maube 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 allo Je doit a contrecoeur donné ma chatte de 3 ans siamoise blue point ell est opéré tres affectueuse adore les chien meme trop de la mon probleme car j'ai un des mes chiens qui veut la manger wt jw vwut pas quil arrive un accident elle adore tout les humain les enfants aussi pas agressive ne sors jamais ses griffes elle a un seul problèeme ses la rhino pas dangeureux mes son oeuil coule lors de grand stress, je lui nettoie ou met de longuent et sa fini par passer pouvez m'ecrire en MP si vous connaisez quelqun passer le mot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'oubliais elle s'appelle Micheline et viens quand on l'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'en parle à une copine du bureau. Aime-t-elle les autre chat? Mon amie en a 3. Je sais que au moins 1 des sien aussi est porteur de rino alors ça ne dérange pas. Tu est dans quel coin déjà? Elle a pas d'auto mais bon, on verra rendu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Jezabel a écrit:J'en parle à une copine du bureau. Aime-t-elle les autre chat? Mon amie en a 3. Je sais que au moins 1 des sien aussi est porteur de rino alors ça ne dérange pas. Tu est dans quel coin déjà? Elle a pas d'auto mais bon, on verra rendu là. Merci de regarder avec les autres chat a date pas pire mes je suis loin de quebec sa c'est sur mes comme tu dit on verra ce que l'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Mais, ou environ, proche de Mtl? Si ^ca marche avec mon amie, on checkera, je connais toujours quelqu'un qui voyage dans le coin un moment donnée, tant que c'est pas trop urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 T'as une photo de ta chatte? Moi je fais parfois le trajet qc a mtl car mes parents sont a mtl et je suis a Quebec. je peux tjrs depanner la prochaine fois que j'y vais si ca adonne avec vous...Mais ca risque d'aller a dans au moins 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Caro24 a écrit:T'as une photo de ta chatte? Moi je fais parfois le trajet qc a mtl car mes parents sont a mtl et je suis a Quebec. je peux tjrs depanner la prochaine fois que j'y vais si ca adonne avec vous...Mais ca risque d'aller a dans au moins 1 mois Voici une photo je les mit grosse pour que vous la voyez bien et voyez avec les chiens pas de trouble par contre on voit pas bien ses yeux bleu Si l'amie de Jezabel est d'accord on peu attendre 1 mois sans probleme je la donnerais pas a n'importe qui alors on vas être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 retour top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai été en formation toute la journée, pas eu le temps de voir ma coll`gue, demain c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Jezabel a écrit:J'ai été en formation toute la journée, pas eu le temps de voir ma coll`gue, demain c'est certain. C,est bien correct Jezabel je fesait pas ca pour te mettre de la pression juste pour lui donner d'autre chance si sa fonctionne pas tu lui amene la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mon amie est interessé, elle va quand même prendre la semaine avant de se décider (m'a lui envoyer la photo pour l'aider ) mais ça devrait fonctionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ok donc j'Attend des tes news et si sa fonctionne on regarderas comment faire pour l'envoyer las -bas merci merci beaucoups jespere quelle vas dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Faites moi signe au besoin, c'est sur que je peux pas savoir quand je descendrai, mais mon offre tient, a moins que quelqu'un soit disponible plus vite que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Super, merci Caro! Je vous tient au courrant dès que j'ai des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon, finalement elle a dit non Ça me fait chier les gens qui me disent n'importe quoi Le premier coup que je lui en trouve un elle le trouvait trop vieux et préférait une femelle, pis la que je trouve exactement ce que qu'elle cherche, elle en veut plus Je suis désolé. Donc retour top ten... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 8 septembre 2006 Ahhhh si je pouvais! Elle est tellement belle et sa fait un bout que je veux un siamois J'espere qu'elle va trouveré une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ah...si je pouvais...Mais mon chum a de très gros préjugés envers les siamois!Il ne veut rien savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je viens de voir sur un autre post qui date du 27 aout que la tante de Myriamchanel en cherchait un/une, mais chaton, p-e qu'elle serait quand meme intéressée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Sonia a écrit:Ah...si je pouvais...Mais mon chum a de très gros préjugés envers les siamois!Il ne veut rien savoir! quelle genre de préjugé Merci Jezabel c,est pas de ta faute tu as essayer alors on pase le mot et merci Caro d'avoir pensé a Myriam on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 maube a écrit:Sonia a écrit:Ah...si je pouvais...Mais mon chum a de très gros préjugés envers les siamois!Il ne veut rien savoir! quelle genre de préjugé Merci Jezabel c,est pas de ta faute tu as essayer alors on pase le mot et merci Caro d'avoir pensé a Myriam on sais jamais Que ça braille tout le temps Que c'est hyper jaloux Que ça fait toujours des dégats genre pipi sur les lits Sa mère en a eu deux quand il était jeune et il en est resté marqué...Je ne sais pas si elle avait deux spéciment spéciaux mais bon...J'ai bien essayé de le faire changer d'avis mais à date ça marche pas mon affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Sonia a écrit:Ah...si je pouvais...Mais mon chum a de très gros préjugés envers les siamois!Il ne veut rien savoir! Faudrais que je t'envoi Gribouille et Frimousse pour 1 semaine, après il verrais qu'elle sont pas si pire Moi les 2 miennes sont hyper téteuse, jaseuse juste assez et sociable avec tout le monde, Gribouille je le dit c'est ma pute à chien, elle dort coller contre les chiens, elle les laves et elle joues avec et elle est d'une patience a toute épreuve. Et en passant les 2 miennes sont arrivés adultes et ce sont adapté a une vitesse folle. Donc si le siamois à Maube vous tente, ben gâter vous, je suis certaine que vous le regreterez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben Sonia, Un siamois ça jase pas plus qu'un Rex Mon frère en a deux et c'est des vrais guidounes.. Surtout si celui de Maube est déja habitué avec les chiens... Il ne faut surtout pas se fier au autres siamois car dépendant de ou ils viennent, ils sont très différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Micheline (la siamoise) parle quand on lui parle, n'est pas du tout jalouse ni agressive, colleuse aime les enfants et les chiens les chats moin que les chiens pour les pipi ca mes pas arriver car les chat vont pas dans ma chambre car je suis un peu allergique si je les ai sur mon oreiller elle a un meilleur rappel que mes chiens on peu la prendre dans tout les sens elle ne sortt pas ses griffe evidament si ton chum plustot sa mere avait des siamoise pas operer la oui sa geule fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Avec les oiseaux elle est comment?...euh... j'ai un perroquet.... Mais j'ai toujours rêvé d'avoir un siamois... j'aurais sûrement une tite place à quekepart.. mes jumeaux adooooorent les chats.( ils en mangent un chaque jour..hihihihihihihih). et elle est réellement magnifique... ( La bloooooooooooooooooonde toi pis ta grand yeulllllllllllllle !!!!!!!) Mais z'aimerait tellllement ça avoir un tit siamois qui serait maitre de mon Elran dans mon chez-moi ou plutôt Dans SON chez-eux héhéhéhé! pis Angel serait heureux d'avoir un de sa race avec lui....( En passant j'ai fait opéré mon Angel il y a 2 semaines).. mais j'aimerais vraiment savoir si elle peut être dangereuse pour mon tit WÉZEAU d'amour de 13 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Synthia a écrit: Avec les oiseaux elle est comment?...euh... j'ai un perroquet.... Mais j'ai toujours rêvé d'avoir un siamois... j'aurais sûrement une tite place à quekepart.. mes jumeaux adooooorent les chats.( ils en mangent un chaque jour..hihihihihihihih). et elle est réellement magnifique... ( La bloooooooooooooooooonde toi pis ta grand yeulllllllllllllle !!!!!!!) Mais z'aimerait tellllement ça avoir un tit siamois qui serait maitre de mon Elran dans mon chez-moi ou plutôt Dans SON chez-eux héhéhéhé! pis Angel serait heureux d'avoir un de sa race avec lui....( En passant j'ai fait opéré mon Angel il y a 2 semaines).. mais j'aimerais vraiment savoir si elle peut être dangereuse pour mon tit WÉZEAU d'amour de 13 ans..... Heu je sais pas j'ai jamais eu d'oiseau et elle vas jamais dehors par contre vvue que je reste sur une terre des fois j'Ai des intrue qui veulent hiberné chez nous(mulot) pis eux bn a les chasses et a les manges alors je peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oupsss ch'prendrai pas de chance si elle a l'instinct du chasseur... tsé un tit BBQ ça peut être tentant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Synthia a écrit:oupsss ch'prendrai pas de chance si elle a l'instinct du chasseur... tsé un tit BBQ ça peut être tentant..... ouin aussi bien pas et j'ai pas de volontaire ici pour un sacirfice pour faire le test bizarre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Citation :j'ai pas de volontaire ici pour un sacirfice pour faire le test bizarre hein ouain ch'comprend pas pouKOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 retour top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 What? Yà personne qui l'a pris encore!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Cybermyriam a écrit:What? Yà personne qui l'a pris encore!? Crime moi aussi je suis surprise! Elle est tellement belle. Si c'était pas des allergies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites