Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Un Jack Chez Maggie Chihuahua!!

Messages recommandés

Et oui vous avez bien lu, je parle bien d'un jack russell! Oui oui la fameuse race que Maggie adore tant!! Razz


Je le garde pour une periode allant jusqu'à un mois pour une connaissance qui est en déménagement.

Comme je m'en entendais, Rusty ne sait pratiquement rien...j'ai commencé à travailler divers chose avec lui, il apprend très vite mais il a toute une tête de cochon!

J'ai du rétablir la hiérarchie hier car mademoiselle Maggie qui se croit tout permis et que tout est à elle a encore fait sa terreur. Quand je me suis apperçu que Rusty montait sur les divans, je l'ai laissé faire parce que personnellement ça me dérange pas tant que ça crée pas de problème, mais miss Maggie n'a pas été contente de partager SON divan avec lui, elle a donc décidé de monter sur le dossier pour être plus haute que tout le monde et se mettre à chialer! Résultat les deux par terre, pas le droit au divan!

Pour la première nuit, j'ai mis la cage dans la cuisine, et il pleurait, j'ai donc laisser passer un peu, mais il était rendu 2heure du matin et je ne voulais pas réveiller les voisins. J'ai donc emmener la cage dans ma chambre, et il a fini par se coucher...je me suis donc endormi à 3heure!!

Il m'a fait un gros caca mou puant à l'intérieur, et quand j'ai vu ses croquettes de marque indescriptible, pas besoin de vous dire que à partir de ce soir, Rusty va avoir le droit au cru!

En tk, un jack c'est de la job...assez différent d'un chi! Et ça me confirme que je ne voudrais pas cette race à long terme! Mais j'ai bien du plaisir avec lui quand même, il est très gentil! Une chance que j'ai reussi a faire changer mon horaire...ca me laisse plus de temps pour m'occuper des pitous!


Vous aurez surement le droit a d'autres aventures et peut-etre que Rusty se joindra à nous pour une prochaine SDC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commencerais a filmer leurs péripéties .. ca m'intéresse fortement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissez-vous un chi et un jack qui vivent sous le même toit?Je me demande si c'est possible! Razz



Pour des photos, surement plus tard...je vais demandé à mon ami s'il peut me preter sa camera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh et mouche, j'ai pensé à toi quand j'ai vu son poil...un beau poil dur!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun !!! Hi hi hi ça doit être faire changement et ça va sûrement changer la dynamique de la maison ! J'ai hâte de voir comment il va réussir à amadouer la petit maggie !

Si jamais tu as des photos de ton petit pensionnaire n'hésites pas à les montrer !!! Mr.Red

ça doit être amusant....donnes nous des nouvelles, on pourra donc suivre vos péripéties !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
oh et mouche, j'ai pensé à toi quand j'ai vu son poil...un beau poil dur!! Mr.Red


C'T'UN POIL DUR EN PLUS!???! Shocked

J,peux souper chez vous a soir? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

J,peux souper chez vous a soir? Mr.Red


Attention Marilou !!

Elle va lui arracher les poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais un Jack et un chi qui habitent ensemble!

Quik et Gazou... chez danaelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi est-ce que Rusty va se laisser faire...ça c'est autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
J'en connais un Jack et un chi qui habitent ensemble!

Quik et Gazou... chez danaelle....


Ah ben oui c'est ben trop vrai!!

Et à mes souvenirs, ils s'entendent bien, en plus que Gazou a aussi un statu de "le Roi" comme Maggie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me dis que si Maggie est capable de remettre un GROS CHI comme Breeze a sa place le pauvre petit Jack va falloir qui apprenne a tenir sa place Ça risque d'être drôle en maudit tes petites aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Rusty!! Il a tellement d'énergie à dépenser qu'il bouge tout le temps! Il veut toujours jouer avec Maggie qui elle veut rarement! Mais je commence à voir une lueur une bout du tunnel, elle lui fait des appels au jeu! Bon ok , disons qu'elle fait pas mal l'agace en l'invitant mais des qu'il es trop proche, elle l'envoit promener! Mais n'empeche qu'il y a un semblant de jeu , mais il faut toujours surveillé car on entend souvent des petits cris aigue...

Hier, on est aller prendre une loooongue marche. J'ai été cherché ma petite voisine, qui adore les chiens, je lui ai donné la laisse de Rusty et lui a dit amuse toi! Sa maman était ben contente car elle disait que sa fille allait surement bien dormir ce soir! En revenant, de la marche il était un peu fatigué, mais a repris vite son énergie et c'est mis à virer comme fou! Je vous dis il volait presque ce chien là!!

Pour souper, il a eu le droit à son premier cou de poulet! Il ne s'avait pas trop quoi faire pour le manger, mais quand je lui ai montré, il a tout mangé jusqu'à lécher les petites gouttes qui restaient sur le napperon, en plus de finir le cou de Maggie! Quelle joie de ramasser le petit cadeau ce matin, comparer aux autres fois!

Le soir, il s'est couché sur un doudou!!! Oui, oui enfin il s'est calmé! Moi qui était brulée je me suis endormi dans le salon et quand je me suis réveillé à 4 heure du matin, il était encore couché! Je l'ai donc laisser lousse cette nuit, et aucun problème!!!Pas pire pour un chien qui était supposé ne pas être propre, un seul cadeau à l'intérieur dès son arrivé!

Bref, on s'amuse bien! C'est un chien ben smath. Ce soir, on va peut-être tenter pour un bain ainsi qu'un bon brossage en regle! J'ai hâte de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Vega aussi c'est comme ça, Moree a beaucoup plus d'énergie qu'elle, mais elles jouent quand même souvent ensemble. Et quand Vega ne veut plus, elle lui fait savoir !!!

Je suis prête à parier que Rusty sera un tout nouveau chien lorsqu'il retournera chez ses maîtres... propre, savant, en santé... thumleft J'espère qu'ils continueront dans cette voie... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsssssssss on n'avait pas vu passer ce sujet Very Happy

Effectivement, Quik et Gazou cohabitent très bien, mais on s'est fait dire que Quik est exceptionnelle pour une jack. Semble-t-il qu'en temps normal ça ne vit pas très bien en meute.

Quoi que dans ton cas, ça l'air d'être la reine Maggie qui fait le plus de trouble. Chez nous, les 2 jouent ensemble sans problème. Et si MAggie voulait, Quik aurait grand plaisir à jouer avec elle tu te souviens Marilou lol!

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...