POUM 0 Posté(e) le 27 août 2006 Mes beaux parents on trouvé un chat persan, je l'ai ramener chez-moi, mais ma chatte me grogne après, puis elle s'urine dessus. c pas un bon deal pour moi! Le persan est une femelle, dégriffé, opéré je sais pas ??? Mais elle maigre , elle mange depuis quelques jours, et je l'ai lavé hier. Rien viens avec juste le chat! http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4696873&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2222&liste_ville=&parindex=0&total=465&nbrpages=39&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 27 août 2006 Poum, Je ne crois pas que ce soit le bon lien. Cela donne une liste d'annonce sur les pacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 27 août 2006 merci, j'ai corrigé le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 27 août 2006 On Poum elle est tout a fait magnifique Comment elle est elle avec ton chat et ton chien ? Est-ce que je me trompe ou elle est orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oggy la chatte n'est pas chez moi j'ai seulement copie le message de l'annonce, mais je suis d'accord avec toi elle est magnifique cette chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites