crokette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Il y a déjà un peu d'info sur ce sujet: /viewtopic.forum?t=5115&start=0 Et voici les sites http://www.bachfloweressences.co.uk/dynamic/fr/index.php?section=products&id=2 http://www.bachflower.com/rescue_remedy.htm J'aimerais savoir à partir de quel âge on peut utiliser ce produit et si vous connaiser les quantités à donner. Et vos expériences avec ce produit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vois qu'il y a un livre pour l'utilisation du produit avec les animaux http://www.directlyfromnature.com/Animal.htm Quelqu'un l'a déjà lu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pour les animaux ou pour soi? Car moi je l'utilise pour moi. J'ai acheter un dérivé qui s'apelle Eau Secours. J'en prend quelques gouttes quand la tension monte et que je sens que je vais avoir une crise d'anxiété. Si je me sens tres strésser aussi j'en mets quelques gouttes dans une bouteille d'eau que je bois durant la journée. Je sais que l'on peux aussi s'en servir pour les animaux. La quantité m'échappe parcontre. Mais si je me fit aus effets sur moi je crois que cela pourrait grandement aider les animaux atteint d'anxiété de séparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je cherche les quantités pour les animaux, sur la boîte c'est inscrit 4 gouttes pour un adulte, j'imagine qu'une goutte suffiraiit pour un chien, mais dans l'autre post (que j'ai mis le lien) on disait en donner plusieurs gouttes ou spray. Je viens de voir ça : Works wonders for animals that are impatiens, fearful, has been through a traumatic situation or do not feel themselves.Add 2 drops in their drinking water and you'll see how quickly they return to normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Sur ma bouteille a moi c'est écrit quelques goutes aussi pour l'adulte. Comme ce sont des fleurs et que tu peux en prendre a dose répétitive sans danger, je crois que quelque gouttes pour un gros chien serait ok. Ca dépend toujours pour un tit chien de 10 lbs mettons qu'une goutte doit suffir. Mais comme je dis il n'y a pas de posologie a respecter meme dans le cas d'un humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je me demande surtout si on peut l'utiliser avec un chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi je l'utilise pour M. Maurice et ça fait des merveilles sur lui! Je ne calcul pas combien je lui en donne, j'en met simplement sur un biscuit, sans compter les gouttes... Quand je l'ai acheter, je m'étais informer pour la quantitée et la dame m'avait dit quelques gouttes mais elle m'avait aussi dit que s'il prennait la bouteille au complet, ça ne serait pas dangereux... alors je calcule pas vraiment. Je l'utilise pour les situatons ou je sais que se sera plus difficile pour M. Maurice ne rapport à ses anciennes peurs... comme en fin de semiane, je pars pour Sherbrooke chez ma belle famille et je sais qu'il y aura des enfants, plus stressant pour M. Maurice car il a pas mal molesté par les enfants dans son ancienne famille... Alors le rescue est dans sa trousse etil en aura 3-4 fois par jour durant la fin de semiane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 crokette a écrit:Je me demande surtout si on peut l'utiliser avec un chiots Je suis pas mal certaine que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je l'ai utiliser avec Becky qui n'avait que 2 1/2 mois (pour la cage). Donc il n'y avait pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 isabelle a écrit:je l'ai utiliser avec Becky qui n'avait que 2 1/2 mois (pour la cage). Donc il n'y avait pas de probleme! Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je l'utilise avec Jackson 4 goutte au 4 heures sa fonctionnepour lui mes pas a 100%, les produit naturel c'et comme pour nous il y a certain qui fonctionne d'autre non faut que t l'essaie pour savoir elle a quoi la la tite DREAM WHIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je l'utilise avec Jackson 4 goutte au 4 heures sa fonctionnepour lui mes pas a 100%, les produit naturel c'et comme pour nous il y a certain qui fonctionne d'autre non faut que t l'essaie pour savoir elle a quoi la la tite DREAM WHIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 maube a écrit:elle a quoi la la tite DREAM WHIP Si on s'en va elle se gruge les pattes et fait caca et pleure non stop (commentaires des voisins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 crokette a écrit:maube a écrit:elle a quoi la la tite DREAM WHIP Si on s'en va elle se gruge les pattes et fait caca et pleure non stop (commentaires des voisins) honn! pov cocotte mes est-elle dans une cage avec un chandail a toi(odeur) avec jouet, si elle est lousse son espace est peut être trop grand pour elle sa peut causer beaucoup d'anxiété chez certain chien d'avoir trop grand de territoire a couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est lorsqu'elle est en cage qu'elle fait ça, alors hier on a fait le test de la laisser libre et elle n'a pas grugé ses pattes , mais a fait un tit poupou (Mais probablement qu'elle ne pouvait plus se retenir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Becky fesait le meme chose (pleurs excessif, bave). Donc je lui ai apprit a aimer sa cage. Je la mettait en cage, donnait un biscuit et ouvrait la porte. Au début c'était 5 secondes. Par la suite j'ai augmenter le temps et je m'en allais toujours plus loin. J'ai fait ça sur une semaine et apres j'ai jamais eu de trouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 crokette a écrit:C'est lorsqu'elle est en cage qu'elle fait ça, alors hier on a fait le test de la laisser libre et elle n'a pas grugé ses pattes , mais a fait un tit poupou (Mais probablement qu'elle ne pouvait plus se retenir!) elle est petite encore pour retenir les ti poups, faut pas ten faire avec ca du moin pas pour l'instant, la cage si tu crois ue c'est pas nécessaire ok mes assure toi quelle a pas acces a rien, fil, livres, papier ,revue, linge a vaisselle,poubelle tout ce que tu pense pas et plus encore faut pas qui arrive un accident au WHIPPET AVEC DU POELE (Rock et belle Oreille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 isabelle a écrit:Becky fesait le meme chose (pleurs excessif, bave). Donc je lui ai apprit a aimer sa cage. Je la mettait en cage, donnait un biscuit et ouvrait la porte. Au début c'était 5 secondes. Par la suite j'ai augmenter le temps et je m'en allais toujours plus loin. J'ai fait ça sur une semaine et apres j'ai jamais eu de trouble! Ça fait 2 semaines qu'on fait ça et aucun résultat, pourtant elle va se coucher dans la cage durant la journée... Je vais essayer le rescue remedy pour voir (et pour ne pas trop dévier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je m'excuse de dévier ... J'ai appellé au "Réveil du maître" et chez "Natur o pattes" mais ils ne vendent pas de produits fleurs de bach. À quel endroit vous-êtes-vous procuré le produit Rescue Remedy ? Si vous avez le numéro de téléphone j'apprécierais également. Merci ! Fin de la déviation Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tu peux te procurer le "rescue remedy" dans tout bons magasins d'aliments naturels...même chez certains Jean Coutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai vérifié ici dans toute les pharmacie pis ils n'ont pas ce produit. Ma mère est à Montréal et viens me voir bientôt, auriez-vous un endroit à me donner avec le numéro de téléphone ? Merci à l'avance Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Voilà quelques magasins Rachel-berri: Rachelle-Bery Produits Naturels - 514-524-0725 505, rue Rachel Est, Montréal Rachelle-Bery Produits Naturels - 514-849-4118 4660 St Laurent, Montréal Rachelle-Bery Produits Naturels - 514-727-2327 2510, rue Beaubien Est, Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci infiniment Manouska, ça va m'être utile Bonne soirée Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 WestieMia a écrit:Je m'excuse de dévier ... J'ai appellé au "Réveil du maître" et chez "Natur o pattes" mais ils ne vendent pas de produits fleurs de bach. À quel endroit vous-êtes-vous procuré le produit Rescue Remedy ? Si vous avez le numéro de téléphone j'apprécierais également. Merci ! Fin de la déviation Julie et Mia Hein ? J'ai acheté du rescue medecine et de la fleur de back chez NaturO Patte la semaine passé ? tu a parlé avec qui parce que Carole Anne ou Diane ne t'aurais surement pas répondu ça. Si tu veux demain je vais les appelé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je n'ai pas le nom de la jeune fille là Ne te donne pas de trouble pour moi Oggy, je vais aller aux adresses qui m'ont été données. Merci ! Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai une amie qui déménage et doit transporter (pour une ride de 3 hres) ses chats qui détestent la voiture... Est-ce que le rescue remedy serait une bonne option pour elle? Si oui combien de temps avant de partir elle doit donner ce produit? Juste une fois ça peut fonctionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Y a-t-il d'entre vous ici qui connaissent ce produit? http://www.bachcentre.com/centre/38/rescue.htm c'est le "rescue remedy" de la compagnie "bach flower remedies" pour "récomforter et réassurer"(est-ce un anglissisme ) ."peut etre utilisé pour surmonter les situations stressantes comme une visite chez le dentiste......peut aussi etre utile en temps de crise ou de traumatisme..." c'est un produit entierement naturel,un melange de six fleurs,et en allant sur le site j'Ai meme vu que cette compagnie aurait une ligne de produit spécialement pour les animaux! Je vois souvent ce produit dans les magasins d'Aliments naturels ou chez pharmaprix dans la section des produits naturels. j'en ai entendu parler la premiere fois dans mon cour de toilettage,mon professeure mentionnant en donner a ses chiens en situtations de stress et disant voir une réelle différence,ses chiens étant plus calmes,moins excitables... je ne l'Ai jamais utilisée personnellement et je vais m'informer si il y a des contres indications pour les chiens et chats( si certaines conditions de santé peuvent rendre son utilisation dangereuse) Je ne voudrait pas rendre son utilisation une habitude,mais je crois que ce produit pourrait vraiment aider a calmer certains chiens et chats qui deviennent extremement stressés au toilettage. Je me dit que ca pourrait etre une alternative dans les cas ou les maitres considerent l'option d'utiliser des tranquilisants pour faire toiletter leur animal... dites moi si vous connaissez ce produit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 28 mai 2007 /Nos-rubriques-c1/Sante-et-soins-divers-f5/rescue-remedy-t6728.htm?highlight=rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'ai donnée pendant 1 mois 1/2, 3 sortes de fleurs de bach différente à Naïma. Un pour les peurs, un pour l'impatience (j'en prennais aussi) et un pour...me souvient plus, ha oui l'attention. Elle est devenu couch potato. Je sais pas si c'est parceque ça a marché mais elle est molo maintenant... Là j'en prend pour l'intollérence à la stupidité et l'incompétence des gens. ¨ca marche je vous jure, j'ai des fleurs et de l'amour pour mon prochain maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 donc ca ne me coute rien d'essayer, sur moi et sur mes chiens :) et peut-etre avec l'Avis des clients de chiens ultra stressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je ressort ce post, car j'ai chercher a Thetford ( toutes les pharmaties, la boutique de produit naturel, même wal-mart) et je n'en trouve pas. Avez vous des adresse internet ou l'on peut en commandé ou un endroit près de chez moi (victo, st-marie, st-georges)?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Finalement, j'en ai trouver dans une boutique près de chez moi. En cherchant dans le bottin téléphonique, je suis tombé dessu par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Jenn a écrit:Finalement, j'en ai trouver dans une boutique près de chez moi. En cherchant dans le bottin téléphonique, je suis tombé dessu par hasard. Tu pourrais me dire où tu en as trouvé SVP? Je descends à Thetford en fin de semaine et j'aimerais bien m'en procurer pour le stress de Ti-gars en voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Boutique La Prêle des Champs, 1081 rue Jonhson. Elle est fermée le dimanche. Si tu pense ne pas pouvoir aller te le procurer samedi, fait moi signe et j'irai te le chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Jenn a écrit:Boutique La Prêle des Champs, 1081 rue Jonhson. Elle est fermée le dimanche. Si tu pense ne pas pouvoir aller te le procurer samedi, fait moi signe et j'irai te le chercher!! Super merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je viens de lire le poste en entier et j'ai pas mal le goût d'aller acheter ça Je pars tantôt pour québec voir mes parents avec les 3 chiens ça fait un peu invasion de domicile Il sont seuls tous les 2 98% du temps imaginez 3 adultes + 3 chiens qui arrivent en coup de vent pour à peu près 24hrs Alors j'pourrais peut-être en donner quelques gouttes aux grands-parents et aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon voyage Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 CachouCesar a écrit:Alors j'pourrais peut-être en donner quelques gouttes aux grands-parents et aux chiens Je connais autre chose qui pourrait être efficace! Ben heu...pour les grands-parents là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 6 février 2008 je me pose une question a ce sujet pour le rescue... combien faut t'iol donner de goute pour un chien de 5lbs???????????????? et qu'elle est le meilleur produit naturel pour l'anxieté parce que je ne suis pas encore convaincue et meem a lire ce poste je ne sais toujours pas merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Appelle chez Natur-O-Pattes et demande a parlé avec Carole-Anne ou Diane elles vont te dire lequel est le mieux et le dosage. C'est à Laval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci pour l'info je vais telephoner des que je trouve le numero de telephone....... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 7 février 2008 1781, boulevard Curé-Labelle, Laval, QC H7T 1L1 N° de téléphone : 450-687-3777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi je l'ai essayé en spray (20$) pour les griffes mais je crois qu'il faut l'essayé a plusieurs reprise (essayé seulement 2 fois). Chica a de três bon résultat avec son danois aprês ses crises (épilepsie?). Je n'ai pas des chiens avec de gros problemes, juste des chiens qu'ils veulent PAS que je leur fassent les griffes!!!! Donc j'ai pas vue de gros résultat mais j'ai lu beaucoup de bon commantaire et c'est pourquoi j'ai essayé. Je vais le trainer lors de voyage ou situation de stress. En spray on leur met direct dans la gueule et j'en donnais seulement un a Henry (17 livres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci encore pour le numero surment qu'il y a possibilité de rencontre avec bongbong je vous donne des nouvelles y vont peut etre m'offrire autre chose au lieu du rescu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour le rescue, y sur des chiens que ça marche très bien , d'autres moins... En spray, je trouve ça plus facile pour savoir combien il en absorbe et plus facile à donner... Pour l'anxiété pour la coupe de griffes avec Maggie, y des fois que ça a marché, pis d'autres fois que ça avait l'air de rien faire Mais pour les après-crise d'épilepsie de Chico, sur lui ça très bien marcher les 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'aimerais en savoir plus vous paarlez de plusieurs fleurs je peux avoir des détails sur les effets? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 chantal1 a écrit:j'ai donnée pendant 1 mois 1/2, 3 sortes de fleurs de bach différente à Naïma. Un pour les peurs, un pour l'impatience (j'en prennais aussi) et un pour...me souvient plus, ha oui l'attention. Elle est devenu couch potato. Je sais pas si c'est parceque ça a marché mais elle est molo maintenant...Là j'en prend pour l'intollérence à la stupidité et l'incompétence des gens. ¨ca marche je vous jure, j'ai des fleurs et de l'amour pour mon prochain maintenant. Si tu niaises pas, je vais m'en commander! C'est lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Croyez-vous qu'on peut donner des gouttes de Fleurs de Bach à un chien sur quelques mois, cad à moyen terme sans qu'il y ait de danger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Fais une recherche pour humain et si ce n'est pas problématique pour les humains, ça devrait aussi être OK pour les chiens.Mais pourquoi donner sur quelques mois? Pas moyens de travailler le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites