Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Cane corso a la spca!!!!

Messages recommandés

Un cane corso a la spca de montréal !!!!!!!
cher petit coeur il semble si doux !!! ... j'ai appeller mais malheureusement je ne suis pas la famille pour lui parce que j'ai une petite fille en bas age ....... Mais je poste quand même ici au cas ou quelqu'un serait interesser il est si beau et a besoin de beaucoup d'amour parce que il a connu le mal des hommes ( encore un qui voulait se prendre pour un dure avec un gros chien ..chu pas capable )

http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=6878136

Svp il faut lui trouver une belle famille pour la fin de ses jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de reparler a une personne de la spca et les information sur petfinder son tres juste parce que ils sont écrit par la famille d'acceuil , il est craintif des homme grand et bâti Evil or Very Mad .....

Il tolère les chats mais si on ne le surveille pas elle ne garantie pas quil ne courrera pas après Crying or Very sad .. une autre raison pourquoi il peut pas être ici. Par contre elle elle semble dire que avec les enfant il serait ok .

Il a besoin d'une bonne éducation , une main de fer dans un gant de velour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre... Je vais finir par me dire que le patern du toutou battu finit par faire des animaux pareils... Ma Lilo aussi a été battue et c'est comme le texte le décrit... mais en moins pire. Ou peut-être je devrais dire que c'est pareil, mais étant donné que Lilo pèse 65 lbs, ca fait que c'est moins pire...

Peur des grands hommes à casquette, veut trop jouer avec les minous... Veut dominer les petits chiens pour se prouver qu'elle n'est pas si soumise que ca... Bien dressée, mais on doit être extrêmement ferme avec elle... Bref, ca se ressemble. Mais pourquoi ils disent qu'avec un jeune enfant ca marcherait pas? Souvent, les chiens comme ca sont les meilleurs toutous pour les enfants... Mais ils ont une transition à faire. Mon ami qui a eu ma chienne entre le maltraiteur et moi, il l'a RE-dressée en la ''niaisant''.. Il lui tirait la queue, les oreilles, gossait avec ses pattes... Pas pour lui faire mal, mais pour l'habituer pour le jour où elle allait être en contact avec des bébés.

Ca a donné de bons résultats, elle ne chigne pas une miette quand on la taquine!! Puis c'est la meilleure protectrice que je connaisse!

Je me dis que si tu en as VRAIEMENT envie, et si tu es CAPABLE d'acceuillir un gros toutou comme ca, pourquoi t'en empêcher? Au pire, si vous n'êtes pas à la maison, habituez-le à aller dans un très grande cage et ca deviendra vite son repère, sa chambre avec intimité... Ma chienne adore sa cage, elle s'y sent en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que vous faites exprès de me rendre folle

Un bulldogue Anglais
Un cane corso
un Sydney superbe..

Bon je m'enferme chez nous ferme les lumières m'attache après le sofa et surtout ne reviens plus regarder ces posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kakou

Je suis triste d'entendre que ta petite chérie a vécu cet enfer elle aussi ..mais très heureuse qu'elle soit avec toi aujourdhui Very Happy

Je pense que se que la dame a voulut dire en m'avertissant pour les jeunes enfant c'est a cause peut-être qu'il est protecteur des ses jouets ou nouriture.. parce que comme tu dis je m'attendais a se que se soit un bon chien. Mais l'autre personne ma dit le contraire ,bon sa reste a voir. l'autre chose est que j'ai 3 chats ici et trois qui aime les chiens alors sa ne fonctionnera pas. Sad Je suis décu mais tout de même je sais que je vais avoir mon Cane d'ici noel alors pour l'instant je me porte la ma tante de celui-ci et jespère lui trouver une bonne famille I love you

Oggy il t'interesse pas QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh misère!! J'aimerais bien, mais on a refusé un 3e chat cette semaine justement parce qu'on manque de place, de temps et qu'on sait qu'on veut un bébé d'ici un an alors on veut pas trop exagérer... En plus, Lilo est notre premier chien! Alors on apprend la vie en même temps qu'elle! Ca gros toutou là, ca lui prendrait quelqu'un qui connait plus les chiens.

Avoir su qu'on adorait autant les animaux, on aurait acheté une maison en campagne... Car avec notre petite maison de ville, on commence à trouver ca petit. Déjà que le prochain lit est un KING pour que tout le monde puisse dormir avec nous! hihi La chambre fait juste 11 par 14! hehe

On sait pas... d'ici quelques années, si Lilo est toujours de ce monde et qu'on a une entente parfaite avec elle et qu'on voit qu'avec les chats ou le ou les enfants ca va bien, rien dit qu'on aura pas une autre maison et qu'on aura pas un 2e chien. Mais honnêtement, on travaille de jour tous les 2 alors on aurait de la misère à ''élever'' un chiot.

Mais bon... On vera où la vie nous emmène. Puis je souhaite juste que la vie va nous permettre de toujours pouvoir avoir des animaux!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Mais non Kakou il y a pas de problème voyons

Comme ca vous voulez avoir un bébé Very Happy .... nous aussi (mais moi se sera mon deuxieme parce que j'ai déja une puce de deux an cheers )

Bonne chance pour ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe..merci! Mais ca sera pas chose facile, je dois perdre encore au moins 40 lbs avant de tomber enceinte... Je fais assez d'embonpoint, mais j'ai déjà 50 lbs de perdue en 1 an et demi. Je veux en perdre 40 avant de tomber enceinte et un autre 60 apre`s... ca donne une idée... lol!

En attendant on catine notre filleul qui est née le 27 juin! ELle est adorable!

BOnne chance vous aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused je te comprend ..... je suis dans le grand format frigidaire moi !!!
5 pied 10 épaule large.... Mais sa ne devrais pas t'empeché ma chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...