Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seiko

Tag a mangé un bas! (endoscopie reussie!)

Messages recommandés

Tag a mangé un bas, il a vomit ça tantot et là juste le temps d'aller chercher une guenille pour le ramasser et il l'a remanger..

J'essaie de le faire vomir depuis tantot... le sel dans le fond de la gorge... rien.. ensuite le peroxyde.. rien... Qu'est-ce que je fais???? C'était un gros bas..... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte tout de suite ton vet dis lui ce que tu as afait a date pour le faire vomir il va peut être avoir une autre solution

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement il a l'air piteux et il veut pu que je l'approche..

Il y a de la bave partout dans la maison.. j'ai meme esseyer de lui rentrer mes doigts dans la gorge mais aucun résultat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Francis était au téléphone avec la vet... et il a vomit le bas

Après 30 minutes de sel et de péroxide... oufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFF!!!!!!

Une chance que l'histoire a été courte et a bien fini car je retenais mon souffle tout le long... ... ... je l'ai réalisé à la fin quand j'ai laissé sortir un grand soupir... ... ... Rolling Eyes

HOURRRRRRAAAAAAAA pour TAG!!!!!!! cheers

Les parents doivent être aux anges... ....

Et Seiko devait bien se demander ce qui se passait... ... ...

Bon bien, vous pourrez passer une belle soirée tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seiko avait l'air de me trouver méchante de gaver Tag de sel et de peroxyde... Confused

Maintenant... opération ramassage de tout ce qu'il pourrait se mettre dans la bouche... moi qui est une maniaque de ménage, on dirait bien que c'est pas assez encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler j'ai pas tout lu mais limportant ces que tag soit ok Very Happy

j'ai hate de vous voir la gagne ...

tag a du grossir

en tk on esseil de se reparler

marcounnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimya a écrit:
desoler j'ai pas tout lu mais limportant ces que tag soit ok Very Happy

j'ai hate de vous voir la gagne ...

tag a du grossir

en tk on esseil de se reparler

marcounnet


Marcounet, Tag a remis le bas finalement... ... ... ... ... ... ... ... ... pas de surpoids pour lui! WinkWink

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAA ben ca je lavais compris mais le sur poid .... c pas fou ca ... ouin je ne sais pas de quoi ca l'aire une dob obese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
pale Pauvre coco! affraid Et dire qu'hier il a falli manger mes pantoufles!!! Des vrais gob tout


Gob tout ou Dob tout...

Ce que j'ai lu la première fois...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé... c'est sûr qu'un string aurait été plus... digestible, hein? lol!
C'pas Seiko le king pour trouver les trucs qui trainent!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAaaH pauve ti Tag!!!! Une chance qu'il l'a revomi!!!

Tes animaux aiment donc ben ca les sous-vêtements lol!!!

Hi les chiens c donc ben grignotteux d'affaire. Mon Jacobou est aussi incorrigible pour ca!

Je suis vraiment soulagée que Tag ne sois pas malade pauvre petit coco. Il a donc ben pas du comprendre ce qui se passait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ben contente que tout ce soit bien terminé

Et les p'tits monstres ils mangent toutes.. J'en ai un ici qui aime bien les G-strings... J'imagine que çca pas rapport que ce soit des mâles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Héhé... c'est sûr qu'un string aurait été plus... digestible, hein? lol!
C'pas Seiko le king pour trouver les trucs qui trainent!?


Ont dirait bien que Tag a apprit ça de son grand frère

Pour ce qui est du string... ça fait aussi partis de ses goûts! Je suis contente de voir que je suis pas la seule qui a un chien qui mange tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si au moins les strings étaient des mangeables... ... ... ... ... ...



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Si au moins les strings étaient des mangeables... ... ... ... ... ...



Isa



Je suis pas certaine que c'est Tag qui les mangerait si j'en avais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est Jessy pense encore a ca!

Tu peux pas dire que j'ai ammené le sujet cette fois ci!

(anyway il parrait que ca reste pogné dans les dents pas trop lfun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pour une fois c'est pas de ta faute ... c'est à cause d'Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord c pas toi qui part le sujet mais t vite sur la réponse par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jessy a ecrit
Je suis pas certaine que c'est Tag qui les mangerait si j'en avais
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho on voit ici que notre Michou a un esprit pas trop mal tourné!!!!!

Michou c pas un chien qui les mangerait si ca peut t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non joke a part !
je suis heureux que tout est rentrée ds ordre cheers

Le pti Tag i promet !
une chance que cétait le plus tranquille de la portée ,jimagine les autres lol!

Faut pas oublier les Bobette que Seiko a trouver au pak

Comment on apelle sa des maniac au tissus ( bobette , string , bas , pantouffe etc .....a quand té brossierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudons ça me rassure presque sur les miens. Ici ils ne font que lécher les fonds de brésiliennes en tas prêts pour le lavage puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mere avec un dobberman et il lui avait mangé un bas mais ne savais pas que c etait le chien qui l avait mangé et le chien l a ma mere le voyais dans sa cour qu il avait de la difficulte elle est aller voir et c etait son petit bas qu elle voyait elle est rentrer dans la maison et elle a pris un sac de plastic et elle a tiré sur le bas et il est sorti ...je crois que le chien a ete chanceux que ca bloque pas ses intestin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
Ma mere avec un dobberman et il lui avait mangé un bas mais ne savais pas que c etait le chien qui l avait mangé et le chien l a ma mere le voyais dans sa cour qu il avait de la difficulte elle est aller voir et c etait son petit bas qu elle voyait elle est rentrer dans la maison et elle a pris un sac de plastic et elle a tiré sur le bas et il est sorti ...je crois que le chien a ete chanceux que ca bloque pas ses intestin......


Un DOBERMAN encore???? Cool

Avis à ceux qui yeuteraient pour acheter un doberman... ... ... ... vous devrez vivre sans sous-vêtements!!!!!!!

hmmmmm... j'me demande si Jessy et Francis ont commencé à regarder cette éventualité!!!!



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:


Avis à ceux qui yeuteraient pour acheter un doberman... ... ... ... vous devrez vivre sans sous-vêtements!!!!!!!

hmmmmm... j'me demande si Jessy et Francis ont commencé à regarder cette éventualité!!!!



Isa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Avis à ceux qui yeuteraient pour acheter un doberman... ... ... ... vous devrez vivre sans sous-vêtements!!!!!!!

Ben là, j'ai pas vu ça écrit dans les livres et César n'en a pas parlé! Pourquoi c'est toujours les choses importantes qu'ils oublient d'aborder? lol!

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma soeur a un chesapeake qui a mangé au cour de sa vie une innombrable quantité de bas, culottes, débarbouillettes, mitaines, gants, petits jouets de peluche, billets de banque etc.

Elle les a soit vomi, soit ... évacués par l'autre bout (l'argent entre autre, qui n'a pas d'odeur, tout le monde le sait).

Elle faisait ça à la vitesse de l'éclair!!! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Elle les a soit vomi, soit ... évacués par l'autre bout (l'argent entre autre, qui n'a pas d'odeur, tout le monde le sait).

Elle faisait ça à la vitesse de l'éclair!!! loll

xx

Hélène xx


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:

Un DOBERMAN encore???? Cool

Avis à ceux qui yeuteraient pour acheter un doberman... ... ... ... vous devrez vivre sans sous-vêtements!!!!!!!

hmmmmm... j'me demande si Jessy et Francis ont commencé à regarder cette éventualité!!!!



Isa


C'est effectivement quelque chose à envigager lol!
Le pire, c'est que quand Seiko était petit, j'avais mis un bas "appât" avec plein de Wasabi dessus... ben caline il l'a licher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui.. je crois bien que Tag a encore manger un bas..

Pour faire une histoire courte, Tag vomit depuis lundi. Au début, il avait le bedon tout dure alors on suspectait un bas.. effectivement, mardi matin il a été malade et le bas est sortie. Ensuite il a continuer a vomir apres avoir manger et bu et on s'est dit que c'était peut-être que son estomac était irrité.. mais là, ce matin il vomissait encore.. pale

Alors pas besoin de vous dire qu'on craint le pire... qu'il y a un autre bas! Cette fois-ci, ça semble pas vouloir sortir ni d'un bout, ni de l'autre. Ce matin on est allé a la clinique avec lui. Il commencait a etre très déshydraté et il était assez amorphe. Ils ont prit des radios et n'ont rien vu de clair. Il semble avoir quelque chose au niveau de l'estomac mais ce n'est pas sur à 100% que c'est un corps étranger. Alors pour le moment il est sous observation..sur des fluides et d'autres trucs. Ce soir on va aller le voir et ils vont reprendre des radio voir si ça bouge.. aussi non, ils vont ouvrir... pale

On se sent tellement coupable.. mais en même temps on fait vraiment attention.. parfois Tag réussis a en prendre et il va les cacher. On garde toujours nos tirroir fermer et on met immédiatement notre linge dans la malle à linge... faut croire qu'il es plus vite que nous et qu'il profite de toutes les occasions pour nous voler des bas... sal ou propre.. sans discernement.

Je suis vraiment toute à l'envers et j'ai vraiment peur.. je me le pardonnerai jamais si ça tourne mal... ShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh ShitShitShit

Peut etre qu'il na rien non plus. il est peut etre juste bien bien irrité. J'espere qu'il va aller mieux.. je vous le souhaite beaucoup..

je vous envoie pleins d'ondes positives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
ohh ShitShitShit

Peut etre qu'il na rien non plus. il est peut etre juste bien bien irrité. J'espere qu'il va aller mieux.. je vous le souhaite beaucoup..

je vous envoie pleins d'ondes positives!


Selon la vet, ça regardait pas bien.. elle nous a dit que les bas ne paraissent pas toujours très bien sur les radio. Et le fait qu'il vomit tout.. eau et nourriture.. c'est selon elle encore plus inquiétant.. Shit

Mais merci pour tes encouragements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non pauvre bébé pale donnes nous des nouvelles!!!!!! je croise les doigts pour que ce soit rien de grâve et que son estomac soit juste irrité

d'encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc elle aura pas le choix d'ouvrir pour regardé , c'est bien ça??
Il n'y a pas d'autres méthodes pour voir s,il a effectivement quelque chose dans les intestins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Donc elle aura pas le choix d'ouvrir pour regardé , c'est bien ça??
Il n'y a pas d'autres méthodes pour voir s,il a effectivement quelque chose dans les intestins?


Pour le moment, ils lui donnent 24h pour voir si ça passe. Son état est stable, tout ses signes vitaux semblent normale.. il était juste déshydraté et on voyait qu'il avait un inconfort au niveau du ventre (il se tient le dos courbé).

Elle m'a parler d'un autre produit, qu'il peuvent lui donner et ensuite lorsqu'ils prennent des radios c'est plus clair et ils peuvent suivre l'évolution de la "chose" qui est dans son ventre. Tag a presque pas manger depuis hier :1 tasse hier matin qu'il a vomit et un peu de yougourt activia hier soir.. 3 cuillère a soupe peut etre). Ce matin, il vomissait de l'eau mélangée avec des croquettes réduites en purées.. tk c'est ce que je pense parce que c'était couleur "croquette". Donc ce qu'elle voyait dans son ventre c'est selon moi pas de la nourriture car il a tout vomit ce qu'il pouvait pale

Sauf qu'ils ne peuvent pas laisser les choses aller comme ça éternellement alors elle m'a dit que si les radio étaient pas conluentes et que son état ne s'améliore pas, ils vont devoir aller voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut de zut de zut

J'espère que c'est rien de grave pauvre coco. J'espère que ça va se passant sans opération pauvre coeur.

Je suis de tout coeur avec vous autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Tag d'amour... Ne pensez pas au pire car Tag a l'estomac solide depuis le temps! Je suis sûr que vous l'avez chicané des dizaines de fois pour ses vols de bas mais c'est comme ça les petits chiens. Quand ils ont une idée dans la tête...

Charlot a déjà eu le traitement dont tu parles. C'est une genre de solution colorée que le chien mange et ils prennent des rayons-X à toutes les heures pour voir si ça avance bien dans l'estomac et les intestins. Si ça bloque, ils vont voir où et si c'est un bas, il sera plus évident à la radio.

Nous pensons beaucoup à vous et vous envoyons toutes nos ondes positives

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien de faire faire les radio au baryum (milieu de contraste) avant d'ouvrir
S'il vomit le baryum c'est sur qu'il est completement bloqué sauf qu'ils vont avoir le temps de voir c'est a quel niveau avec les radiographies. Pour mieux savoir ou ils vont devoir ouvrir (estomac, intestin...)

Et peut etre leur demander si c'est pas possible de lui donner quelque chose pour le faire vomir. Si c'est dans l'estomac il est toujours possible que ca sorte par les vomissement
Les comprimés de morphines dans l'oeil font des miracles pour les vomissement. Et lorsqu'ils sont provoqués les vomissement sont parfois plus productifs que les régurgitations naturelles.

Bonne chance avec Tag!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...