crokette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Félicitation Sonia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est super ça Sonia, j'ai bien hâte de le voir en vrai, surement que tu va le sortir et nous le présenter assez à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Caro a écrit:C'est super ça Sonia, j'ai bien hâte de le voir en vrai, surement que tu va le sortir et nous le présenter assez à son arrivée C'est certain!! Pis il a l'air tellement sociable en plus, il va être contant de voir des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleil 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais je suis bien contente pour toi que tu l aie pris tu semblais l aimer bcp deja a ton arrivé!.. Noubliez pas aussi que nous avons de jolis chat!!;) et ils sont tres gentils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 saleil a écrit:Ouais je suis bien contente pour toi que tu l aie pris tu semblais l aimer bcp deja a ton arrivé!.. Noubliez pas aussi que nous avons de jolis chat!!;) et ils sont tres gentils!!! Euh...J'ai rencontré Caro mais toi...Tu étais laquelle??? C'est pas drole avec nos nick, on ne sait même plus qui on renconntre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c vraiment cool de vous lire , vous semblez tous être proche l'une de l'autre et de vous visiter à l'air très O.K. Vous allez voir ces nouveaux amis de vos amie , qui est super ,, mais y a t-il juste moi de l'Abitibi sur ce site ?? OÙ j'ai pas fait mes devoirs comme faut et je n'ai pas eue le temps de fouiller ce site de fond en comble ?? Je vous envie tous , qui êtes à quelques km l'une de l'autre (masculin itoo) et qui pouvez échangé entre vous,, j'adore ma place ,, mais je suis un peu seul ds mon coin pour revendiqué les mêmes choses que vous qui me tiennent autant à coeur ! Félic itations à vous tous qui font des actions pour nos cher amis à 4 pattes !! J'aimerais bsien m'impliqué ds un mouvement quelconque ici , soit ds l'adoption ou ds autre chose qui concerne nos cher amis à 4 pattes mais ya pas l'air a avoir grand chose , j'ai l'air tout seul à prêcher ma paroisse... cool à tous xxx vous êtes super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 25 septembre 2006 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Félicitation pour le match parfait entre Sonia/Maggie et Spot!!! Je suis tellement contente que ça ait fonctionné, on a toutes angoissée quand on l'a vu se laisser aller un petit marquage mal placé... Mais vraiment c'était le match idéal qu'on pouvait espérer pour notre petit Spot! Pour Sab: Sarcelle va super bien! Elle est même hyper-enjouée, je l'ai sortie dans l'enclos l'autre jour et elle courrait partout, on aurait dit un autre chien! Elle ne joue toujours pas avec la corde, mais adore tes biscuits et aujourd'hui on leur a donné des os en cuir et elle a commencé à le gruger. Elle a encore peur des messieurs, mais parfois elle nous étonne en allant en voir un, alors ça dépend vraiment du moment et de la personne...il y a aussi des filles qu'elle craint, mais moi elle me saute dessus!!! et je lui ai donné son rappel de vaccin aujourd'hui et elle a été un ange On a demandé à la technicienne et les animaux devraient être libérés pour le 15 décembre. On pourra peut-être s'arranger pour le samedi à l'animalerie vu que tu auras à partir avec Spot aussi que Sonia m'a dit... j'en parlerai aux responsables de Spot aussi rendu là... Continuez de visiter notre site internet, il y aura bientôt plein de photos des chats en chatterie commune!!! Il y a aussi du nouveau côté bébé!!! Nous avons en adoption les bébés de Patchouli (et elle-même(X lab noir) qui viennent de naître en famille d'accueil : 1 chocolat, des blonds, des caramels (les noirs sont déjà adoptés) Il y aura aussi les futurs bébés de Frima (et elle-même(chatte blanche) qui vient de partir en famille d'accueil pour finir sa gestation d'ici 2 semaines environ...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Mïa a écrit:Félicitation pour le match parfait entre Sonia/Maggie et Spot!!! Je suis tellement contente que ça ait fonctionné, on a toutes angoissée quand on l'a vu se laisser aller un petit marquage mal placé... Mais vraiment c'était le match idéal qu'on pouvait espérer pour notre petit Spot! Bah...Il lui manque juste un peu de bonnes manières avec les filles...Mais Maggie et moi on va lui apprendre!!! J'ai déjà reçu de bons conseils de Zuzanna concernant le marquage. Pour le zignage, ben Maggie va surement s'en charger personnellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sonia, as tu réussi a te trouver une gardienne pour Spot a Québec? Merci Mia pour les nouvelles! Je suis contente de savoir que Sarcelle est joyeuse! A t'elle passée a la stérilisation? Por le voyage de retour, pensez vous que nous serions mieux de les rapporter a jeun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Regardez qu'est-ce que Maggie est allé faire après sa visite au CEGEP! Pendant que nous on se les gelait, Maggie elle s'amusait comme une petite folle dans le Lac St-Jean!! http://media.putfile.com/maggie-au-lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sab a écrit:Sonia, as tu réussi a te trouver une gardienne pour Spot a Québec?Merci Mia pour les nouvelles! Je suis contente de savoir que Sarcelle est joyeuse! A t'elle passée a la stérilisation?Por le voyage de retour, pensez vous que nous serions mieux de les rapporter a jeun? Oui oui j'ai trouvé une gardienne, la gentille Doc Orphée peut le prendre!! Mais si vous y aller le samedi, je vais faire tout en mon possible pour y aller la journée même de votre retour à Québec! Moi je dirais que ajeun serait mieux...comme on ne sait pas trop comment ils vont réagir en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 A foooooooond la caisse ...... lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, ca va éviter les mauvaises surprises. C'est probablement mon chum qui va se taper la route avec un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 MP pour toi Sab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sab: elle n'est pas encore passée à la stérilisation, mais si je ne me trompe pas c'est cette semaine...je t'en redonnerai des nouvelles et moi aussi je les voyagerais à jeun...on s'arrangera pour qu'ils ne soient pas nourris le matin à l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Donc, si tout vas comme prévu, mon chum et un ami vont monter vendredi le 15 en fin de journée. Il vont dormir a l'hotel et repartir le samedi matin avec les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Sonia a écrit:Sab a écrit:Sonia, as tu réussi a te trouver une gardienne pour Spot a Québec? Merci Mia pour les nouvelles! Je suis contente de savoir que Sarcelle est joyeuse! A t'elle passée a la stérilisation? Por le voyage de retour, pensez vous que nous serions mieux de les rapporter a jeun? Oui oui j'ai trouvé une gardienne, la gentille Doc Orphée peut le prendre!! Mais si vous y aller le samedi, je vais faire tout en mon possible pour y aller la journée même de votre retour à Québec! NOOOONNNNNNN!!! Elle doit venir chez moi avant que tu la ramènes chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Orphee a écrit:Sonia a écrit:Sab a écrit:Sonia, as tu réussi a te trouver une gardienne pour Spot a Québec?Merci Mia pour les nouvelles! Je suis contente de savoir que Sarcelle est joyeuse! A t'elle passée a la stérilisation?Por le voyage de retour, pensez vous que nous serions mieux de les rapporter a jeun?Oui oui j'ai trouvé une gardienne, la gentille Doc Orphée peut le prendre!! Mais si vous y aller le samedi, je vais faire tout en mon possible pour y aller la journée même de votre retour à Québec!NOOOONNNNNNN!!! Elle doit venir chez moi avant que tu la ramènes chez toi!!!! Bon bon si tu insistes...Je le laisserai chez toi une heure ou deux!!!! J'ai trop hâte de voir mon beau Spot!!!Sans blague, tout va dépendre de l'horraire de travaille de mon chum et de l'horraire de hockey de mon plus jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouain... si c'est pour la famille, je te permet de ne pas laisser la bête chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Orphee a écrit:Ouain... si c'est pour la famille, je te permet de ne pas laisser la bête chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben... il fallait ben que j'me sorte de là sans perdre la face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Question peut-etre stupide...que j'ai pas pensé de demander...Les chiens la fin de semaine, ils font quoi? Y'a quelqu'un qui va pour les nourrir et les sortir dehors?Heu...ça parait tu que je m'inquiète pour mon Spot??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleil 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sonia a écrit:Question peut-etre stupide...que j'ai pas pensé de demander... Les chiens la fin de semaine, ils font quoi? Y'a quelqu'un qui va pour les nourrir et les sortir dehors? Heu...ça parait tu que je m'inquiète pour mon Spot??!!! cest pas nono lol chaque etudiant a une fin de semaine attribuer. et ca commence du vendredi soir jusqu au dimanche. les soins sont pareil a ceux dans la semaine sauf que il y a moins de monde un peu et que durant le jour seul le superviseur peut acceder au pavillon. tout les chiens ont leurs promenades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pleins de nouvelles photos des chats sur le site, allez jeter un coup d'oeil!!! *Il reste plusieurs croisés labradors noirs *Frimas a perdu ses bébés finalement, mais maintenant elle est en pleine forme * La plupart des chiots de Patchouli sont adoptés il resterait un petit blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je me demandait si vous en profitez pour leur nettoyer les dents quand ils sont sous anesthésie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleil 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sab a écrit:Je me demandait si vous en profitez pour leur nettoyer les dents quand ils sont sous anesthésie? Les premieres annés ont un cours ou ils apprennent comment bien laver leur dents donc ils les vrossespour les chien et chat .. et lors de l arrivee des animaux il sont evalués si ils ont du tartre et autre et lors du cours de dentisterie des 3ieme annés les animaus ont leur petit traitement dentaire. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Comme le dit Saleil, les 1ères années leur brosse les dents et nous les détartrons dans le cours de dentisterie où nous les anesthésions juste pour ça. Ce n'est pas fait en même temps que les stérilisations parce que c'est loin d'être une procédure stérile et ça deviendrait un risque supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon, je viens d eme mettre a jour sur votre site....j'ai toujours ce foutu pincement au coeur en le visionnant.....vous me manquez tous!!!.... Sentimentaité a part, où est Patchouli et ces bébé?...sont-ils de retour à l'école? Des photos de ce beau bébé blond sont-elles disponible???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Patcouli et ses bébés sont en famille d'accueil à Chicoutimi, on prévoit peut-être les ramener au cégep d'ici un mois. En passant le caractère de Patchouli s'est beaucoup améliorer depuis sa mise bas (avant elle n'endurait pas très bien les autres chiens et maintenant elle joue avec sa colocataire dans sa famille! ) Pour les photos j'essaie d'en avoir le plus tôt possible, mais les premières n'étaient pas bonnes je crois et j'attend les autres avec impatience, mais tout le monde fait ce qu'il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 On vas avoir des pitous remis a neuf en condition A-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sab:Citation :On vas avoir des pitous remis a neuf en condition A-1 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 En passant Sab, j'ADORE ta bannière, Sarcelle est vraiment magnifique!!! et que dire du beau Merlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je trippe moi aussi! C'est grace a Looky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleil 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Allo ! je vous rapelle que il nous reste encore quelques chiens et chats qui n'ont pas de familles..:D et patchouli il doit lui rester 1 chiot noir qui n'est pas encore adopter!!! aleez visiter notre site! http://www.petfinder.com/shelters/QC08.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Est-ce qu'ils auront leur carnet de santé? Seront-ils vacciné pour la rage?J'ai hâte...Heu...est-ce que je l'ai déjà dis ?!!!Comment ça se passe avec le marquage pour Spot, est-ce que ça se calme un peu? Sont-ils maintenant en contact ensemble pour jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleil 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour te repondre Sonia.. Chaque animal est vacciner dhpp+ rage et il est micropucer il aura tou ses vermifuges at autres traitements a jour. La responsable donna pour chaque animal un carnet de santé les info sur les micropuces de la nourriture pour 2-3 jours la brosse a dent de l animal et bien sur l'animal :P Pour le marquage moi je ne l aie pas revue en faire sur tout les coins de mur .. p-e que mia en sait plus la dessus mais pour ma part ca senble mieux..:D et nous l'avons mis avec la femelle caniche .. joli duo lol le party etais ds la cage et ils s entendais super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Wow c'est full équipé ça!!!! Brosse à dent, nourriture...!!! Vous les nourrissez avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Hey! On a acheter une mini van pour Sarcelle Avec nos 2 voiture 4 portes, les 2 sieges d'auto des filles prennait toute la place et on avait de la difficulté a amener Merlin. On devait le plier en 4 pour le mettre entre les filles ..... lolll Comme Sarcelle ne rentrait surement pas dans le coffre a gant , on est aller chercher une mini van 7 passagers .....loll Je suis super contente, les pitous auront leur banquette , c'était rendu dull pour Merlin, on le trainait moins, les bagages des petites prennait toute la place . Maintenant, il vont pouvoir s'étirer a leur aise! Pour ramener Spot et Sarcelle, ca va etre la top classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mise à jour: Il nous reste nos deux beaux X Labradors noirs, Buster et Hercule, il y a de nouvelles photos d'eux sur le site (meilleures que mes premières ) Il reste encore plusieurs magnifiques minoux, dont Monsieur Léon, un beau siamois blue point qui a été remis en adoption aujourd'hui... De plus il reste 1 bébé de Patchouli qui a été désadopté aussi, il est brun et noir, je n'ai pas encore de photo, mais ils viennent se faire vacciner la semaine prochaine alors j'aurai la chance de le prendre enfin! P.S. : Sab: c'est vraiment cool une mini-van pour Sarcelle wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mïa a écrit:Mise à jour: Il reste encore plusieurs magnifiques minoux, dont Monsieur Léon, un beau siamois blue point qui a été remis en adoption aujourd'hui... Y'a Jaelle je crois qui cherchais un siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 2 novembre 2006 Il y a encore deux magnifiques labs noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleil 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ALLOOOOO je vous envoir un petit mot pour vous faire un genre de last call il reste le chat dont je suis responsable , c est ELMO un joli male super gentil , environ 1 ans il est gris et adore jouer.. c est le dernier animal qui nous reste a lui trouver une famille... tk .. pour plus d info ecrivez moi ou a mia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Hier j'étais au SNAC et le CEGEP y était représenté. Quand je leur ai dit que j'attendais avec impatience l'arrivé d'un chien du CEGEP ils furent très surpris!!! Un des enseignant (du moins je crois que c'était un enseignant!!), m'a confirmé que Spot était un excellent chien, super bon tempérement, très attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Effectivement, nos profs étaient à Mtl en fin de semaine. Je suis bien contente qu'ils aient confirmer que Spot est un bon chien Pour ce qui est des adoptions, je viens d'apprendre que Samy, le petit cahiche noir est désadopté et il reste encore Elmo le chat, alors si il y a des intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 As-tu plus de détails sur Samy? Âge, taille, caractère...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 On a un changement au programme. Comme on est un peu plus serré financièrement ces temps ci, le trajet va se faire aller retour le 15. Ca va etre de la route en titi, mais on va sauver la nuit a l'hotel. Toi Sonia, tu viens chercher Spot le 15 ou le 16? Étienne y va le 15 pour les ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sab a écrit:On a un changement au programme. Comme on est un peu plus serré financièrement ces temps ci, le trajet va se faire aller retour le 15. Ca va etre de la route en titi, mais on va sauver la nuit a l'hotel. Toi Sonia, tu viens chercher Spot le 15 ou le 16? Étienne y va le 15 pour les ramener. Je suis en train de réfléchir à ça, si ça serait faisable pour moi de faire l'aller-retour le vendredi apres le travail (je termine à 14:30) Mais j'avous que j'aimerais bien si je suis capable d'aller le vendredi, comme ça on aurait deux journée pleine avec lui pour l'habituer. Et en plus j'ai un autre arrêt à faire à Lévis (chez Lisa)... Si je ne peut pas le vendredi, est-ce un gros problème pour toi? Sinon ben y'a toujours Orphée qui m'avait dit qu'elle pouvait le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sonia, avais-tu quelqu'un en vue pour Samy? parce qu'on a déjà 2 demandes d'adoption (une dépendant si la 2e le prend ou non). Si il y a changement je t'en redonnerai des nouvelles. C'est un bon petit chien, je t'en donnerai une description plus complète si ça ne marche pas, mais la 2e dame avait l'air pas mal sérieuse si la 1ère ne le prennait pas, alors il serait pas mal déjà réadopté... Alors bonne nouvelle, l'affaire serait pas mal classée côté adoption au cégep cet automne puisqu'Elmo a aussi trouvé une famille cette semaine!!! Alors merci à toutes pour les belles adoptions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sonia a écrit: Et en plus j'ai un autre arrêt à faire à Lévis (chez Lisa)... Si je ne peut pas le vendredi, est-ce un gros problème pour toi? Sinon ben y'a toujours Orphée qui m'avait dit qu'elle pouvait le garder. Orphée est toujours disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites