Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

2 chattes CORNISH REX cherchent famille

Messages recommandés

Deux chattes Calicos vivant ensemble (ne peuvent pas être séparées) cherchent une nouvelle famille. Elles ont 5 ans, sont stérilisées, vaccins à jour, en pleine santé. Elles connaissent les chats et la vie avec des chiens. Affectueuses, sans problèmes de comportements.

Faites-moi signe si vous êtes intéressés. Les chattes sont à St-Jean-sur-le-Richelieu en ce moment.

Une séparation qui force les proprios actuels à chercher une famille pour Pastille et Muscade. Des photos suivront. Je les ai mais je dois prendre le temps de les uploader.

Merci de faire le message autour de vous.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaarglll .. ca me fait mal au coeur de pas pouvoir les prendre Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet Je ne peux pas!!!!


J'ai passé le message à certaines personnes qui pourraient être intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, vous êtes gentilles. Évidemment, ça me torture aussi de me pas pouvoir les prendre...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU SECOURSSSSSSSSS

Elle sont en plein dans ma palette, exactement des 3 couleurs tout commes tous mes autres animaux. Sniff sniff je voudrais tellement pouvoir les prendre, mais je suis déjà dans l'illégalité et mon chum me tuerait hehehe nous sommes déjà over dans la maison il y a presque plus de place pour nous.

J'espère qu'elles trouverons une super famille, elles sont tellement mignonne.

P.S. interdiction à partir de maintenant de poster des annonces d'animaux 3 couleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa ! Shocked

Crime deux en même temps, j'sais pas si ça se négocierait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh race lette de chats pas beaux pentoute.. Pourquoi j'ai pas un chum pour me breaker affraid Si jamais c'est une question de vie ou de mort je lève la main ben ben haut pour les pitounes c'est pas ça qui va me faire peur 3 rex.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh race lette de chats pas beaux pentoute.. Pourquoi j'ai pas un chum pour me breaker affraid Si jamais c'est une question de vie ou de mort je lève la main ben ben haut pour les pitounes c'est pas ça qui va me faire peur 3 rex.....


Ahhhhhhhhh...j'attendais ta réaction depuis ce matin!!!!! geek

Tsé je peux te le prêter le chum pour te retenir...Il est excellent là-dedans le mien!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Oggy. Pour le moment, personne ne s'est montré intéressé. Je garde en note que tu te «sacrifierais» :0) si jamais il y a urgence :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Merci Oggy. Pour le moment, personne ne s'est montré intéressé. Je garde en note que tu te «sacrifierais» :0) si jamais il y a urgence :0)


Je peux très bien me sacrifier tout suite si tu veux..

Sonia

NAhhhhhhh trop de trouble ton chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'envoi un email tout de suite à une de mes clientes qui capote sur les Cornish. On sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Jules1 a écrit:
Merci Oggy. Pour le moment, personne ne s'est montré intéressé. Je garde en note que tu te «sacrifierais» :0) si jamais il y a urgence :0)


Je peux très bien me sacrifier tout suite si tu veux..

Sonia

NAhhhhhhh trop de trouble ton chum


Ah t'es pas fine, j'aurais bien prise des vacances de chum moi là!!!

Allez vite vas chercher les deux belles demoiselles!!! J'ai envoyer un message à ma belle-soeur qui pourrait être intéressé mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP a toi Jules. J'ai trouvé une famille pour ces 2 belles filles.

La femme s'appelle Gabrielle et elle désire adopter les 2 cocottes ensemble, yé!!!

Il n'y a qu'un petit hic c'Est qu'il va leur falloir un transport. Mais je crois que cela peut s'arranger n'est-ce pas!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée de vous apprendre que les deux filles ont trouvés famille. En fait, ça me réjouis pour elles mais ça me gêne pour toutes celles qui se sont manifestées (gulp!). Merci de votre intérêt.

Laurence, le topic est clos.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...