Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saleil

Cegep de st-félicien automne 2006 nouveaux animaux

Messages recommandés

merci pour le compliment des photos, j'essaie de faire de prendre les meilleures photos où ils ont l'air heureux! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille, c 'est loin St-Félicien!!!!

Nous somme a l'hotel, il est 8h00! On s'en va au cegep pour 9h00. J'ai hate de rencntrer la pitoune.

Mes filles sont diables, c'est fou....... quel voyage. Au cinq minutes maman j'ai mal au coeu, maman on arrive tu..... Boulet Dire que j'en aurais voulu un troisieme ....lollll....on est fou des fois.

Donc on packte nos bagages et on s'en va voir cette belle petite Sarcelle dans pas long et je prend des photos promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Eille, c 'est loin St-Félicien!!!!


Ah, ah j'ai fais la route toutes les fin de semaine durant ma dernières années au cégep là bas, 3 heure et demi de route, il fallais tu que je l'aime mon chum!!!!!!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIN !!! ,,
C'est sûr que je vous verrais jamais en Abitibi ?? Shocked !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abaz a écrit:
OUIN !!! ,,
C'est sûr que je vous verrais jamais en Abitibi ?? Shocked !!!!


OUBLIE CA lol!lol!lol!a moins d'avoir un jet privé pis pas de bébé au travers des pattes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!!

La pitoune est aussi belle en vrai qu'en photo. Elle est vraiment calme et n'a pas émit un jappement.

Elle est craintive, mais comme m'a dit Mia, elle va de progrès en progrès. A la fin du ``dog kodak`` elle avait déja moins peur de nous. Elle venait a moi et a mes filles la queue branlante. Mon chum va devoir l'apprivoiser tout doux car elle n'ose meme pas le regarder. Elle a surment eu des mauvais contact masculins. Mais patient comme je connait mon chum dans des trucs comme ca, Sarcelle va surment tombé en amour avec pis ca sera pas long....lolll

Donc, je vous mets des photos de la belle :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de la voir moi aussi Wink
elle est belle a croquer ... chu pas vendu non non , je suis juste gaga des longues oreilles geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as poster en meme temps ...

ELLE EST BELLE cheers adorable
I love youI love youI love youI love youI love you
meg est tres soumise un peu comme sarcelle ... ne jappe jamais ...
tu as trouvée une perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme promis le petit terrier qui déborde d'énergie:










Un autre bien joli:



Pis regarder moi ce teddy bear!!!!!



Le croisé beagle avait l'air plus gros en photo mais il est juste d'une belle grosseur et a tout une bette!!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il est donc ben beau le chien noir et blanc!!!!!
(3e photo a partir de la fin)

C'est un mélange de quelles races??
Il semble comment au niveau caractere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce soit un husky avec du labrador. Ma copine en a un du meme mélange et ca se ressemble. Il a de belles petites oreilles pliées par en avant, c'est mignon.

Caractere je ne sais pas, je n'avais de yeux que pour Sarcelle....lolll

Saleil et Mia porront te répondre!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab!

C'est super gentil d'avoir pensé à moi!

A part que d'être énergique lui as-tu remarqué d'autres qualités? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noir et blanc s'appelle Virgil, côté caractère, je sais qu'il est énergique, mais je ne le connais pas beaucoup... je m'informe cette semaine et je vous reviens avec ça! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trippe sur Vagabond !!!

Avoir un grand terrain, je pencherais pour un troisième...mais en ce moment ce ne serait pas raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Sab!

C'est super gentil d'avoir pensé à moi!

A part que d'être énergique lui as-tu remarqué d'autres qualités? geek


Il a des yeux intelligents et doux. Il semble tres curieux, il se promenait presque avec un smile dans le visage. Il est craquant.

loll...aussi, a la longueur de poils qu'il a, les toilettages ne doivent pas etre long a effectuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Sonia a écrit:
Sab!

C'est super gentil d'avoir pensé à moi!

A part que d'être énergique lui as-tu remarqué d'autres qualités? geek


Il a des yeux intelligents et doux. Il semble tres curieux, il se promenait presque avec un smile dans le visage. Il est craquant.

loll...aussi, a la longueur de poils qu'il a, les toilettages ne doivent pas etre long a effectuer.


Ah ça me rassure beaucoup pour le toilettage...et venant d'une toiletteuse en plus!!!

J'espère qu'il n'y aura pas d'autre demande pour lui...J'espère aller le voir le 22 septembre....J'ai très hâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:


J'espère qu'il n'y aura pas d'autre demande pour lui...J'espère aller le voir le 22 septembre....J'ai très hâte!!



COOL!!! POUR VRAI!!!! J'espere que tu iras et que tu tombera en amour En plus les élève sont tous tres tres gentil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Sonia a écrit:


J'espère qu'il n'y aura pas d'autre demande pour lui...J'espère aller le voir le 22 septembre....J'ai très hâte!!



COOL!!! POUR VRAI!!!! J'espere que tu iras et que tu tombera en amour En plus les élève sont tous tres tres gentil!!


As-tu remarqué s'il était rasé ou c'est sa longueur de poil naturel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Caro24 a écrit:
C'est quel vagabond?
C'est celui qui ressemble à un Cairn terrier beige (Pas sûr pour la taille). Lui et Spot sont très beau mais c'est complet pour moi pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Je viens juste de réaliser: Prenez Spot et mettez le un peu plus gris et vous avez le clochard de la belle et le clochard... Il a vraiment la même moustache et les même proportions. Shocked Il lui manque juste une Lady.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Sab, est-ce que c'est fait ? Est-ce que Sarcelle est à vous et vous rejoindra en décembre ?

C'est chouette d'avoir fait le voyage pour elle en tout cas.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que c'est sa vrai longueur. Un ptit poils dru de terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Et puis Sab, est-ce que c'est fait ? Est-ce que Sarcelle est à vous et vous rejoindra en décembre ?

C'est chouette d'avoir fait le voyage pour elle en tout cas.

Jules


Oui madame!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
J'ai l'impression que c'est sa vrai longueur. Un ptit poils dru de terrier.


Oh C'est en plein ce que je veux!!!!

Priez pour moi, pour qu'il n'est pas de demande d'adoption avant le 22 septembre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Mia, je crois que tu as aimé mes photos de Spot et du ptit croisé Chow.....lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bien bravo Sab, pour l'adoption ! Reste plus que l'attente maintenant...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouin Mia, je crois que tu as aimé mes photos de Spot et du ptit croisé Chow

oui beaucoup, j'espère que ça ne te dérange pas que je les ai utilisées..j'avais tout mis dans le même dossier...j'aurais du te le demander... EmbarassedRolling EyesI love you tu m'en veux pas trop?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll. Ben non voyons!!!! Si tu veux que je t'envoie d'autre que j'ai prise, dis le moi, je crois que j,en ai 3-4 de plus ( a part les 3 millions de Sarcelle....lolll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laughing oui j'aimerais bien si tu voulais m'en envoyer d'autres...et même les 3 millions de Sarcelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATION SAB,
Pour ton adoption , le voyage en a value la peine , bien contente pour votre famille !! Yes !! il te reste maintenant l'attente,
,,, Méchant beau cadeau de Noël !! Té chanceuse ,bravo encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS SAB



Méchante chanceuse va... Elle est tellement cute

J'ai hâte de redescendre à QC pour la voir en personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars pour St-Félicien le 22 septembre!!! Je viens d'avoir le Ok de mon patron pour ma journée de congé!!! Je pars avec une amie, pas d'enfants...Juste Maggie!!!
J'ai vraiment hâte de rencontrer le beau Spot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Je pars pour St-Félicien le 22 septembre!!! Je viens d'avoir le Ok de mon patron pour ma journée de congé!!! Je pars avec une amie, pas d'enfants...Juste Maggie!!!
J'ai vraiment hâte de rencontrer le beau Spot!!



Coooooool .. mosus .. j'ai hate d'aller chercher un autre chien .. c'est cool le thrill du nouveau chien (pas que je vais délaisser mon gros petout Boubou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Sonia a écrit:
Je pars pour St-Félicien le 22 septembre!!! Je viens d'avoir le Ok de mon patron pour ma journée de congé!!! Je pars avec une amie, pas d'enfants...Juste Maggie!!!
J'ai vraiment hâte de rencontrer le beau Spot!!



Coooooool .. mosus .. j'ai hate d'aller chercher un autre chien .. c'est cool le thrill du nouveau chien (pas que je vais délaisser mon gros petout Boubou)


Ben non moi non plus je ne délaisserai pas Maggie J'ai vu ce qu'était la dynamique à deux chien et maintenant, je ne peux plus m'en passer et Maggie non plus d'ailleur, pis le chum a bien vu que ce n'était pas si pire que ça deux toutou dans la maison!!!

Pis un petit terrier en plus!! Un tête dure de plus dans la maison!!! Mr.Red

Mais je sens que l'attente va être longue si ça clique entre nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers C'est demain matin que je pars à la rencontre du beau Spot!!!

Nous nous sommes donné rendez-vous vers 14:00!!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sonia a écrit:
cheers C'est demain matin que je pars à la rencontre du beau Spot!!!

Nous nous sommes donné rendez-vous vers 14:00!!Mr.Red
Il est très beau. Je te le souhaite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ! j'espere etre presente pour voir sonia!! Wink je vais essayaer dy penser:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Sonia!! J'ai hate d'avoir des nouvelles. Fait un beau bisou a ma Sarcelle pour moi s.v.p Et prend d'autre photos des pitous si tu a le temps.

On a tellement hate d'avoir notre belle picotée, je te souhaite a toi aussi un match parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous sommes de retour!

C'est fait le beau Spot sera avec nous en décembre! Ça c'est très bien passé entre Maggie et lui...Bon Spot est un peu insistant côté zignage mais Maggie lui faisait comprendre que ce n'est pas très poli de faire ça à une jeune demoiseille!!! Et déjà il commençait à se calmer. Il vient juste d'être stérilisé...donc oin va lui laisser une petite chance

Mais sinon tout c'est bien passé entre les deux, Maggie semblait le trouver bien sympathique, elle lui a même fait quelques appels au jeu.

Et moi je l'ai trouvé encore plus mignon en personne!

Ah oui et Spot a essayé de me faire bonne impression...en me faisait un beau pipi sur le jambe!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je n'ai pas pu prendre de photo...rendu au CEGEP je me suis rendu compte que les piles de mon appareil etaient mortes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien félicitation à toi Sonia , pour une belle adoption !! cheers
C' est vraiment cool ce que vous faite ! thumleft
Bravo encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cheers

Je me doutais que tu le trouverais beau. Je te l'ai dit, il a de belles foufounes musclées ....loll

As tu vu ma belle Sarcelle?? Comment va t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Cool cheers

Je me doutais que tu le trouverais beau. Je te l'ai dit, il a de belles foufounes musclées ....loll

As tu vu ma belle Sarcelle?? Comment va t'elle?


Non j'ai pas vu la belle Sarcelle, mais j'ai entendu des étudiants en parler pendant que j'attendais...et ils parlaient de sa douceur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...