Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacobus

Jacob le sans abris... qui peut l'accueillir pour 2 dodos???

Messages recommandés

Et ton gand mannequin lui il va être beau dans son linge????

C'est drole en 2 jour Jacob a mis les pieds dans plus de maisons inconnues que dans 6 mois lol!!

Non c'est vrai Jacob est un petit chien plein d'énergie mais il se tiens tranquille quand on ne s'occupe pas trop de lui. Pis il est moins bavard que ton chevreuil mais le grand Seiko moi jle trouve attachant avec ses vocalises!!!

Ca doit lui faire drole a Jacob. Il voit les gens qu'il connait mais je suis pas autour.


Hey Jessy j'espere c pas Jacob qui a mis le bordel chez toi. il est ben bon pour éparpiller les jouets!

Message pour Jacob:
Quessé qui fait la mon beau Jacobou? Il joue avec son ami Tag? Il est chanceux mon beau Jacobou de jouer comme ca avec ses amis. Maman reviens demain! Sois sage!

hihihi je me trouve drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seiko n'a pas pu porter ses vêtements officiels du défilé... la designer n'avait pas la bonne taille pour lui.. mais j'ai bien hâte de le voir parader!

La seule chose est qu'on va devoir faire quelques trucs de freestyle... et la belle Candy va être là! Va falloir pratiquer beaucoup notre chorégraphie pour être à la hauteur Cool

Pour ce qui est du ménage, ne t'inquiète pas, c'est pas Jacob qui a mis tout à l'envers Wink C'est que je suis madame Blancheville (c'est tu ça qu'on dit déjà?) Et comme Tag semble être devenu un cleptomane de bas, je dois faire attention What the fuck ?!?

J'ai passé ton message à Jacob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais payé cher pour te voir répéter ca dans le ton que je l'imaginais!

C'est quand que tu parades déja qu'on y ailles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro... ce se passe bien a québec sa te fais du bien jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais! j'ai été visiter la nouvelle maison en construction et ce soir je vais voir mes amis.

Pis la jsuis en break d'agencement de couleur de peinture....je vois pu rien!!! C'est dur choisir une couleur pour une pièce! Là il faut choisir 4 couleurs en tout qui peuvent aller dans plus qu'une piece!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il y en a qui riait de nous quand on allait 15 fois par jour sur le site pour prendre des nouvelles de Charlot... Je pense que la Madame a rit pu là

Paul

P.S. Je te comprends... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI aussi je riait mais je suis sure que je ferais la meme chose Twisted Evil

on les aimes tu nos bébé et aussi on est habituer detre en contact avec du bon monde .... alors ca aussi on s'ennuie

la j'attend véro dire maudite téteuse, mais sait vrai bon!!!! thumleft

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui!!! Je m'ennuie de mon petit gars un ti peu. Mais j'ai plein de choses à faire ou plein de gens à voir donc c'est moins pire.

Et oui je suis officiellement maman poule et il est trop tard pour changer je l'aime déja fort fort mon Jacob!!

Pis oui bon Emi a raison! J'aime ca venir ici vous lire et vous répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi... je trouve que la gardienne se relâche pas mal... .... ......... Rolling EyesRolling Eyes

UN vidéo et UN set de photos depuis qu'elle a le p'tit et ce, en ARRIVANT samedi soir!!!! pfffff... Rolling Eyes Où y sont les autres trucs???????? Mouin... ... ... on se la coule douce la gardienne???!!!!!










Je te taquine Jessy!! J'imagine que ça doit être fou comme bordel à la maison et que tu ne vois pas le temps passé?!?!?!!!! Wink

C'est qu'il faut bien faire notre bout de "tchékage" quand même... ... ...

Véro, tu as à choisir une couleur pour ta chambre??? As-tu l'intention de retourner à Québec??? J'en ai manqué un bout moi-là... ... ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonon Isa je ne retourner pas à québec. Mes parents ont une nouvelle maison en construction et moi et ma mere on choisi les couleurs. J'ai une chambre dans sa nouvelle maison (ben la chambre d'invité) mais y'a presque juste moi qui va là donc ma mere l'appelle la chambre de Véro et Jacob lol.

Ouain une chance que j'avais les photos de Pierre pour me réconforter hier soir lol!!! Mais non Jessy je te taquinne tu fais de la super bonne Job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon, en passant, j'ai mis l'album hier matin! Alors ça remonte pas à Samedi

Je suis allée porter nes parents cette nuit alors je me suis couché tot, levé à 3hrs et retour à la maison à 5hrs... puis dodo jusqu'à 11hrs!

Quand est venu le temps de partir cette nuit, le seul qui a eu le courage de se lever pour me dire bye bye est Jacob! Les miens étaient confortablement installés dans le lit avec Francis... ppfffff y'en a qui sont plus reconnaissants que d'autres!

Ce matin, lorsque j'ai ouvert l'oeil, Jacob est sauté dans le lit à côté de moi.. nous étions 5 à faire dodo ensemble.. si c'est pas de l'amour ça!

Alors pour ceux qui "chialent" Razz , voilà la suite des photos.. ça commence à la 7e

http://www.auFeminin.com/album/jacobdecouchescheztag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessy je ne vois pa sle foulard de Jacob sur les dernières photos, il n´a pas été mangé par Tag l´aspirateur j´espère

Mais non jte taquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins mon petit gars me fait honneur!!!

5 dans le lit ho wow ca réchauffe!!! As tu eu droit a très délicat Jacob qui liche la face du monde le matin???

Merci mille fois pour les photos sont super belles!!! J'adore la saga du toutou grenouille trop drole!

Et bien je crois que maintenant Jessy pourra attester que finalement les petits chiens c'est pas si plate que ca! En tout cas, moi je m'ennuie pas avec Jacob!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacob est maintenant en route pour chez lui.. Véro est venu le chercher il y a 15 minutes.. C'est bizarre, Tag est tranquille maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jessy je ne vois pa sle foulard de Jacob sur les dernières photos, il n´a pas été mangé par Tag l´aspirateur j´espère

Mais non jte taquine


scusezzzzzzzzzzzzz j'la trouve bonnnnnnnnne Liiiiiiiiiiise je l'savais donc qu'un humoriste se cachait en toi...hihihihihihhihi ( Yvon Deschamps sort de ce corps tout d'suite!!!!!! on me fait de la concurrence là là!!!! )

Citation :
Jacob est maintenant en route pour chez lui.. Véro est venu le chercher il y a 15 minutes.. C'est bizarre, Tag est tranquille maintenant


Ça prenait ben Jacob pour brûler Duracell Tag!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Ça prenait ben Jacob pour brûler Duracell Tag!


Ouin ben depuis 2 jours qu'il essaie de trouver le gugusse qui fait squik dans Jacob sont jouet vivant! C'est normal qu'il se repose maintenant lol!

Pour ce qui est du foulard, n'ayez crainte.. je l'avais seulement enlevé pour éviter une succion indésirée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouin ben depuis 2 jours qu'il essaie de trouver le gugusse qui fait squik dans Jacob sont jouet vivant! C'est normal qu'il se repose maintenant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de retour Twisted Evil gnark gnark gnark Twisted Evil

Jacob a retrouvé sa maison avec plaisir mais il chercher quelque chose depuis qu'on est rentrés...Tag peut-être???

Il a été super choyé!! Là il fait des gros dodos avec grosse joues!! Je crois qu'il va dormir 12h non-stop lol!

Un gros merci a FRANCIS (pour ne pas l'exclure) et a Jessy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Candy a fait la meme chosse quand Chiko est arriver lol!
J,ai dit a Candy cé pas ton jouet partatif cé ton frere affraid apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!! Je déterre mon post de gardiennage...

Je vais a Québec sans chien les 12 13 novembre. Jacob a donc besoin d'aller faire dodo chez un ami de dimanche soir (le 11) à mardi dans la journée...

Avec vous de la place pour lui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...