Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai une copine en Europe qui possède un Akhal Téké! J'ai jamais vu une si belle couleur de robe! Je crois que c'est smoky cream... Vous connaissez cette race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Dans mes revues et encyclopédies de chevaux, cette couleur est aussi appelé "dorée"... Je trouve vraiment que cette race a une belle conformation. (à mon goût en tout cas)... Harmonieuse et élégante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ils sont superbes... Ils sont comme irréels... tellement parfaits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stacky Posté(e) le 5 septembre 2006 Je crois quil y en a quelques un ici au Québec mais je suis vraiment pas sur quil y ai des éleveur. La photo de celui qui a la robe dorée, j'ai la meme dans un de mes livres Ce sont de très beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ouain moi aussi je pense qu'il en a ici au Québec (pas bcp par exemple) ce sont des chevaux avec le sang chaud, je pense qu'au tout début c'était des chevaux de courses et d'endurance. Maintenant il pratique pas mal toutes les disciplines. Je pense que c'est un cheval assez polyvalent Moi je n'ai pas particulièrement mais j'avoue que j'en ai déjà vu qui était beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites