Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namour

Une golden girl : DoDo

Messages recommandés

Je fais une nouvelle expérience, j'ai chez moi une grosse doudoune de 8 ans. Ca fait différent de Léa.

Son nom Dolores que j'ai affectueusement nommée DoDo...Trouver par la SPCA à Vaudreuil, elle était supposé être euthanasiée vu son âge avancée. Je l,ai depuis bientôt une semaine, et c,est un ange, je comprends mieux Laurence et la Gang maintenant.

petit défaut de DoDo elle creuse des trous et passe en dessus de la cloture...d'où probablement sa fugue mais personne ne la réclamée Evil or Very Mad
Mais le comble elle ne se sauve pas, reste sur le terrain... What the fuck ?!?

Photo à venir avec la vieille DoDo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftthumleft

Merci pour la belle "vieille"!! Ces chiens âgés sont très particuliers, et très très attachants... C'est un autre style de relation et d'aventure, tu verras c génial!

Mais ils sont pas faciles à placer par contre... Des maniaques de vieux, avec tout ce qui vient avec qui n'est pas que positif parfois, comme Lynda ou moi, y en a très peu il paraît...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que tu vas l'aimer. Nous on adore notre Nella qui est chez nous depuis mars dernier et qui a cinq ans. Je dis cinq ans, mais parfois je me demande si elle n'est pas plus jeune. Je l'ai eu par Golden Rescue et je me posais la question quand je l'ai eu et là je me la pose encore.

Tu dis qu'elle a 8 ans et qu'elle s'était enfui et non réclamée. Si on a pas les antécédents du chien parce que les proprios son inconnus puisqu'ils ne l'ont pas réclamé, comment savoir que c'est vraiment son âge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, c'est un âge estimé...par le vet et la SPCA

Je sais qu'elle n'a pas moins que 5 ans, avec la photo vous me donnerez votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ma vétérinaire qui semblait sceptique quant à son âge. Elle croît qu'elle est plus jeune. Tant mieux, on aura la chance de l'avoir avec nous plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, 6 ans, c'est tout jeune pour une golden!!!!! Ma vielle Kanel de 9 ans pète encore le feu et coure comme une tite jeunesse!!!! Mr.Red

Mais bon, oui, ils ont une certaine maturité absolument adorable et surtout agréable!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
thumleftthumleft

Des maniaques de vieux, avec tout ce qui vient avec qui n'est pas que positif parfois, comme Lynda ou moi, y en a très peu il paraît...

Wink


Y'a moi aussi...



Mais sérieusement, j'aime beaucoup notre expérience d'avoir adopté Chanelle à l'âge de 8 ans en avril dernier! thumleft

En effet, adopter un vieux chien ça veut aussi dire que tu adoptes ses p'tites manies bien ancrées mais... ... ...

si le chien a été bien élevé, d'une façon raisonnable, tu réalises que celui-ci apporte une sérénité et un certain calme de "sage" dans la maisonnée. En tous les cas, pour nous, ça a été bénifique! Boguey s'est beaucoup calmée depuis l'arrivée de Chanelle et celle-ci a appris à s'amuser "en folle" avec sa p'tite soeur, Boguey! Un bon match en fait!

Bravo Namour pour un autre beau geste que vous posez!! cheers
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu quelques uns petits vieux en famille d'acceuil et c'est différent. Tellement plaisant Pas le même dynamique pentoute mais tellement enrichissante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça, je suis jalouse de vos petits vieux.. j'ai hâte que Gaston soit rendu là lui aussi... (pour la sagesse et le calme)

MI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Namour, elle ressemble en effet un peu à Chanelle! Avec le même genre d'embonpoint... ... ... Ché pas si elle est aussi gourmande que Chanelle mais la mienne... ... ... oufff! Ça n'arrêterait pas ben ben si je ne faisais pas attention.

Belle p'tite face de doyenne la DoDo!

Isa thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de Dodo chez moi en fin de semaine dernière, eh oui la grosse Dodo avait été adopté mais il y a eu un problème alors que ni chez moi ni chez l'autre famille d'acceuil elle n'avait démontré ce coté d'elle pourtant en 1 mois et demi... Confused Anyway apparamment elle aurait détruit un mur et troué un tuyau faisant un dégât monstre...je vais vous avoué que je ne comprends vraiment pas elle est tellement tranquille, il nous manque un élément c'est certain...mais y'a pas grand humain qui se culpabiliserait... Rolling Eyes

Comme dernièrement je n'ai pas beaucoup écrit faute de temps, j'ai eu après le goldie Tobby, toffee1 un cocker adorable, Hunter un chien de chasse épouvantables qui n'a passé que 2 jours chez moi, Baste une belle petite Doberman de 9 mois qui a changé les préjugés de mon chum et la famille d'adoption venant du nouveau brunswick m'a ramené Dodo. Cette semaine je garde le chien d'une copine...donc 4 chiens dans la maison..et j'en ai eu 5 pour l'instant de 12 hrs c'est du sport, je lève mon chapeau à ceux qui en ont 4-5...

à suivre en espérant que DoDo ne fasse pas trop de dégats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle devait s'ennuyer à mourir la belle DoDo, je ne vois pas d'autres explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pensé aussi puis j'ai aussi penser à la claustrophobie? silent Mais je ne sais pas si ca existe la claustrophobie chez les animaux, comme je n'ai pas la vraie histoire du au fait que le monsieur a bien voulu me dire ce qu'il voulait bien....

Mais entre vous et moi, défoncer un mur ca ne se fait pas en quelques heures à moins que Dodo a des talents cachés. What the fuck ?!? J'ai des doutes sur le temps qu'elle a pu rester seule Evil or Very Mad mais bon je ne peux rien faire d'autre que de la garder en attendant qu'elle se retrouve une autre famille qui sera plus présente pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...