Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle65

probleme post op refuse de boire

Messages recommandés

Maggie a été opéré hier pour sa stérilisation, mais elle n'a pas bu depuis hier soir et ce matin non plus elle n'a pas bu et ne veux pas manger non plus sauf quelques petits morceaux de fromage. La nourriture ça vas, mais c'est ne pas boire qui m'inquiète avez vous des trucs ou si c'est normal qu'elle ne veuille pas boire, je suis vraiment inquiète j'ai parlé à manouska ce matin j'ai essayé le gatorade punch au fruit elle ne veut pas non plus aidez-moi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu appelé ta clinique vétérinaire?

Normalement elle devrait manger surtout si ça fait plus de 24hrs qu'elle a pas mangé..

Prend pas de chance et appelle la clinique. Ils sont bien placé pour te répondre meme si ici on est efficace.. lol!

Donne nous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai appelé ils m'ont dit que si d'ici ce soir elle n'avait pas bu ni mangé de la rapporter,mais d'ici là y'a rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle accepte le fromage, tu devrais peut-être essayer de lui donner du lait. C'est liquide et nourrissant. Ou encore un bon bouillon de viande ou volaille naturel (du vrai bouillon). Y'a des chances qu'elle accepte ça.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le lait et le bouillon rien à faire j'ai RV à 18H00 chez le vet je vous redonne des nouvelles plus tard


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois l'anesthésie donne mal au coeur...elle file probablement pas bien ta cocotte...en tout cas j'espère que c'est juste ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit pot de bébé "bouillon et poulet" dillué avec beaucoup d'eau tiède ou température de la pièce, habituellement les chiens aiment bien ca ou même juste le pot de bébé très peu dilué pour voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du vet prise de sang et hop elle fait un peu d'anémie et probablement une petite hémorragie interne,mais rien de grave, le vet lui a donné une injection d'anti-douleur et aussi un solutié pendant 5 min pour la réhydraté,car elle était assez déshydraté aussi. En arrivant du vet elle a mangé un peu de bouffe en can acheté chez le vet et elle a bu, j'étais tellement contente là je regarde comment ça vas dans les prochains jours si ça ne vas pas mieux je retourne au vet et nous allons être obligés de faire un transfusion sous surveillance 24/24,mais nous ne sommes pas rendus encore là en espérant que ça aille mieux donc envoyez à Maggie des ondes positives en masse

merci à tous pour vos conseils

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis bien contente que tu sois allée chez le vet..

Je suis sur que tout va bien aller maintenant!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tite cocotte j espère quelle va bien aller,p-e que ta sauce à spaghetti lui manque mdrrrrrrr farce à part des bouillons c est excellent.redonne des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh...... il s'en passe des choses pendant que je travaille !!

Pauvre tite Maggie... Je suis contente de lire qu'elle va déjà mieux et que son état ne semble pas alarmant !

Bisous à ma tite Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devance Cocinnelle pour les nouvelles fraiches de Maggie... Elle est ok! cheers se matin, elle a manger toute sa portion de moulée et elle a bu de l'eau. le vet d'hier lui a fait un grand bien! L'hopital vétérinaire Taschereau l'ont charcuter la pauvre!!!!! J'en reviens pas qu'il n'avait pas offert de donner des anti-douleur et surtout des antibiotique pour donner un coup de main à la guérison... mais là elle est correct, c'est l'important!
Bonne convalescence belle Maggie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska, aucun anti-douleur n'est généralement donné pour une stérilisation. Et si les risques sont minimes, pas d'antibios non plus. J'ai fait opérer un de mes chats là, Candy aussi et tout a été à merveille. Ils vont vite, j'en conviens, mais sont surchargés parce qu'abordables. Mais ni là, ni ailleurs (super clinique) on n'a voulu me donner quoique ce soit pour mes chiens suite à la stérilisation. Candy bougeait comme 12 quelques heures après et n'a eu aucune séquelle. L'hôpital ne fait montre d'aucun manque en ne donnant pas d'anti-douleur ou d'antibios sans raison, c'est comme ça partout. Dire qu'ils l'ont charcuté parce que pas offert ces médicaments est un peu exagéré je pense. Il y a peut-être eu un problème avec Maggie, mais c'est pas à cause des anti-douleurs ou des antibios.

Je suis bien contente et soulagée que la cocotte se rétablisse.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé La Gang, je me suis peut-être un peu emporter en mentionnant charcuter... J'avoue que j'y suis allé fort... Je fréquente l'hopital vétérinaire Taschereau moi aussi pour M. Maurice et j'ai toujours eu un bon service. je ne savais pas qu'il ne donnait pas d'anti-douleur et antibiotique parce qu'à la clinique ou j'ai fait castrer M. Maurice, on m'en avait donné alors je pensais que c'était comme ça partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ben correct Manouska.... je le sais doublement parce que j'ai tout essayé moi pour en avoir, histoire d'assommer un peu mes girouettes pour qu'elles grouillent moins. Y'ont pas voulu à Taschereau et y'ont pas voulu pour Junior non plus dans une super clinique. C'est juste que je voulais pas que les gens pensent que Taschereau charcute...... Moi, j'ai toujours été bien servie là pour les soins standards (stérilisation, vaccins, examens).

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avoue avoir toujours été bien servi pour les soins standarts et la dernière fois, j'ai frappé un très bon vet qui est le seul, en 2 ans d'aventure d'otite à M. Maurice, qui m'a dit qu'il allait nous aider à trouver la raison et à rêgler une fois pour toute ses problèmes d'otites... Il m'a donné son nom et m'a dit comment faire pour m'assurer que se soit lui qui revoit M. Maurice après son 3 semaines de traitement...
Par contre, s,il arrivait un gros accident à M. Maurice, ce n,est pas chez eux que j'irais... mais pour les otites, les diahrée, les vaccins, je trouve que c'est correct comme endroit et c'était propre toute les fois ou j'y suis allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Par contre, s,il arrivait un gros accident à M. Maurice, ce n,est pas chez eux que j'irais... mais pour les otites, les diahrée, les vaccins, je trouve que c'est correct comme endroit et c'était propre toute les fois ou j'y suis allé.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. thumleft Ils sont trop occupés et c'est pas l'idéal pour les cas plus compliqués qui demandent du temps.

Bon, aurons-nous d'autres nouvelles de la Miss Maggie??? Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET oui comme le disais Manouska elle vas beaucoup mieux elle a tout mangé ce matin et bu aussi enfin elle recommence à manger les magnifique petit biscuit de Manouska qu'elle adore tant. Elle se promène et me suit comme elle le fesait depuis son arrivé je suis hyper contente thumleft je l'aime tellement ma pitoune. Je vous redonne d'autre nouvelle au courant de la semaine.


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie vas beaucoup mieux elle reprend des forces elle veut faire des marches plus longues et mange et boit régulièrement le pire est passé je crois. Merci pour tout vos conseils.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...