Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

échange deux petite cage contre une grosse

Messages recommandés

j'ai une petite cage, pour un chihuahua environ. et une moyenne cage, j'aimerais les échanger contre contre une grosse cage. la petite cage est en très bonne condition mais la moyenne il lui manque le plateau du fond. mais je suis prête a débourser aussi pour compenser.

j'ai besoin d'une plus grosse cage pour pax, il entre plus dans la moyenne....
si vous en avez merci de me répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste la petite cage..petite pour un chihuahua ou un yorkshire a vendre........avis aux interresser! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce sont des cages de transport ou une cage grillagé ? Avec ou sans plateau de fond ? As-tu une photo et finalement combien tu la vends ?

Beaucoup de questions hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

cest une cage grillager...mais elle a une poigner sur le dessus, elle est petite donc tu peux aussi ten servir pour le transport. elle a un plateau de fond. je men suis servie que quelque mois a peine.......je la vend 25. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis interressée. Mara 10 pouces et 6 livres est-telle trop grosse ?Et est-ce qu'elle est pliante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle ce plie......enfin je pense....je vais aller voir ca......

oui cest parfait pour mara, c'était pour biggy qui pèse presque 6 livres aussi.

si tu veux envoie moi un mp et je vais te laisser mon numéro! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle se plie, vendue cheers

Reste juste à trouver pour le transport ( je suis à MTL-Hochelaga-Maisonneuve et pas d'auto ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder....et elle ne ce plie pas par contre....... la veux tu quand même? si oui je descend dans hochelaga ce soir vers 18 heure 30 19 heure.......si non et bien cest pas grave! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, c'est vraiment essentiel qu'elle se plie, car c'est pour les compets et je me promène souvent en transport en commun.

Dommage Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un tit bout et si je trouve rien à bon prix, on se reparle pour la cage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça, je trouve drole qu'elle ne se plie pas... le commerceant ne doit pas aimer cela... cela prends beaucoup de place dans son magasin....

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...