Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Pit Bull a vendre

Messages recommandés

Pas trop dur de produire des pitts à Bury, c'est la grosse campagne...

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ne seront (selon le texte) pas stérilisés avant... Vu le prix, c'est évident qu'ils ne le seront pas (comme d'habitude) et puis on oublie aussi l'enregistrement aussi hein, donc la génétique et les lignées...

Je préfère pas penser à l'avenir de ces pauvres pitts... Evil or Very Mad

C'est pas ce que, au pire, si la maison a l'air d'une sou à cochon, tu prend tes photo dehors, pas trop invitant, l'art de mettre le monde en confiance...

Je connais une fille à Sherbrooke qui a acheté un chihuahua de cette danica. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas lui faire visiter l'endroit où sont les chiens. Elle a avoué qu'un frère de la même portée est mort blessée par un gros chien. Dire que j'avais appellé là quand je cherchais pour mon premier chihuahua. Rolling Eyes

À éviter complètement

Elle annonce aussi sur ce site, un teckel, un croisé fox terrier boston, un bullchi (!) croisé boston, un welsh corgi (parce qu'elle ne lui a pas trouvé un mâle) et des chihuahuas.

puker

Ouais, moi aussi je dis comme Katmandou, surtout ne vous approcher pas de cette Danika !!

La première fois que j'avais vu une de ses (milliers !) annonces, elle vendait un petit staff, et moi dans ce temps-là c'était une des races qui se trouvaient dans mon top 5 "que je veux avoir" !! Alors je l'avais contacté pour savoir si elle était une éleveuse, si elle avait des photos des parents et tout, et je lui ai demandé par après si Bury était inclus dans la municipalité de Sherbrooke, juste pour voir si les pitbulls étaient interdits là-bas aussi... En tous cas j'vous dis pas sa réponse affraid !!! Elle me gueulait dessus , pourtant j'avais trop rien dit !! Je ne me souviens plus trop ce qu'elle m'avait répondu, genre que j'avais commis un scandale énorme en la soupçonnant d'avoir illégalement des pits, et puis elle en a également profité pour me dire à quel point les vrais éleveurs c'était d'la merde, et j'en passe... Pis tsé, faut la comprendre, elle elle voulait juste trouver une gentille famille à sa staff en échange d'un p'tit chihuahua Rolling Eyes ... qu'elle revendrait la semaine d'après !!! Boulet

Coudonc!! Elle en a bien à vendre des chiens. Elle a une usine à elle seule.
Pas drôle qu'en 2006, il y a encore du monde comme ça.....

Isabelle

Bon je croyais m'y connaître quand même assez en chiens, mais là, un "bullchi" ?!! Question Depuis quand on croise des chihuahua avec des pitt?? Et puis j'ai fais le tour des photos et en effet ça sent l'usine à chiens. Je ne peux pas croire qu'on ne puisse rien contre ce genre de personnes. Confused Et vous aurez remarqué le regard des chiens. Ça sent pas le bonheur...

Edit: Grrrrrrrrr.. ils les tiennent par le cou ou par la peau du cou pour prendre les photos.

• Créer...