gagne pierre 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Comment empêcher les chiens d'aller jouer dans litière du chat ? La litière a déjà un couvercle muni d'une petite porte. Le problème, c'est que ça n'empêche ni mes petits chiens ni mon gros chien d'y aller. Quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire pour régler définitivement ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu peux aller voir sur ce post /viewtopic.forum?t=804&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci Nath! Pierre, si tu as d'autres questions suite à la lecture de ce lien, stp les poster là-bas. Je vérouille ici pour ne pas avoir deux fils sur le même sujet. Ne pas oublier qu'on peut faire une recherche avec un mot clé pour voir si il existe déjà un fil sur un thème, car je préfère qu'on réactive un vieux sujet en postant dedans et qu'ainsi l'info reste concentrée. Ce n'est qu'un petit rappel par la même occasion, car dans ce cas le mot "litière" n'aurait pas fonctionné, car la personne qui a parti le post n'avait pas mis d'accent sur le "e" de "litière" dans son titre (je l'ai changé). Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites