Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Les vaccins tout de suite ou 1 semaines d'attente?

Messages recommandés

Invité Roxy

J'ai une question a propos de la vaccination de Mia.

On fait un test concernant les vaccins a la SPCA en ce moment. Étant donner que les animaux sont en période d'incubation pour le parvo et la toux de chenil, on conseille de ne pas vacciner tout de suite après l'adoption, le vaccin pouvant déclencher la maladie même si ils ne sont pas du pour l'avoir. On a eu beaucoup de parvo dernierement d'ailleurs. (pas de vétérinaire...). On a aussi beaucoup de chiens qui développent le parvo suite a leurs vaccins.
D'un autre coté, je suis consciente qu'il y a des risques pour la petite Mia de contracter le virus dans son environnement si elle n'est pas vaccinée...

Mia a son rendez-vous chez le vétérinaire demain. Et je ne sais pas si je devrais la faire vacciner ou non... Confused Quel est votre avis sur la question étant donner la situation? Vaccin ou non?

Merci
Roxy

Personellement j'attendaris une semaine de plus c'est pas ça qui va la faire mourir

Invité Roxy
On l'a fait vacciner finalement. Le vet a dit que c'était trop dangeureux de la laisser non vaccinée avec le fait que je travaille a la SPCA donc ej peux amener le virus et le fait que je prend des cours avec Lady aussi.

• Créer...