Maryse22 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je vais bientôt aller pour le détartrage à Molly... Comme Molly à une gingivite, je me demandais si c'était normal qu'après l'opération, elle soit obligée de prendre des antibiotiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il me semble que oui.... Rose n'en a pas eu besoin quand elle s'est fait detartrer ca elle n'avait pas de gingivite. Par contre ma chatte a meme du se faire arracher une dent pcq elle avait du tartre de grade 4 (et le max c'est 5!!!!). Elle a du avoir des antibio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 août 2006 C'est sûr que s'il y a un risque d'infection, ils vont te prescrire des antibios. La première fois que j'ai fait détartrer Brizounette, elle a eu des antibios. Pas la seconde, même si elle s'est fait arracher 5 dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci! Ça me rassure, donc c'est normal qu'on lui donne des antibiotiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites