Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

sonnette pour les besoins de pitou

Messages recommandés

J'suis a veille de passer a ca.. Tempête est ruff sur sa cloche... elle l'arrache au moins 2 fois par semaines.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
J'suis a veille de passer a ca.. Tempête est ruff sur sa cloche... elle l'arrache au moins 2 fois par semaines.... Shocked


C'est parce qu'elle à très très envie Razz

Est-ce que c'est long d'apprendre au chien à sonner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouves ça hot...c'est pas ben ben difficile à montrer au chien à s'en servir en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Moi j'ai penser à Kinook


Merci!

Ça ménagerait la moustiquaire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis on fait quoi avec un chien qui aime faire du bruit avec les jouets et qui va peser la-dessus juste pour entendre le son??????? affraid

Je pense que je vais opter pour une clochette après la poignée....... geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis on fait quoi avec un chien qui aime faire du bruit avec les jouets et qui va peser la-dessus juste pour entendre le son??????? affraid

Je pense que je vais opter pour une clochette après la poignée....... geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Avez vous dèja parti la sonnette avec le chien à coté de vous? Il se met à japper. Est-ce que ça risque pas de faire un Jappe-O-Matic? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frizbee a sa clochette depuis longtemps et il n'oubli jamais de la sonner avec son nez pour sortir!!! c'est génial!!

Kiefer lui... ben... il la regarde... on dirait qu'il attend qu'elle sonne toute seule... Rolling Eyes

on a beau lui montrer le principe... y catch pas le petit...

ça viendra j'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
TJMel a écrit:
J'suis a veille de passer a ca.. Tempête est ruff sur sa cloche... elle l'arrache au moins 2 fois par semaines.... Shocked


C'est parce qu'elle à très très envie Razz

Est-ce que c'est long d'apprendre au chien à sonner??


Moi Tempête a catcher tres rapidement comment sonner.. 1 journée et la clochette se faisait aller! J'ai été chanceuse qu'elle ne prene pas ca pour un jouet. Quoi que des fois.. quand mon chum est assis sur le sofa a coté de moi, elle va sonner, alors il se leve pour la sortir, et la elle vire de bord et viens lui voler sa place vite vite vite... Cré Tempête!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces donc ben cool ca!! Vos chiens sonnent. Jacob lui il m'appelle a coup de tic-tic-tic-tic avec les papattes dans la porte patio.

Mais la on déménage alors fini les tic-tic-tic-tic dans les porte du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que j'ai à faire ses de sonner la cloche avant de sortir et il devrait comprendre un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Tout ce que j'ai à faire ses de sonner la cloche avant de sortir et il devrait comprendre un jour?


ce que j'ai fait, c'était de montrer avec mon doigt la clochette jusqu'à ce que Frizbee vienne la toucher avec son nez et dès qu'il la touchait, j'ouvrais la porte et je disais "bon chien"... ça pris une journée de pratique et il avait catché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon nous on a pas besoin de sonnette quoique je verrais bien César le faire pour voler la place de tous ceux qui oserait prendre SON divan de cuir!

La sonnette c'est un beau ouaaouaa de ténor quand ça presse sinon on s'assoie sagement en attendant que les «tatas» d'humains se rendent compte que quelqu'un attend pour sortir.

Pour moi aussi une sonnette ça risquerait de finir en bébelle à énerver Môman ou pire encore en Japp-O-matic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais pensé à ca, mais lilo demande JAMAIS la porte... Des fois, elle fait la grève du pipi et elle y va seulement une fois dans toute la journée, mais elle est capable de pisser 4 fois en 5 minutes... Pis elle est loooonnnnngtemps en train de se soulager... lolll

Mais mes beaux-parents ont gardé toutes les vieilles médailles de chien en métal au bout d'une chainette accrochée après la porte patio... Roxy shake ca quand elle doit y aller... Ca c'est une vraie fille!! Elle doit aller au pipi au moins 25 fois dans une journée! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...