Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seiko

Tag a mangé un bas! (endoscopie reussie!)

Messages recommandés

Oufff tout c'est bien passé...Je suis contente et soulagée pour vous...

Prompt rétablissement à Tag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c,est merveilleux !! Vous devez être tellement content que tout soit enfin terminé.

Prompt rétablissement Tag !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
comment se passe un endoscopie,qu"est-ce que c'est exactement.Excuser mon ignorance.



Je crois qu'ils entrent une mini mini caméra par la bouche jusqu'en dans l'estomac.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leicadumais a écrit:
sainteviviane a écrit:
comment se passe un endoscopie,qu"est-ce que c'est exactement.Excuser mon ignorance.



Je crois qu'ils entrent une mini mini caméra par la bouche jusqu'en dans l'estomac.

Nancy, leica et poodzer


C'est ça, la mini-caméra est munie d'une petite pince. Lorsque le vétérinaire entre cette caméra par la bouche et découvre le corps étrangé, il peut en même temps le ramener sans avoir refaire le voyage une autre fois avec la dite pince. C'est comme un deux pour un: il trouve et rapporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
leicadumais a écrit:
sainteviviane a écrit:
comment se passe un endoscopie,qu"est-ce que c'est exactement.Excuser mon ignorance.



Je crois qu'ils entrent une mini mini caméra par la bouche jusqu'en dans l'estomac.

Nancy, leica et poodzer


C'est ça, la mini-caméra est munie d'une petite pince. Lorsque le vétérinaire entre cette caméra par la bouche et découvre le corps étrangé, il peut en même temps le ramener sans avoir refaire le voyage une autre fois avec la dite pince. C'est comme un deux pour un: il trouve et rapporte.


Est-ce que c'est de couleur doré cette bidule???

Ça aurait pu s'appeler un "Golden retriever" au lieu d'un endoscopemachintruc... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Daphné a écrit:
leicadumais a écrit:
sainteviviane a écrit:
comment se passe un endoscopie,qu"est-ce que c'est exactement.Excuser mon ignorance.



Je crois qu'ils entrent une mini mini caméra par la bouche jusqu'en dans l'estomac.

Nancy, leica et poodzer


C'est ça, la mini-caméra est munie d'une petite pince. Lorsque le vétérinaire entre cette caméra par la bouche et découvre le corps étrangé, il peut en même temps le ramener sans avoir refaire le voyage une autre fois avec la dite pince. C'est comme un deux pour un: il trouve et rapporte.


Est-ce que c'est de couleur doré cette bidule???

Ça aurait pu s'appeler un "Golden retriever" au lieu d'un endoscopemachintruc... ... ...


lol!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ont est PLUS que soulager! On a parler au vet tantot et il nous a dit qu'ils ont du vider la cage de Tag... comme il n'a rien dans le bedon depuis maintenant 5 jours, il a esseyer de manger les couvertes qu'il avait dans sa cage... ils ont donc changer ça pour du carton.. ça aussi il a esseyer de le manger.. donc ils ont dû tout enlever! Ils l'ont nourrit vers midi et on doit appeler vers 17h pour savoir s'il a été malade ou non. Si tout va bien, on devrait pouvoir aller le chercher dans la soirée.

Maintenant la maison est sécurisée côté bas! On a vérifier partour partout pour etre sur qu'il n'en ait pas cacher un avant de partir.. car il les aiment tous sans discernement.. les miens, ceux de Francis, les propres, les sales, les petits, les gros, etc... Heureusement qu'il n'a jamais rien manger d'autres!

Ce fût une expérience très stressante.. le fait d'être impuissant comme ça c'était terrifiant. Je dois vous avouer que je savais que j'aimais mes chiens à la folie.. mais là j'ai réaliser a quel point je ne peux pas vivre sans eux.. j'ai hâte de l'avoir près de moi.. et n'ayez crainte, je vais lui donner chacun des bizou que vous lui avez envoyer.. même plus!

Merci a vous tous d'être là.. autant pour mes amis de la Rive-sud que pour ceux que je ne connais pas personnellement.. c'est tellement rassurant de savoir qu'il y a des gens qui ont une pensée pour nous et surtout d'avoir un endroit où on peut pleurer pour nos animaux... car peu de gens comprennent l'amour et l'importance de nos animaux dans nos vies...

Je vous adore tous et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou, je suis très heureuse qu'il ait réussi par l'endoscopie cheers
Le rétablissement va être très rapide thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessy, nous aussi on est soulagé et tres content que tous c'Est bien passer!!!

Commme dise les autres , donne nous des nouvelles quand tu le reverra!!

On laime tous se ti tag la!!

La prochaine fois qu'on va le voir on va tous lui faire un calin et des bisou... y va en faire une over dose!!!!!1



Émi et la famille xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Daphné a écrit:
leicadumais a écrit:
sainteviviane a écrit:
comment se passe un endoscopie,qu"est-ce que c'est exactement.Excuser mon ignorance.



Je crois qu'ils entrent une mini mini caméra par la bouche jusqu'en dans l'estomac.

Nancy, leica et poodzer


C'est ça, la mini-caméra est munie d'une petite pince. Lorsque le vétérinaire entre cette caméra par la bouche et découvre le corps étrangé, il peut en même temps le ramener sans avoir refaire le voyage une autre fois avec la dite pince. C'est comme un deux pour un: il trouve et rapporte.


Est-ce que c'est de couleur doré cette bidule???

Ça aurait pu s'appeler un "Golden retriever" au lieu d'un endoscopemachintruc... ... ...




J'avais pas vu ça comme ça, mais ça fait du sens.


p.s. Je suis contente que tout aille bien pour Tag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de pendre connaissance de votre traumatisme.
Je suis soulagée de lire qu´il va mieux et qu´il va s´en sortir, décidément il a un faible pour les bas celui la.

Bon courage et grosses flatouilles a Tag et a Seiko pour pas qu´il soit jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est de retour avec Tag.. ou tornade Tag devrais-je dire Twisted Evil Et son bas dans un sac en plastic... j'ai quasiment envie de le garder et le mettre dans le congélateur pour ne jamais oublier de faire attention!

Il est totalement surexité! Il saute partout et grouille sans arrêt. Nous sommes revenu plein de médicaments à lui donner pour les 3 prochaines semaine ansi que 3 caisses de cannes Gastro. Disons que pour cette fois là, je me suis pas obstiné et j'ai pris tout ce qu'ils m'ont dit. Il a un médicament liquide pour rétablir les muqueuses (3 fois par jour 1h avant de manger ou 2h après), un anti-acide (1 fois par jour) et un pour éviter qu'il ait la diharée (2 fois par jour)

Le vet m'a expliqué que comme les parois de son estomac sont plein d'ulcère, si on ne fait pas attention, ça risque de cicatriser en contractant. Donc il y aurait un risque qu'il recommence a vomir car la nourriture ne passerais pas. Dans ce cas, ils devraient entrer un tube et le gonfler pour "dilater". Alors on va suivre toutes les instructions à la lettre.

Alors on prévoit une soirée collé collé toute la famille ensemble et ensuite un beau dodo à 4, tous le monde en cuillère... enfin, retour à la normale. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis moi qui pensait lui acheter une douzaine de paires de bas pour sa fête!

Profiter de votre soirée collée-collée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis la belle Léa elle...elle a pas droit de dormir collé collé avec la gang en cette circonstance??? ...

Bon ok 5 dans un lit ca prend dla place...mais ton tou-tiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Pis moi qui pensait lui acheter une douzaine de paires de bas pour sa fête!

Profiter de votre soirée collée-collée!



Crois-tu que ça existe des bas mangeable?? Un peu comme des bobettes mangeable lol! Ce serait une bonne alternative!

Jacobus a écrit:
Pis la belle Léa elle...elle a pas droit de dormir collé collé avec la gang en cette circonstance??? ...

Bon ok 5 dans un lit ca prend dla place...mais ton tou-tiiiiiiiiiiiiiii


C'est pas que j'aimerais pas ça... au contraire! Mais comme elle est temporairement chez moi, je ne veux pas lui montrer des mauvaises habitudes.. elle a très bien compris que le lit ce n'est pas pour elle.. alors je ne veux pas la mélanger pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhh... que c'est bon de lire ça!!!

J'espère que vous passez une très belle soirée et que même si vous êtes collés-collés avec vos deux gars, vous allez bien vous occuper de la belle Léa que J'AIME BEAUCOUP!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Orphee a écrit:
Pis moi qui pensait lui acheter une douzaine de paires de bas pour sa fête!

Profiter de votre soirée collée-collée!



Crois-tu que ça existe des bas mangeable?? Un peu comme des bobettes mangeable lol! Ce serait une bonne alternative!



J'sais pas.... On pourrait peut-ête tricoter des bas en réglisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu dit que vous vous mettriez au collants tous les deux?
Bon retour Tag!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète toi pas Isa.. Lea aussi reçoit tout plein de calins et de bizou... elle fait quasiment partie de la famille maintenant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le retour a la maison!!! et pour ce qui est de léa, il aurait pas une tite chance quelle se face adopter par vous..hihii

je dit ca de meme car jai limpession que tu va avoir du mal a la laisser partir

Seiko lui, durant labsence de tag comment il était, il le cherchait tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uh-oh!!

Moi, j'm'en vais poster sur un autre forum prestemment!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Citation :
elle fait quasiment partie de la famille maintenant Mr.Red


Qu'es-ce que ca veut dire???


Partez pas de rumeur.. elle est toujours en adoption Wink
Disons seulement que je l'aime beaucoup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...