Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Moka27

fun match d agilitée a Trois -Rivieres

Messages recommandés

Invité Moka27

nuit blanche en vue, trop d adrénaline I don't want thatpale

Ouin nuit blanche , ont est aussi ben partir avant les autres Moka et aller monté le terrain au moin ont va se tenir occupé. Faut que j'essai de dormir car je viens de finir de travailler et demain après le fun match je vais travailler et dimanche tout la journée je suis a Ste-Hyacinthe pour le show alimentaire Colabor. Je vais dormir et ronfler debout en quelque part Very Happy

Invité Moka27

salut la gang au lendemain du fun match de T-R.
Pour tout ceux qui n on jamais eu la chance de voir Flora en action, je vous jure que c est beau a voir.et elle c est mérité de bon honneur .
Marika un petit chien qui a charmé tout le public est revenu avec une belle rosette cheers .c était je crois sa 1ere compet.

Moka 20 mois 1ere compet ,On a réussi a se glisser en 2 ieme position au snooker expert 22 pouces.
Et une 1iere place au standard pré-novice.
Voila pour ses bon coup thumleft
Voici ses mauvais.
au standard expert un moment de mon départ mes 2 enfants décide d aller dans les jeux gonflable ( mais moi ,je ne voie pas ) au commendement Moka part comme une balle cheers il courre en C...
je me dit yesss il est en forme,aprés le 2ieme obstacle dans le changement de direction il passe droit et courre apres mes enfants , je l ai retrouvé aux jeux gonflabe a 1000 pieds du départ
.
par la suite le sauteur sa va bien, mais pas a mon gout mais bon c est mieux qu au standard Very Happy je réussis a le faire accélérer et BANG dans le dernier droit ,MONSIEUR Moka a envi de faire CACA
Je me suis vraiment amusé.
on a eu la chance d avoir une championne canadienne ,toute un spectacle, elle n a rien gagné je crois mais elle était venu pour faire une pratique ( une maudite chance Very Happy ), j ai un blanc de mémoire de son Nom
Aujourd hui je travail et je suis un peut courbaturé

Bravo à Maryka et Mara pour leur ruban que j'ai eu la chance de voir aujourd'hui!!!

Et Romy, tu sais bien que tu es mon idole! Mr.Red

Bravo, a tout les participants!

Je n'ai pas eu la chance de voir la competition, mais je suis fiere de savoir que vous avez ete dans mon petit patelin ou j'ai grandi!

C'était fantastique, quelle belle expériece cheers

Mara comme a son habitude a eu quelques comportements qui ont fait rire le public, mais en gros ça a bien été. On a deux beaux rubans Mr.Red

Mara a commencé en mai et est trop jeune pour faire des compétitions ( il lui manque encore 3-4 mois avant ses 18 mois ), donc je suis VRAIMENT TRÈS TRÈS TRÈS contente cheers

Moka27 a écrit:
salut la gang au lendemain du fun match de T-R.
Pour tout ceux qui n on jamais eu la chance de voir Flora en action, je vous jure que c est beau a voir.et elle c est mérité de bon honneur .
Marika un petit chien qui a charmé tout le public est revenu avec une belle rosette cheers .c était je crois sa 1ere compet.

Moka 20 mois 1ere compet ,On a réussi a se glisser en 2 ieme position au snooker expert 22 pouces.
Et une 1iere place au standard pré-novice.
Voila pour ses bon coup thumleft
Voici ses mauvais.
au standard expert un moment de mon départ mes 2 enfants décide d aller dans les jeux gonflable ( mais moi ,je ne voie pas ) au commendement Moka part comme une balle cheers il courre en C...
je me dit yesss il est en forme,aprés le 2ieme obstacle dans le changement de direction il passe droit et courre apres mes enfants , je l ai retrouvé aux jeux gonflabe a 1000 pieds du départ
.
par la suite le sauteur sa va bien, mais pas a mon gout mais bon c est mieux qu au standard Very Happy je réussis a le faire accélérer et BANG dans le dernier droit ,MONSIEUR Moka a envi de faire CACA
Je me suis vraiment amusé.
on a eu la chance d avoir une championne canadienne ,toute un spectacle, elle n a rien gagné je crois mais elle était venu pour faire une pratique ( une maudite chance Very Happy ), j ai un blanc de mémoire de son Nom
Aujourd hui je travail et je suis un peut courbaturé

Je connais tout cela...ce qui nous arrive en compet à part le fl....et le mal de ventre et les nuits blanches...mais tu sais c'est là que l'on voie qu'il faut toujours travailler....et gagner son attention....pas facile j,en sait quelque chose...mais .....c,est nous le provblème pas eux.....

en tout cas super contente de tes bons coups... bienvenue dans le club des chiens qui manipule...comme moi à la dernière compétiton.....hahha:grrr: mais bon fut que j'en revienne....et je travaille plus mais la concentration ouf..... en tout cas continue...tu vas y arriver........j'en suis certaine et moka va prendre de l'age et toi aussi... mais tout ce qui nous arrive faut se dire que c'est pour s'améliorer..

bye
Martine

waw super pour les photos...

en tout cas des photos cela en dit long...je comprend que je n'ai jamais de sourire.... steeve comme je epux le constater toi non plus... c'est pas facile les nerfs le chien la diarrhée le parcour et le juge et tout le tralala...et on se dit dans notre tete maudit qu'au cours cela va bienet ici c'est la tempête....

félicitation à tous..

c'est pas facile et faut persévérer...même si des fois notre adrénaline monte trop haut...

Je suis très ocntente de MOKA....ce chien part de loin et même très loin...j,ai fait des ocurs avec lui...et il s,est plus qu'amélioré.....il est jeune alors attention plus tard...car il a beaucoup d,heures de pratique à son actif et c'est pas terminé....

biz
Martine

Martine

C'était vraiment super! Super belles expérience pour les chiens.

J'avais peur que flora soit pas asser vite pour faire des steeplechase, mais finalement, je pense qu'on va être ok. On avait 46 secondes pour le faire, et flora l'a fait en 38,63!!! thumleft

Le sauteur a super bien été aussi, on l'a fait en 35 secondes. thumleft

• Créer...