Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les aventures d'Henri l'écureuil roux...

Messages recommandés

Invité

Henri, bébé écureuil roux trouvé la semaine dernière sur la piste cyclable, se porte bien depuis que nous avons pris en main sa survie au sein de notre famille!

Le voici le jour de son sauvetage




Comme nous ne savions pas son âge, on s'est dit qu'on pourrait se fier au moment où il ouvrirait les yeux...ce qui équivaut à un mois d'âge. Et c'est arrivé le 25 août dernier....Bonne fête Henri!

Henri 1 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henri n'a qu'un mois et je peux vous dire qu'il est déjà très actif... Ayoye dans une couple de semaines !!!

Bravo ma voisine pour ton beau sauvetage cheers ... À mon grand bonheur évidemment puisque je peux jouer à volonté avec la bebitte lol!

xox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau geste...

J'aimerais bien être sa voisine moi aussi, il est si mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que lui est-il arrivé à ton paup'ti écureuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

T'es sur que ton écureil a pas environ 2 semaines? Wink Normalement, les animaux ouvre les yeux entre 14 et 20 jours ... chez beaucoup d'espece en tout cas! Pour 1 mois, d'apre moi, les yeux sont ouvert depuis un petit bout Very Happy

Bravo de t'occupé de se tout petit mignon la I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai recueilli un bébé écureuil l'an dernier malheureusement celui-ci n'a pas survécu Crying or Very sad

Je te souhaites bonne chance avec ton nouveau pensionnaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien, selon mes recherches sur le net, un ecureuil roux ouvre les yeux vers un mois!!! alors je lui ai donne une date de naissance approximative:25 juillet 2006.

Depuis, qu il est a la maison, il ne cesse de prendre du mieux! Il est de plus en plus affame et il grossit a vu d oeil. je vais envoyer d autres photos bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ben cuuuuuuuuuute
À quel age est-ce que tu vas pouvoir le laisser partir? Si tu le laisse partir bien sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôôôôôôôvrrrrrrrrrrreeeeeeee tite chose.... C'est l'automne qui arrive... Pis après l'hiver... Ma voisine va surement jouer la corde sensible de son tit n'homme d'amour pis lui dire qu'il faut que le tit Henri passe l'hiver à l'intérieur geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...