Annica851 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai une question. Je vois plusieurs personnes qui ont comme tradition de libérer des tourterelle-pigeon-colombe dans les mariages. Je me demandais si ces tourterelle-pigeon-colombe allait avoir la capacité de vivre dans la nature?! Les tourterelle-pigeon-colombe doivent t'ils s'envoler a l'hiver?! (je me sens tellement stupide de pas savoir ca ) Alors arriveront ils a survive ces tourterelle-pigeon-colombe laisser libre par les humains? Vont-ils simplement mourire? Je sais que ces oiseaux sont granivores et mangent les graines dans les mangeoire mais le font ils été comme hiver? Et ceux que les humains laissent libre ont ils la capacité de se trouver eux meme à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Elles ne sont pas apprivoiser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 http://www.colombesanniejalbert.com/mariage Les colombes utilisées pour les envolées sont entraînées et ont la capacité de retourner à leur colombier. Celles des cages décoratives ne peuvent être libérées. Nos conditions sont basées sur le respect des animaux et sur un code d'éthique. Tous nos oiseaux sont soignés avec coeur, vaccinés, bagués et possèdent leur fichier personnel. Nous respecterons toute recommendation ou règlement de santé publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Demeurant en ville, je t'assure que les pigeons mangent l'hiver! J'avais même mis une mangeoire à leur hauteur... mais ma voisine en dessous a chialé... prétextant le virus du Nil... conasse. Après un avertissement de la ville, j'ai dû enlever la mangeoire, mais mes pidgs venaient quand même... J'adore ces oiseaux! Saviez-vous qu'ils sont fidèles à leur partenaire jusqu'à leur mort? Quand vous verrez un pigeon loner la prochaine fois, dites-vous qu'il est veuf / veuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci Crokette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites