Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saleil

Cegep de st-félicien automne 2006 nouveaux animaux

Messages recommandés

J'Avoue qu'avec la gang que j'ai ici, mon chum m'arrache la tete si je garde meme juste un soir. Comme Orphée est disponible, ca serait vraiment mieux si je tiens a ma vie.. Wink

Sab a écrit:
J'Avoue qu'avec la gang que j'ai ici, mon chum m'arrache la tete si je garde meme juste un soir. Comme Orphée est disponible, ca serait vraiment mieux si je tiens a ma vie.. Wink

Coudon... est-ce que je suis si méchante que ça??? Boulet T'auras juste à être ben, ben fine avec moi tantôt!

Je voulais parler de mon chum moi la....... lol! Je me suis mal exprimée mais avec les yeux tout collé pis sans café encore, je me pardonne ma faute

Sab a écrit:
Je voulais parler de mon chum moi la....... lol! Je me suis mal exprimée mais avec les yeux tout collé pis sans café encore, je me pardonne ma faute

C'est pas grave... au contraire, j'ai trouvé ça drôle qu'on pense que j'étais une grosse méchante!

Oups...Je viens juste de voir les derniers messages!!

Je fais tout mon possible pour aller vendredi, j'ai une amie qui devrait venir avec moi, donc moi platte pour faire l'aller retour! J'ai trop hâte de le voir! Mr.Red

Mais si je ne peux pas à cause de la température...Ben merci à Orphée, c'est vraiment gentil de ta part!

Sab, est-ce que ton chum t'as dit vers quelle heure il prévoyait son retour à la maison?

Il dit qu'il va essayer de revenir tot apres souper, ca dépend de comment sera la route dans le parc.

C'est confirmé, tout le monde est adopté!!! cheerscheers Merci pour les adoptants et pour la visibilité sur le site! Encore une session réussie!! thumleft

Mïa a écrit:
C'est confirmé, tout le monde est adopté!!! cheerscheers Merci pour les adoptants et pour la visibilité sur le site! Encore une session réussie!! thumleft

cheers Wow super pour tout les poilus!!!!

Leur faites vous un gros party d'adieu vendredi prochain??!! geeklol!

Plus ou moins, parce qu'ils ne partent pas tous en même temps... Confusedgeek mais je ne suis pas inquiète que ça va être le party dans leur nouvelle famille!!!

• Créer...