Annjos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est pour donner en même temps qu'on travaille le chien. C'est une aide supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Faudrait voir avec la comportementaliste ou l'éducatrice. Sûrement qu'elle sait si on peut en donner sur qq mois et si c'est une nécessité.Perso, ça n'a jamais fonctionné sur les anxieux ici ni sur les chats.La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi j'en donne a Bob depuis 3 ans mais seulement avant des situations ou je sais qu'il en a besoin (visite chez le vet, premier cour d'obéissance, marche a chien, situation de stress pour lui etc). Je lui donne quelques goutes 1heures avant pour l'aider a se calmé et mieux travaillé avec lui car j'évite son ''pic'' de stress et il est plus concentré pour ensuite diminué le rescue remedy car il a mieux vécu une situation .Donne nous des nouvelles si tu essaies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites