Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Je capote! Diarhée d'un des filles!

Messages recommandés

Invité Roxy

Ah... Je capote la a matin... Quand je me suis réveillée, y'avais un gros tas de diahrée dans ma chambre. Le problème, c'est que je sais pas si ça vient de Lady ou de Mia... Confusedpale
Si c'est de Mia, j'ai quelques hypothèse, la principale: PARVO, ça me fait tellement peur... je veux pas que ce soit ça... : Crying or Very sadpale Sinon, elle est sur des vermifuges, je sais que quand les vers sortent, ça peut donner la diarhée... Autre hypothèse, je lui ai donner du beurre de peanut y'a 2 jours dans un nonos et je lui en donne pour lui donner son vermifuge aussi, mais la réaction aurait pris du temps non?
Si c,est Lady, aucune hypothèse... Je sias pas pourquoi elle aurait la diarhée, elle a rien manger de particulier qu'elle mange pas d'habitude ou quoi que ce soit.

Désolée pour ceux qui sont en train de manger. C'était couleur normale, comme leurs selles de d'habitude. Sauf que y'avait comme 3 crottes normales, formés je veux dire, mais très molles, des crottes hyper molles quasi liquide et du liquide brun autour. Pis c'était vriament un énorme tas... Et ça sentaire EXTRÊMEMENT fort, a m'en lever le coeur pis m'empêche de déjeuner...

Je travaille aujourd'hui, mais ej vais demander a mes parents de surveiller Lady et Mia de près pour savoir laquelle a eu la diahrée ce matin. Enlever la nourriture a la concernée. Quoi d'autre que j'oublie??

Des conseils, des hypothèses?

PS: Désolée si y'a deja un sujet similaire, j'ai chercher et rien correspondait suffisamment a mon gout et je suis pas dans l'état d'esprit pour chercher plus comme c'est la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Suite a une discussion sur un autre forum, c'est probablement plutot Lady qui a une petite indigestion en repassant les dernieres heures dans ma tête c'est trèsplausible. Quand je me suis réveillée cette nuit pour le pipi de Mia, pas moyen de la faire recoucher la grosse, elle tournait en rond dans la chambre...
C'est certain que je vais demander a ems parents de garder un oeil la dessus quand même. Pour savoir qui faire jeuner et a qui donenr de l'eau de riz et du riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as tu peur au parvo venant de Mia Et oui ça peut être le vermifuge qui fait ça. Lui avais tu déja donné du beurre de peanut ? Si elle n'y était pas habitué et que tu lui en donne a tous les jours pour son vermifuge d'après moi ça peut lui avoir donné une diarhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On devrait TOUJOURS faire jeûner un chien qui a la diarrhée. C'est un minimum et ça ne peut pas le rendre plus malade. Au contraire, ça ne peut que lui faire du bien de faire reposer son appareil digestif.

Si j'étais toi, elle ne mangerait pas avant ce soir c'est certain.

Pas pour paniquer, mais bien pour reposer le système.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Oggy a écrit:
Pourquoi as tu peur au parvo venant de Mia


Parce qu'elle vient de la SPCA et on a eu pas mal de parvo dernierement... Elle a pas été longtemps au refuge, 3 jours. Mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Vaks a écrit:
Si j'étais toi, elle ne mangerait pas avant ce soir c'est certain.


C'est ça l'affaire, c'est que je suis pas 100% que c'est Lady et je voudrais pas faire jeuner une des filles pour rien... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais voyons... faire jeûner un chien, c'est n'est pas comme de priver un enfant de nourriture. Dans la nature, les animaux jeûnent régulièrement, et ils n'en meurent pas Very Happy

Tu es bien mieux de faire jeûner pour rien pendant 24 heures, que de donner de la nourriture par dessus un intestin fragilisé.

non?

Mais bon. C'est mon opinion hein? Very Happy T'es pas obligée de la partager! loll

xx

Hélène xx qui fait jeûner très souvent les chiens, question de faire reposer le système justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Vaks. Pas sur la fréquence du jeune mais sur le fait qu'elle te conseille de le faire présentement pour les deux chiens. C'est pas dangereux du tout et t'as pas de chance à prendre.

Le beurre de peanut c très gras et ça peut donner un peu la diarrhée et il y a des chiens à qui ça ne fait pas du tout d,ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très souvent veut dire que je saute un repas environ toutes les semaines pour Charroux, à l'occasion pour Everest (quand il ne mange pas immédiatement sa portion, je la mets au frigo et il mange au repas suivant) et pour Buck, il saute le souper à chaque fois qu'il a un entraînement en pistage le lendemain matin (environ 2 fois par semaine). Il reçoit alors sa ration en bout de piste, quand il a bien travaillé (c'est à dire: toujours Very Happy car il travaille toujours bien! loll)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi qui a souvent ce problème avec mon nez fourré partout....(FENCY)....et encore cette nuit...

elle va jeuner jusqu'à demain et je lui donne eau de riz.....en attendant....et demain je débute le régime de riz....et par la suite je vais au cru....je suis tannée..d,avoir toujours des provlèmes de diarrhée....

elle est même aps capable de prendre maintenant des pommes ou légumes ou sardine avec la moulée....alors le transfert se fait....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Bon tout le monde est en forme ce soir! Personne a eu de diarhée de la journée! Mias a voir l'humeur de Lady, je crois bien que c'était elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Bon Mia vient d'avoir la diahrée, sauf que la elle a une bonne raison! Elle a eu du beurre de peanut ce matin quand mes parents sont partis donc ej pense que c'est ça! Parce que y'avait pas d'odeur particuliere, juste une odeur normale (les selles de Mia sentent très fortes d'avance). En plus, elle évacue les vers grace a ses vermifuges et je sais que ça peut donner al diarhée ça aussi. Donc je lui redonne pas a manger ce soir et demain ça va être du riz juste par précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...