Sonia09 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je souhaite de tout coeur que ça fonctionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah ce que je suis soulagée j'ai pas besoin de me prostituer pour trouver du fric pour acheter une fermette dans les 5 prochains jours Blague à part j'espère très sincèrement que vous passiez tous une excellente semaine en présage d'une belle nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ..... ..... ..... Super Cool et généreux de ta part Chantal... pis aussi à ton charmant CHUM qui a dit OUI. Donc le tout est entre le main de ta chère MAGGIE. Espérons que ca sera le match parfait... voyons y-a personne qui peut résister au charme de Rakam Moi aussi je me croise les doigts pour que le tout foncitonne à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Super!!! Et le test, c'est pour quand environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je sais pas pour le test , on s'est même pas encore parlé moi et Annie mais sûrement dès que Zuzanna est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites