Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie5

Elle boude le cru

Messages recommandés

Depuis quelque temps on dirais que Angel trouve vraiment ennuyeux de mange cru. Quand je lui donne sa viande elle se couche a coté et fais de gros soupire. Fait un bout quelle boude le poulet donc je lui donne presque juste du boeuf ou du porc car madame la difficille aime pas le poisson, mais la elle commence a boudé toute les viande, Jai meme essayer de la faire jeuner durant une journée et quand je lui donne sa viande cest toujours pareil.

On dira quelle prefrere les croquette car quand je vais chez un ami qui nourrit son chien au croquette elle ce depeche daller vider le plat en entrant ,elle a pas cette appetit la avec le cru mais pas du tout

Elle est au cru depuis decembre et au debut elle nous grognais apres si on approchait et quel mangeais sa viande

Je voudrais bien continuer a la nourrir au cru mais jaime pas la voir tout decu devant son assiette de viande

Annie et Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.b-a-r-f.com/index.html
va sur ce Forum...et ils vont peut-être être capable de t,aider sur le cru...viggo a de bonne idée la dessus et tu peux écrire en privé à TALMA c'est mon amie et elle fait le cru depuis longtemps et a de très bons conseils.......

bonne chance

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce possible que ta chienne éprouve de la douleur lorsqu'elle croque? Peut-être est-elle un peu paresseuse et préfère simplement aspirer sa nourriture au lieu de travailler pour l'obtenir? As-tu essayé de lui donner de la viande hachée pour voir si elle a la même réaction?

Ma chienne adore le cru mais se précipite immédiatement sur les croquettes des autres lorsqu'elle en voit. Pour elle ça semble très intéressant/appétissant, au moins autant que la viande. Je suppose que c'est un comportement très normal puisqu'après tout, les croquettes sont faites de viande (du moins en partie) et en + elle n'en voit (sent) pas souvent.

Je crains que si tu la retournes aux croquettes, elle s'y désintéresse après un temps, un peu comme elle l'a fait pour le cru. Peut-être aime t'elle la nouveauté/variété et surtout ce à quoi elle n'a pas droit...

D'autres membres seront certainement en mesure de te donner d'autres témoignages/suggestions qui t'aideront à résoudre ce problème.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof ...

Moi j'associe la moulée au Mc Donald ... mes enfants prèfere aussi le Mc do à une belle assiette santé !

Mon caniche à aussi des période ou il mange peu ...

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas vraiment la remettre au croquette car avant que je decide de la nourrir au cru jen etais rendu au point de melanger ses croquette a du bouillon de poulet ou boeuf pour quel mange
Je lui donne de la evo a loccassion mais tres rare et elle ca fait pas une joie de manger ca
oui je lui donne genre du boeuf haché des fois et ces vrai quelle prend moin de temps avant de ce decider a manger
mais quand je lui donne un os pour ronger elle nésite pas longtemps cest plus quand cest lheure de son repas quelle fais ca dificille et je crois pas quelle a mal au dent ou a la machoire car quand elle ce decide elle est capable tres facilement de croquer ses os

ca devient vraiment compliquer de faire manger madame

mais ca ce peux quelle soit paresseuse car meme pour bouger elle est paresseuse

Annie et Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...