Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy

Petit manteau à vendre (Québec)

Messages recommandés

Petit manteau que j'ai eu cette été lorsque j'ai eu mon chiot. Quelle idée!!! Il a fait tellement chaud et ma chienne a grandit très vite. Quest-ce vous voulez, j'avais une maman qui se sentait grand-maman gâteau.

Il est franchement de luxe avec sa petite flanelle à l'intérieure et il est réversible. Il est aussi probablement imperméable. Il a été porté juste deux fois, les temps de prendre ces photos.

Il pourrait faire à un teckel mais il aurait les fesses à l'air affraid sinon il est parfait pour tous les petits chiens mais serait trop grand pour un petit Chiwawa.

Il vaut 40 $ et je le laisserais aller pour 15 $.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'intéresse !

Donne moi la longueur de la base du cou jusqu'au fesse.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais la grandeur n'est pas correcte pour WestieMia, je pourrais être intéressée pour Kinook Charlot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WestieMia a écrit:
Ça m'intéresse !

Donne moi la longueur de la base du cou jusqu'au fesse.

Merci !


Il fait 33 cm de la base du cou (vis à vis le troup pour passer la laisse sous le capuchon) jusqu'aux fesses.

Est-ce que tu viendras dans la "vieille capitale" d'ici peu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui habite à Québec maintenant.

C'est elle qui ira te voir pour moi.

Je te reviens la dessus.

Merci !

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WestieMia a écrit:
J'ai une amie qui habite à Québec maintenant.

C'est elle qui ira te voir pour moi.

Je te reviens la dessus.

Merci !

Julie et Mia


Ok, si ça marche pas j'ai un shitsou ou un chiwawa qui serait intéressés comme tu peux voir. Alors je t'attends, la neige est quand même pas arrivée salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whippy, J'ai mesuré Mia hier et elle mesure, de la nuque à la base de la queue 48 cm ConfusedConfused

Alors ton petit manteaux ne fera pas.

Merci beaucoup quand même.

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Julie... Je suis tellement triste pour toi Sad mais heureuse pour Charlot

Je vais prendre les mesures de Charlot et je te reviens sur ça ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Je vais aller plus vite... Lu-Luna fait 15 pouces de long....

Mi


Heille, toi! Oublie pas que tu es après moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Manouska qui en a un aussi à vendre. Ne nous battons pas, allons plutot avec le manteau qui ferat aux chiens... Dans le sens que pourvu que le manteau fasse au chien, c'Est ce qui compte!

Mi qui n'aurait rien contre une petite bataille amicale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien apporter mon manteau à la sortie de petits chiens qui est prévue pour samedi. Je vais respecter le fait que charlot était là en premier mais vous pourrez le voir et l'essayer,,, et vous chicanner sur place. C'est tu- correcte ça??? Sinon, si Charlot est pressé, il n'aura qu'à demander à Hélène de venir le voir chez moi avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, ne vous batter pas quand même pour un manteau!!!
Penser aussi au mien si jamais il y a des intéresser, j'aimerais tellement qu'il serve pour un autre toutou plutot qu'il reste dans mon tiroir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correct pour moi! Orphé, est-ce que nous allons nous battre ce samedi matin? Est-ce qu'il va falloir prendre des paris?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'aura pas à lutter... J'avais oublié que Charlot a son petit manteau jaune qui lui fait tellement bien...

Alors Mi, il est tout à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI!!!! Tu me fais passer par tellement d'émotion... je suis même prète à me battre et tout cela pour me faire dire: J'avais oublié que Charlot a son petit manteau jaune qui lui fait tellement bien...



Mais s'il fait à Lu-Luna, je serais ben contente!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas fais de suite mais il est encore à vendre car le beau Charlot s'est soudain rappellé qu'il en avait déjà un, et il était bien trop grand pour Lu-luna. Donc pour les intéressés, c'est parfait pour un Shitsu, on l'a testé sur Charlot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...