garder mon ange de Jacob

Pissssst Jessy avec ton nouvel avatar on va pouvoir t'appeler la Police Montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slut!!

écoute nous aussi on pourrait p-e le garder mais...

mya est u peu dure (roffe) avec les ti chien je trouve alors je sais pas si il serait bien malgré qu'elle a lilloue pour samuser et l'occuper..

mais bon c'est a toi de voir...


émi


et jessy wowww la photo avec ta megan...oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vien d'avoir un idée ben si ca t'intéresse ben tu pourrais venir ché nous avec ton jacob un moment donné pour voir comment mes 2 pitounes vont l,accueillir ca nois donnerais une idée...non?

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi merci de la proposition. On regardera ca cette semaine si ca peux fitter. Au parc tes pitounes ne s'occupent pas vraiment de mon Jacob mais il reste qu'a la maison Jacob demande beaucoup d'attention et il est habitué de jouer. Je ne voudrais pas qu'il dérange tes belles filles parce qu'il est tannant. On verra si ca fite.

Je veux aussi attendre la réponse de Jessy parce que Jacob et Tag s'entendent réellement bien. Jacob ne s'est jamais fait garder et j'ai peur qu'il vire un peu insécure. Avec Tag dans les parages ils aura même pas le temps de constater que j'suis pas là.

Ca parrait tu que ca me rend super insécure de faire garder mon Jacob. j'ai full peur de m'ennuyer et je suis sure qu'il va moins s'ennuyer que moi. j'ai peur qu'il pense que je l'abandonne pauvre ti pet...il est tellement toujours là pour moi ma tite bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que tu as déjà 2 propositions mais si ça va pas «matante Nath qui sait pas dire non» est là fait moi signe. Un de plus ou 1 de moins moi là j'y vois plus de différence pantoute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de trouble...donne moi sen des nouvelles... Very Happy

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Jacob et Tag s'aiment un peu..beaucoup..passionnéement.. à la folie I love you

Je viens de penser à ça et c'est sûr que je n'aurai rien pendant ces journées car j'avais dit à mes parents que dimanche après-midi j'avais une scéance d'essayage avec Seiko pour les Pattes de l'espoir! Alors je peux garder ton tout petit

Chez moi le salon cuisine est en bois et céramique. Je peux fermer les portes des chambres donc pas de risque d'accidents sur le tapis.. mais bon, ils en ont déjà vu pas mal avec 2 puppy Razz Tag est pas encore tout à fait propre donc je suis une experte du ramassage en cas d'accident! Wink

Pour ce qui est du temps tout seul à la maison, dimanche je serai pas là dans l'après-midi, mais Francis restait à la maison avec Tag de toute façon, j'ai congé lundi et mardi j'ai un cours qui dure 3 heures mais Francis travaille beaucoup de la maison donc il y a de bonne chance pour qu'il ne parte même pas.

Finalement, ma cours est clôturée donc pas de risque de fuite... à moins que Jacob saute plus de 6 pieds... peut-être qu'avec l'agilité il s'est trouvé des nouveaux talents lol!

Alors il n'y a pas de problème pour le garder jusqu'à lundi ou mardi.. si tu as toujours besoin d'une gardienne Very Happy Je peux même aller le chercher chez toi si tu veux.. comme ça peut-être qu'il aura moins l'impression que tu le l'abandonnes, mais plutôt qu'il s'est fait dognapper Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessy je te revaudrai ca un jour!!! Ca y est jai ma gardienne pour la fin de semaine!!! soulagement!!!

Annick a raison. S'il pleut pas samedi tu as juste a le rammener avec ta marmaille apres notre party chien humain, jvais trainer son stock avec moi. Et s'il y a pluie bien on s'organisera pour son départ samedi soir.

Donc c'est officiellement 2 dodos chez vous pour mon Jacob et peut-être un troisième, il faut que je vérifie mes fériés au travail maintenant que je suis temps partiel. Confirmation mardi soir.

Tu sais je vais partir la tête bien tranquille, ca me rassure de savoir que Jacob va etre bien traité et qu'il aura un ami pour s'amuser. Pis en plus tes chiens mangent cru aussi alors je sais que c pas un trouble pour toi!

Jessy et Francis merci beaucoup je suis vraiment soulagée!!! Bon d'accord j'aurais pas eu de trouble si jamais tu n'avais pas pu mais franchement ca me fait plaisir que Jacob aille chez son ami!

bonyenne que ca fait plaisir de pouvoir compter sur du monde de même!

Les autres matantes et menoncles vexez vous pas j'apprécie vos offres énormément vous etes tous des anges pour moi et particulièrement ces temps ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres contente pour toi véro si ca te soulage!!

je trouve ca drole parce que les chiens de la gang de la rive sud..y risque de faire le tour des maisons si on séchange des service de meme...hihi

COmme ca t'aura pas besoin de t'inquieter... Mya pourra pas manger ton jacob!! lol!

ben non...en passant je suis loin d'etre vexer... je suis juste contente que t'aille quelqun en plus que tag est son grand chum...

émi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait vraiment plaisir de garder Jacob Very Happy

J'ai hâte de voir la tête de Tag quand il va voir que son ami est à la maison avec lui!! S'ils jouent ensemble autant que lorsqu'ils sont au parc... ça va bien dormir le soir.. je crois que Tag va me trouver moins intéressante pendant ces quelques journées!

Je vais prendre plein de photo et je vais les mettres ici.. donc si tu as accès à Internet tu pourras suivre les aventures de Jacob chez les dobies

En passant, merci pour tous vos bons commentaires sur mon avatar... ce sont les photos de Philippe! Elles sont superbes.. comme toujours Very Happy Je vais en mettre quelques unes dans mon album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yééééééé des photos!!!

c'est sur que je vais venir m'informer de mon petit ours durant ma fin de semaine...même que j'ammene avec moi mon propre ordi (bon d'accord c'est pour que mon pere le formate puisque jsuis pognée avec l'allerte windows de contrefacon de logiciel grrrrrrrrr un conseil ceux qui ont pas l'original de windows sur leur ordi ne faites plus vos mises a jours, microsoft détecte maintenant les copies)

En fais je crois que je vais avoir l'air de Pierrounet en vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimya a écrit:

je trouve ca drole parce que les chiens de la gang de la rive sud..y risque de faire le tour des maisons si on séchange des service de meme...hihi


Moi je me demande bien qui aurait la patience de prendre mes 2 monstres dont un qui a manger la moitié de mon jambon à la bière qui était encore dans le chaudron sur le four en train de refroidir... Tout ça en quelques minutes alors que j'étais descendu faire du lavage... Vive les grands chien qui peuvent monter sur le comptoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:

En fais je crois que je vais avoir l'air de Pierrounet en vacances!!


C'est correct ça! Je vais en prendre pleins thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets en super avatar jessy.... meme je me demandais si tu pourrais en faire un pour nous un moment donner... je sais que tai po mal occuper pis tu doit avoir des comande a gauche et a droite..mais bon jai tellement hate d'en avoir un moi aussi beau et avec lilloue aussi vu qu'elle est dans la famille maintenant

émi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà celle de Véro que je dois faire, mais j'ai pas de photos... en ayant Jacob ici je vais pouvoir placer mon modèle pour prendre des photos comme je veux thumleft

Je peux faire la tienne aussi, mais je vais avoir besoin de pleins de photos de tes pitounes.. faudrait que j'aille refaire un tour dans ton album pour voir s'il y en a que je pourrais utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh grand chien !!!! lol! Tu veux que je t'en prête un qui voit dans le chaudron sans même grimper . Du jambon y'a des intéressés ici tsé

Pis pour revenir au vrai sujet!!!! Désolée pour l'encart Bonne vacances Véro pis tu vois pour ça aussi on est tricoté serré sur la rive-sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Seiko a écrit:

Moi je me demande bien qui aurait la patience de prendre mes 2 monstres dont un qui a manger la moitié de mon jambon à la bière qui était encore dans le chaudron sur le four en train de refroidir... !


Moi je le prendrais Mr.Red Il s'entendrait bien avec Kyra sur ce point la aussi! Laughing j'ai l'habitude de temps en temps quand on oublie Kyra, qui est trooooooop tranquille et qui le fait tres discretement, on cherche nos rotis, nos pains ... asteur on sert toute et tout a un couvert dessus lol!

C'est tu Seiko? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
CachouCesar a écrit:
Tu vois Jessy chez les maman Danois on mets les couvercles même pour 2 min.


Oh que oui! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Seiko... prochaine fois je vais mettre un couvercle.. Confused
Je laisse rarement des choses trainer parce qu'il vole tout et il aime bien licher le beurre si je l'oublie, mais de là à voler des tranches de jambon et à boire le bouillon! Je l'ai trouvé assez effronté What the fuck ?!? Vous pouvez vous imaginer que tout ce qui tombait à terre était ramassé par Tag la ptite balayeuse.. Je les aime quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sure peu importe se quil font maudit on les aime toujours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessy Tag va finir par arriver au comptoir lui aussi...ce sera du sport...

Chez nous non plus il ne faut rien laisser sans couvercle. Wooshie est ben gourmande et super silencieuse. Une experte pour venir toute briser tes beau projets de repas futurs qui refroidissent sur le comptoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon!

C'est demain que ca se passe!!!! Mon gamin va faire dodo chez un ami pour la première fois!!!

Jacob s'en va deux jour chez son plus meilleur ami chien Tag pendant que jvais me faire gater par ma maman a Québec. Je l'ai bien averti d'être bien sage mais il ma répondu en branlant de la queue et en me lichant le menton....pas certaine qu'il a compris!

Alors voilà demain soir Jacob sera dognappé par sa matante Jessy (encore merci) et je vais le délivrer (comme s'il allais être en péril tsé!!!) lundi soir.

Comptez sur moi pour venir prendre des nouvelles sur ce post mais je pars l'esprit bien tranquille, Jacob sera hyper bien traité avec Francis et Jessy!

Bonne fin de semaine Jacob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS!!!!! cheers
Ce seront de belles vacances pour Jacob ET POUR MAMAN (à Jacob)!!!

Profitez-en bien tous! Et nous, on va pouvoir te résumer, Véro, comment ça se passe chez les Dob car nous les verrons sûrement ce week-end!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je seconde Isa, prend du bon temps avec ta maman Véro et t'as bien raison d'avoir l'esprit tranquille avec la famille Dobs (quoique, ils ont de ces manières manger des bas, voler du jambon sur le comptoir, ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacob le plus haut qu'il peut aller c'est licher le deuxième tirroir de la cuisine lol. Mais on sais Jamais peut-être qu'il va s'associer avec Seiko pour faire la courte échelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
Moi je seconde Isa, prend du bon temps avec ta maman Véro et t'as bien raison d'avoir l'esprit tranquille avec la famille Dobs (quoique, ils ont de ces manières manger des bas, voler du jambon sur le comptoir, ... )



J'avoue que mes chiens sont un peu malcommode, mais la maman est vite sul piton pour intervenir!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben con séjour jacob!!!
y va revenir bruler...pis la famille de jessy aussi meme elle...
ca va courire de tout les sens... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste plate qu'il annonce de la pluie Confused
J'espère que miss météo se trompe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin si y mouille en fin de semaine.. ben tu va etre oubliger des laisser courir dans la maison ett oufff ca déplace de lair des chiens exiter..héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait noté. Je vous envoie l'imperméable de Jacob au cas ou vous voulez aller dehors pareille. Ca évite un brossage complet, ca sauve tout le dos. Bon c sur que pour les sorties pipi on s'en fou de l'imperméable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà 2 chiens exité.. donc ce sera pas différent de d'habitude Razz
J'aurais aimé qu'ils puissent jouer dehors tous ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi Jacob ca le dérange pas la pluie. C'est a toi de voir si tu veux une petite vadrouille mouillée dans ta maison apres. Non sans joke si on est constant et on lui demande de rester sur un tapis il le fait. Mais il faut guetter pour pas qu'il se sauve en douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles!

Alors je retour en auto s'est bien passer.. Jacob a fait ça comme un grand, meme s'il semblait se demander ou on allait comme ça

Arrivé à la maison, il a fait le tour du propriétaire.. pas très longtemps car Tag le lâchait pas.. donc ils ont jouer.. ensuite on est allé faire un tour dehors.. encore une fois Jacob a pas pu visiter parce que Tag lui sautait dessus.. donc ils ont jouer.. un coup rentré en dedans, ils ont jouer... oufffff ça promet Mr.Red

Maintenant, tout le monde est tranquille.. Seiko fait dodo sur le lit, Jacob s'est promené un peu dans la maison puis il s'est couché... et Tag...



Et oui.. il est dans le coussin de Jacob!

Voici un petit vidéo des premiers moment

http://www.zippyvideos.com/1274434495926596/septembre_071/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jessy pour le petit vidéo!!!!

Finalement pas de traumatismes pour Jacob yéééééé!!!

Heu je me demande ce que la soirée a fatigué de plus....Seiko ou la patience de Francis!!!

J'ai vous mon petit coco tout content qui fait aller sa petite queue!!! Il va être bien chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Francis et Seiko sont fatigués tous les 2 égal lol!

J'espère que tu vas bien dormir ce soir.. c'est pas facile sans nos bébés à nos côtés.. soit forte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, quel service : une photo et un vidéo après seulement 1 heure de gardiennage! Tu mets la barre haute pour les autres gardiens là Jessy

Pourquoi j'écris à 3h00 du matin : j'ai trop mangé de gâteau! Embarassed Le pire est que j'en mangerais encore si on en mettait devant moi...

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui mais oui j'ai réussi à dormir. Mais ca fait drole sans mon petit bonhomme qui vient me dire bonjour (ben en fait vient me réveiller le plus qu'il peut pour que je le sortes faie pipi)

L'ennuie avec Jacob c'est qte quand ses piles sont pleines elle le sont aps a peu pres!!! Bonne journée vous autre!!!

En passant j'ai bien ri le je veux pu rien savoir de Francis à Seiko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
Mais oui mais oui j'ai réussi à dormir. Mais ca fait drole sans mon petit bonhomme qui vient me dire bonjour (ben en fait vient me réveiller le plus qu'il peut pour que je le sortes faie pipi)

L'ennuie avec Jacob c'est qte quand ses piles sont pleines elle le sont aps a peu pres!!! Bonne journée vous autre!!!

En passant j'ai bien ri le je veux pu rien savoir de Francis à Seiko!


Donc... si je comprend bien Véro, Jacob a dû aller réveiller Jessy ou Francis une couple de fois pour aller faire pipi cette nuit???? CoolCool uh-oh!

Et je dois dire...

...que j'ai bien rit à "entendre" le vidéo de Jessy pour nous montrer JACOB... ... ... Tout ce que je retiens est le: "Seiko, je ne veux RIEN sawoir!!!" pfffff
Désolée Francis mais c'est plus fort que moi... ... ... je SAIS que tu devais être vraiment écoeuré mais.. ... .... c'est cute... tu lui a fais de bbbbelles flatouilles en plus... ... Wink

Bravo à vous deux pour ce gardiennage!
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Wow, quel service : une photo et un vidéo après seulement 1 heure de gardiennage! Tu mets la barre haute pour les autres gardiens là Jessy


J'ai courru à ma caméra en arrivant! J'voulais juste que Véro voit les premiers impressions de Jacob.. je veux pas faire compétition aux autres gardiens là Razz

Jacobus a écrit:
Mais oui mais oui j'ai réussi à dormir. Mais ca fait drole sans mon petit bonhomme qui vient me dire bonjour (ben en fait vient me réveiller le plus qu'il peut pour que je le sortes faie pipi)


Je suis contente que tu aies bien dormis. Ici, la première nuit s'est bien passée. Jacob n'a pas dormis dans son coussin malgré qu'on l'avait placé au bout du lit. Il a préféré se promener dans la maison et esseyer différents endroits. Ici, on sort tot pour le pipi, alors aucun dégât dans la maison.

Donc maintenant, les chiens jouent.. et jouent encore.. J'ai créer un petit album photos.. ce sont celles de ce matin. Jacob commence a jouer avec les jouets de ces 2 colocs.. mais chaque fois qu'il en choisit un, Tag vient jouer avec lui! Pas moyen d'avoir la paix dans cette maison là Razz

http://www.auFeminin.com/album/jacobdecouchescheztag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Tout ce que je retiens est le: "Seiko, je ne veux RIEN sawoir!!!" pfffff
Désolée Francis mais c'est plus fort que moi... ... ... je SAIS que tu devais être vraiment écoeuré mais.. ... .... c'est cute... tu lui a fais de bbbbelles flatouilles en plus... ... Wink


lol!lol!
J'avais pas remarqué que dans le vidéo Francis lui disait ça!! Disons que c'est une situation normale ici.. Seiko va porter ses jouets à Francis et Francis le repousse... Meme après autant d'heure de jeux hier, Seiko en redemande encore... pas moyen de le fatiguer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooo pour le concours des dents..ben je sais pas trop pour qui voter ShockedRolling Eyes

C"est vraiment cool d'avoir des video et photo aussi rapidement ca doit vraiment aider a décrocher un peu plus facilement

umm seiko ce sens tu délesser vu que tag et jacob son toujours ensemble? héhé



PAUL...ouin ca veut dire que t'en a manger du gateau ca... lol!
ca donnais le gout de tel a matin...héhé a quel heure tu tai coucher avec ca..héhé



ISABELLE.. Robbbberttt il a tu lu ce qui a été écrit lol!lol!


émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a l'air super bien mon petit Jacob!!!

Pis y s'ennuie même pas!

Merci pour l'album c'est super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là si ça c'est pas rassurant RIEN ne le sera.

Ouin si jamais j'ouvre une garderie de chiens (si j'gagne le million pis que je peux m'acheter une place comme ça www.rbrunet.com/index.html c'est tu assez écoeurant en passant) va falloir que je prenne des cours chez matante Jessy pis chez mononcle Michou histoire de donner du service top quality.

Pôvre Francis y'étais au bout du rouleau mais pour les autres (les non-maîtres) c'est juste trop drôoooooooooole

Bonne mini-vacances Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
Y'a l'air super bien mon petit Jacob!!!

Pis y s'ennuie même pas!

Merci pour l'album c'est super mignon


J'irais pas jusqu'à dire qu'il s'ennuit pas de sa môman, mais disons que Tag le garde occupé Wink

Là on revient de chez Michou. Jacob a fait ça comme un grand! Que c'est agréable un petit chien tranquille Razz

Maintenant que tout le monde dort, je vais en profiter pour faire du ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...