Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

Besoin de conseils prairie(nouvelle formule) egale a evo?

Messages recommandés

bonjour!!!!

je voulais vous informé que la nourriture prairie a une nouvelle formule de nourriture qui est du moins si je ne me trompe la meme chose que la EVO.....

proteine 42%
gras brute 22%
cellulose brute 3.2%
humidité10%
acide linoléique 3.6%


calorie contient

metabolizable energie
3.896 Kcal/kg
490 Kcal/cup

il n'y a aucun cereal ni grain..... et si je me souvient bien dans la nouriture evo il n'ai a pas beaucoup de fruit legume et suplemant je me trompe ou non ?????

je joint une photo des ingredien car il y en a plusieurs mais si ca fonctionne pas je viendrais les noté moi meme.........en passant cette nourriture est disponible a st jerome chez pappy toutou sur la rue belanger..... et je le pousse pour qu,il ouvre une section cru de prairie hihihihih




bon ca fonctionne pas donc voici le debut des ingrediens


farine de poulet, tapioca, gras de poulet,graines de citrouille,farine d'alose tyran, farine de luzerne, varech,fois de poulet, fromage cottage oeuf de poule, poulet et dinde lyophilisé, ceour et fois de dinde lyophilisé, brocolit carotte salade persil bleuet oeuf de cail oeuf de canard oeuf de faissan bref et tout les nom des vitamine et des huile et vinaigre

stu correcte ou la evo est encore miueux?????


mon amie qui a un magasin d'accessoire pour chien et chat ma dit qu'il va avoir d'ici quelques semaine des biscuits pour chien qui son calculer en suplement pour chaque biscuit et donc on peux calculer ce que notre chien a besoin pour la journee ou la semaine si on crois qu'il lui manque certaine vitamine ou suplement genre pour les gens qui donne que des carcasses ou aucun suplement

je vous redonne des nouvelle pour vous faire voir de quoi ca l'air les biscuits.......

je sais que oceanne a ecrie un sujet sur ca aussi mais pas pour ce que je veux savoir elle c'estait en rapport au chiot et chiot grande race

ici dans cette nourriture il n'est pas question de chiot ou quoi que ce sois tous peuvent en manger sagie de doser la quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN des distributeurs de Prairie dans mon secteur disait que pour un chiot il faut rajouter un supplément pour le développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais te repondre du mieux de ma connaisence !

EVO , cé des croquette cuit a bas temperature , qui egalise le cru , mais qui n,est pas du cru !

Aventage , , tu peut donner du cru un repas et EVO pour un autre

Laprairie , est totalement cru et plusieur saveur , tu peut avoir en galette ou boucher pour ptit chien

Laprairie , pour moyen et gros chien revient cher, pour a tout les repas a chaques jour

Ici ils sont de 2 a 3 repas de Laprairie par semaine

J,espere de t,avoir eclaircie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuu merci

mais la la prairie que je parle est en croquette pas la prairie en boulette....

donc ca voudrais dire que je peux donner matin prairie et soir carcasse???? et week end cru seulement

ou ben non je peux pas faire ca ???

pour les vitamine pour chiot merci pour l'info mais tu parle du cru (boulette) ou bien les croquette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La prairie en croquette , ??????

connait pas ! cé hord de mé connaisence , cé trop nouveau pour moi

Mais si cé fait par la meme Cie , ils devrait pas avoir de trouble a mixer avec Evo ou le vrai cru (carcasse ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:



pour les vitamine pour chiot merci pour l'info mais tu parle du cru (boulette) ou bien les croquette???



Je parle des croquettes.

Mais même avec des croquettes tu es supposé faire une rotation, style donner une sorte le matin et un autre le soir et lorsque les sacs sont finis tu change de marque, c´est ce qui est conseillé dans le livre de Chantale Robinson Mon animal mange-t-il bien? si tu nourris aux croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...