myriametchanel 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour à tous, ce n'est pas pour moi... mais pour quelqu'un que ma tante connait... Cette personne cherche un chatton de 2-3-4 mois siamois blue point.... Vous connaissez quelqu'un ou un élevage ? la personne voudrait payer autour de 150$ mais pour un chat de qualité la personne peut payer plus cher... Merci beaucoup ! vous pouvez me rejoindre part mp ou à chanel2728@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 27 août 2006 je ne sais pas si c'est une blue point mais il y en avait une à donner voici le poste. Si elle veut un chaton ça n'ira pas mais des fois où http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4694744&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2222&liste_ville=&parindex=0&page=3&total=3394&nbrpages=283&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=dateparution&mots=a+donner&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=0&R02=0&R03=0&R04=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Myriam, la personne serait pas intéressée par la belle siamoise de Maube qu'elle doit replacer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariquita 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c<est a mon tour... je cherche un chaton siamois ou mis siamois... vous me faites signe;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites