Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude061111

Cours obéissance longueuil

Messages recommandés

Salut, je cherche une place pour des cours d'obéissance pour mon monstre. Je sais que certaine places à longueuil sont réputées pour ne pas être bonnes. Donc, je vous demande conseil, surtout pas de choker !!!!

Merci

C'est juste avant le tunnel L-H Lafontaine en venant de la Rive-Sud, c'est à ta gauche dans le parc industriel, pour les prix je me rappel plus très bien mais c'était très raisonnable, peut-être 8 cours pour 120$ mais ça peux avoir changer aussi.

Il y a aussi Jean Lessard à l'Hôpital Vétérinaire Rive-Sud mais c'est pas mal plus cher, 300 $ pour 8 cours d'une heure. Il est bon par contre, renforcement positif, etc.

Invité
Si vous vouler un entre deux , douce et dur !

Centre l,anima-forme SC enr ( Greenfield Park)

J,ai bien aimé Christine

Nous ont a fait affaire avec un éducateur canin qui vient a la maison!
C'est super il te donne des lectures, des exercices et un moment donné il amene un de ses chiens ché vous pour faire un stimuli au chien pour qu'il écoute tu peu arreté quand tu te sens alaise avec ton chien.

Pis un autre moment donné si tu as encore besoin pour 1 fois pour renforcir ou quoi d'autre ben il le fais.

Nous on a adoré c'est environ 35-40 la fois je sais pu trop mais ca vaut la peine c'est tres personnalisé. Il nous guide vraiment bien et nous fais réalisé qu'on fais des choses qui aide pas certaine situation meme si on pensais bien faire.. si ca t'intéresse dit le moi je t'Enverrai les coordonées en mp

émi

Merci beaucoup émi, mais je cherche justement un cours ou il y aura plein d'amis pour que mon chien apprenne à m'écouter avec pleins de chiens allentour, pleins de stimuli.

Nous avons suivi le cours avec Jean Lessard, le cours était vraiment géniale !!! Mais je me cherche un cours d'obéissance qui se donne sans laisse car Jean ne donne pas ce cours.... Pis j'ai un chien de chasse hyper actif et très têtue, donc un cours sans laisse lui ferait le plus grand bien. Ne serait-ce pour plus que j'aille peur qu'il ne mécoute pas lors de situation d'urgence.

Il m'écoute déjà extrêmement bien mais le rappel, la marche et d'autres petites choses, il les faits bien mais seulement si ça lui tente et ça c'est moins drôle.

Si vous avez d'autres idées ne vous gênez pas !!!

Aude

Je sais pas si tu veux absoluement à Longueuil mais chez nous on a notre 3e qui débute ses cours base 1 (avec laisse) pour peaufiner compte tenu que c'est un petit adopté. C'est http://www.lecoleduchien.com/Accueil.html à Varennes.

Sur place, ils ont des cours individuels et de groupe de différents niveaux et ils offrent aussi des cours individuels (c'est préférable dans certains cas comme mes 2 derniers! Mon danois avait déjà 7 mois quand je l'ai eu en fév 05 et Boo-Kane a environ 3 ans et vient d'arriver chez nous faque...).

Jacques et Gisèle sont super fins et compétents en plus c'est flagrant qu'ils adorent les animaux et leur job. Moi je les recommande même si généralement on met des chocker aux chiens, on travaille en renforçant avec des ti-morceaux de biscuits ou foie, des caresses etc le chock c'est pas LA méthode.

D'ailleurs si tu veux pas le chocker, tu n'y es tenu pour Boo-Kane on en met pas même si c'est un toutou costaud, lire Rottweiler de 80 lbs+, parce qu'on pense qu'il a le larynx fragile possiblement par trop d'utilisation antérieure. C'est une hypothèse mais on a, avec Gisèle, l'instructeur, pris la décision de pas lui en mettre (il a déjà assez brassé dans sa courte vie) et pour le travail ça va aussi bien qu'avec mes autres loulous.

De Longueuil, Varennes ça se fait bien, mettons 20 min max par la 132 Est.

non, je ne cherche pas seulement à Longueuil. Ce que je recherche c'est surtout une très bonne place !!! Mais à un prix abordable !!!!

Merci

• Créer...