Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Combat virtuel de pittbull!!!!

Messages recommandés

C'est le boute! Manquait juste ça faut croire bordel!!

http://doglife.free.fr/

On peut rien voir des rubriques si on ne s'inscrit pas. Mettons que j'ai pas le goût de faire plaisir au sans desseins qui l'a créé le site en lui faisant une inscription de plus!

J'ai trouvé des infos pareil : c'est récent, créé le 13 juillet (mais c sûrement pas le seul...), 1 vote qui donne 1/10 et voici les commentaires à date (au moins ils sont négatifs!) :

xXx-Océane-xXx a écrit le 30-08-2006 :
Je crois kil on tout dis...
--------------------------------------------------------------------------------

pouet a écrit le 14-08-2006 :
J'y suis pas allée mais rien que le principe est nul. Faut vraiment être con pour s'amuser à faire un site pareil...et le pire ce'st ceux qui s'y inscrivent...
--------------------------------------------------------------------------------

miniforge a écrit le 13-07-2006 :
c répugnant les combats de chiens sont interdits en France ce n'est pas pour qu'on les face sur le net!

Et voici le descriptif du site écrit par cet enfoiré! : "Venez vous confronter aux meilleurs éleveurs du monde entier. Pit-bulls, bulldog, rott combattront avec rogne jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un !! Venez montrer de quoi vous êtes capable."

En plus c'est français! Hey ça fait dur en svp chez nous avec les molosses hein... pale Après ça on se demande pourquoi y de plus en plus de timbrés qui adoptent ce type de chien et les transforment en monstres, et après ça ce sont les bonnes personnes qui les aiment comme race et qui en font des bons chiens qui doivent leur mettre une muselière et ne peuvent même plus se pointer nulle part ou presque! Dire que ça pourrait finir pareil ici! Ahhhggghhhh... Je suis bleue!

C'est vraiment le boute, ils n'ont pas assez de le faire en vrai ils encouragent le monde au virtuel. décourageant cette race humaine.

Je viens de voir que l'un de leurs partenaires est «Le roi des ânes» Boulet

Gang de débiles...

Invité Tessa

FRANCHEMENT !!!! tu parles d un con !!!! hummmmmm je crois que je vais envoyer ce lien a des cracks d informatique qui ce porte a la defense des pitbulls et molosses

Merci pour le lien , je vais faire suivre ... au bon endroit

taba nou cheeeeeeeee

bordel pensais jamais voir ca sur le net non mais comme dit laurence la betise humaine na pas de limite câline.

Invité Tessa
J ai essayer de m inscrire mais ca fonctionne pas , bizarre ..

• Créer...