Manouska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je me suis laisser tenter par les produits hotdog, offert chez fruit et passion. J'ai acheter le désodorisant textiles... et J'adore! M. Maurice n'a pas le droit au lit et au divan mais son coussin et les tapis, ainsi que la banquette arrière de la voiture sentait le chien. Je suis contre les produits tel que febreeze, rempli de produit chimique. Sur la bouteille s'est inscrit: cette bruine désodorisante est entièrement naturelle, biodégradable. L'alcool de grain contribue en éliminer les mauvaise odeur au lieu de les masquer. Sa délicieuse fragrance de fruit, de feuilles, de figues et de cèdre embaume longtemps l'air ambiant qu'elle rafraichit et purifie. Fido retrouve son paradis et son maitre est aux anges! Ça sent bon comme c'est pas possible et l'odeur reste effectivement longtemps. Pour un temps limité, ils offrent une trousse (un peu dans le genre d'une trousse de maquillage) brune avec une forme de teckel, avec la queue et la tête d'un teckel de chaque côté du sac. Pour 12$ à l'achat de 2 produit hot dog. Gaga comme je suis, M. Maurice a eu sa trousse bien sur (malgré le fait que je l'ai payé 18$ car je n'achetais pas 2 produits hot dog)... pratique pour ranger sa brosse, coat king et autre produit que j'aime avoir à porter de main quand j'amène M. Maurice avec moi en voyage! je vais probablement essayer les autres produits éventuellement puisque celui-ci ne m'a pas déçu du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'utilise TOUTE cette gamme... J'adore et mes chiens sentent... le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Cybermyriam a écrit:J'utilise TOUTE cette gamme... J'adore et mes chiens sentent... le printemps! C'est fou comme ça sent bon hein?! J'hésite à essayer le shampoing et le revitalissant car M. Maurice a la peau assez sensible, j'ai enfin trouver un shampoing qui lui convient. Une fois que j'aurai épuiser mon stock de shampoing, je vais peut-être m'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est aussi le parfum à Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 En forme de teckel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je ne sais plus si elle est encore en vente, mais moi j'avais acheté le kit découverte avec du shampoing, le vapo fraîcheur, le parfum et une baballe. Ça venait dans une boîte en forme de niche. Mes chiens sentent bons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mes parents m'avaient acheté le sac en forme de teckel pour Noël. Les brosses de Saku et Pheebie sont maintenant dedans. Il est tellement mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Seiko et Tag aussi portent le parfum Hot Dog... ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai eu un petit échantillon Hot Dog, j'aime bien l'odeur... je vais sûrement me procurer leurs produits éventuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 MY GOD!! VOus me donnez tellement le gout de l'acheter!! Lilo est tellement adorable, mais crime qu'elle sent le joualvert depuis un bout... Même l'alimentation crue en est pas venu à bout encore... Elle a un poil vraimenet mais vraiment beau! Tout doux, tout soyeux, tout lustré! Pour un chien comme elle, c'est tout un miracle! Elle avait du foin quand je l,ai eue! Mais elle traîne toujours son odeur de chien passé date depuis 2-3 semaines... Mais c'est pas donné hein? Ca me prendrait quoi autre que le vapo 500 ml pour venir à bout de mon p'tit pitou qui pue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 À peu près 5 poushpoush sur chacune de mes merveilles... mais faut dire que le grey n'a pas l'odeur caractéristique du chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Puis vous dites toutes que ca dure longtemps... Ca dure combien de temps environs? Et le poush poush pour les tissus, est-ce qu'on peut le mettre SUR le chien ou on est mieux avec le vapo soyeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Kakou a écrit:Puis vous dites toutes que ca dure longtemps... Ca dure combien de temps environs? Et le poush poush pour les tissus, est-ce qu'on peut le mettre SUR le chien ou on est mieux avec le vapo soyeux? Ah nenon! Pas sur le chien! Moi j'achète juste le shampoing et le vapo fraicheur. Le vapo laisse l'odeur partout où le chien se couche. Je les poush aux 2 jours... chus maniaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi j'ai l'eau de toilette et pour Suki ça fonctionne super bien. Même s'il est mouuillé il sent encore le bon parfum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Une fois, j'suis allée au centre d'achat avec Everest (dans mes bras) et la vendeuse lui a "poush-poushé" le produit sur le dos. Rendu à la maison, plus personne ne voulait qu'il approche, et tout le monde trouvait que ça sentait trop fort. Ensuite, j'ai acheté de l'eau à la lavande et ça, j'aime bien, parce que ça sent presque pas. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Vaks a écrit:Une fois, j'suis allée au centre d'achat avec Everest (dans mes bras) et la vendeuse lui a "poush-poushé" le produit sur le dos. Rendu à la maison, plus personne ne voulait qu'il approche, et tout le monde trouvait que ça sentait trop fort. Ensuite, j'ai acheté de l'eau à la lavande et ça, j'aime bien, parce que ça sent presque pas. xx Hélène xx Ben pourquoi t'en mets si ça sent presque pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Si j'me colle le nez, j'aime que ça sente bon "un peu", mais j'aime pas quand ça sent le parfum. Et sincèrement... J'ai toujours trouvé qu'un chien qui sent le chien, ça sent bon Un peu comme un cheval... Ah me coller le nez et sentir le cheval, j'adore ça! (sauf que j'suis allergique mais bon, c'est un autre sujet). Donc... un chien qui sent le parfum, j'aime moins. Mais Everest qui sent la lavande un ti peu, j'déteste pas ça. xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok c'est un peu comme mes chats, vu qu'ils dorment sur les oreillers, ils sentent la lessive, mon parfum et celui de mon chum, mais tout ça sans les parfumer! On aime ça un tit peu mais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouin ben je pense qu eje serais bonne avec le shampoing et le vapo fraicheur... Parce que juste de l'eau de lavande, ca marche pas ben ben. J'ai essayé et ca camoufle un ti-peu, mais elle sent tellement fort et pue que ca fait revirer l'odeur de lavande... Moi aussi j'aime bien une petite odeur de chien et de cheval... Mais depuis au moins 2 semaines, ELLE PUE comme c'est pas possible!! Elle est nouvellement sur le cru alors je m'imagine que c'est sa digestion qui en arrache pour le premiers temps... Tout le monde me dit que si au début le chien vomit ou a de la diarhée, c'est normal... ELle a rien eu de ca alors ca se peut que ca se passe à la digestion... Anyway... Je crois avoir vu un petit kit de 22$ sur le site de fruits et passions! Il y a un petit shampoing, un petit vapo fraicheur et un mini parfum... On va bien voir ce qui fait et ce qui fait pas... Moi non plus je suis pas pro parfum et gugusses pour chien en temps normal, mais hier je me suis surprise à acheter des carrés de beaux tissus et je vais faire des foulards pour ma cocotte!! hihi Mon chum m'a dit qu'il s'en foutait, en autant que je ne me ruine pas!! lollll J'ai hâte de voir si ca sent aussi bon que vous le décrivez!!! Puis si le parfum est trop fort, je le mélangerai avec de l'huile d'amande douce appliquées à quelques petits endroits... Ou jsute poush pousher les endroits ou elle se couche! hihi Bref, pas mal partout dans la maison! GNA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Vaks a écrit:Une fois, j'suis allée au centre d'achat avec Everest (dans mes bras) et la vendeuse lui a "poush-poushé" le produit sur le dos. Rendu à la maison, plus personne ne voulait qu'il approche, et tout le monde trouvait que ça sentait trop fort. Ensuite, j'ai acheté de l'eau à la lavande et ça, j'aime bien, parce que ça sent presque pas. xx Hélène xx Ça doit être avec l'eau de toilette et non le vapo-fraîcheur qu'elle a aspergé Everest parce qu'avec le vapo-fraîcheur, le chien ne sent pas à des miles à la ronde, c'est vraiment plus subtile . J'ai l'échantillon d'eau de toilette et j'en ai mis juste une fois à Miro pour le réveillon de Noël. Moi non plus je ne trippe pas sur les parfums trop fort, d'autant plus que le chien qui a l'odorat des milliers de fois plus développé que nous ne doit pas vraiment tripper non plus là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi le parfum de mes chiens est : «Le parfum» de la compagnieNature-O-Poil: www.to-put-on-the-dog. C'est entièrement naturel: eau pure, extraits d'hammamélis, de bouleau et de sauge, huile de germe de blé et d'olive, parfum de framboise et il est sans alcool. Il parfume, tonifie et vitalise (selon leur pub). Mon avis: ça sent divinement bon les framboises, ça démêle poil et le rend lustré et soyeux... Je l'adore, 12$ pour 120 ml chez mon vétérinaire. mummmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai acheté la petite niche avec les petits formats hier... J'ai mis un peu de spray soyeux sur Lilo et elle sent trop fort... Mais si je mets juste une goutte d'eau de toilette sur son foulard autour du cou, c'est parfait. Pour le vapo fraicheur, ils en avaient plus alors elle m'a conseillé un autre vapo non toxique pour les tissus, sans danger pour les nanimaux. Il sent le pamplemousse! Dans la bouteille, ca sent très fort, mais sur le sofa ou la doudou de Lilo, ca sent juste un petit peu, c'est juste parfait!! Il es tle même prix que le vapo hut dog, alors j'en suis ressortante. Je trouve la balle un peu petite pour Lilo... J'aurais peur qu'elle l'avale. Je vais l'enmener au nouveau parc à chien ce week-end et si quelqu'un la veut, je la donne! hihi Sinon, elle ira se faire laver bientôt car je ne peux plus la laver à la hose dehors, elle va geler... Puis j'ai parlé avec une amie qui s'y connait en changement d'alimentation et plein de truc et elle dit que fort probablement pourquoi Lilo sentait le diable en mangeant nouvellement du cru, c'était parce que ses toxines sortaient. Comme un humain qui fait un jeûne de 3 jours aux raisins ou pamplemousse pour se décrasser le foie ou les intestins... Il arrive que même 15 minutes après la douche, qu'on sente le diable... Comme quelqu'un qui fume et qui s'entraîne dans un gym, même s'il a pas fumé de la journée, ca va sortir avec sa sueur et il va sentir le vieux cendrier pas vidé... Anyway... J'ai aussi trouvé le parfun Noix de Coco de Yves Rocher pour MOI, mais je veux connaitre les ingrédients et si c'est sans danger, Lilo en aura sur son nouveau foulard!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites