bluejay 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bluejay a écrit:Yé tout cute!!! Moi, je propose Ricardo!!! désolée... j'avais pas tout lu le post... hmmm.... le seule nom qui me vient en tête pour le moment, c'est Rita!!! hi hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ouin .. c'est le nom de la grand-mère de mon chum .. ca va faire un scandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Elle est superbe ta cocotte, c'est pas évident trouvé un nom de femelle qui sonne doux et qui fait molosse en même temps. Au moins tu as eu des belles suggestions jusqu'à présent. Je trouve que THALIA est joli, je pense que c'est plus style russe par contre, il y a la petite dans les poupées Russes qui s'appelle comme ça, elle doit être grande maintenant c'est mon ex qui écoutait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour !! j'ai mon bébé!!!!! Je reviens surement se soir avec des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle est tellement belle, que tu es chanceuse. J'aime bien le nom Dolce car elle a l'air vraiment douce. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxyG 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Elle est super belle! J'aime bien la suggestion Athena. Je trouve ça élégant et ta poupoune a l'air tellement élégante avec la couleur et la texure de sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 http://img271.imageshack.us/my.php?image=p1030411jo3.jpg http://img269.imageshack.us/my.php?image=p1030419mr6.jpg http://img270.imageshack.us/my.php?image=p1030420gn4.jpg Voila mon bébé on voit vraiment ca belle couleur sur les deux dernière photo. Elle s'appelle Lady athena du molosse et je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci beaucoup tout le monde.. c'est vraie que sa robe est très spéciale ... la couleur très rare, et son poil est vraiment parfait .. très serré , cuirré comme on dit , je l'aime je suis folle , elle est pratiquement propre , aucun dégat . Je l'aime je l'aime je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oh ! Elle grandit en beauté, ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxyG 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je crois que je vais changer mon titre parce que la j'ai mon chien ... ou je devrais partir un autre poste ... Laurence aide moi .. quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 saphyr a écrit:Je crois que je vais changer mon titre parce que la j'ai mon chien ... ou je devrais partir un autre poste ... Laurence aide moi .. quoi faire Tu peux retourner sur le premier post et faire "éditer" et tu pourras ainsi changer ton titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 katmandou a écrit:saphyr a écrit:Je crois que je vais changer mon titre parce que la j'ai mon chien ... ou je devrais partir un autre poste ... Laurence aide moi .. quoi faire Tu peux retourner sur le premier post et faire "éditer" et tu pourras ainsi changer ton titre. Je garderai le post intact. Pars plutôt un autre post... Ta pitoune est SU-PER-BE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 WOW elle est très chouette la p'tite ! Félicitation! Si jamais tu pars un nouveau sujet, met le lien ici pour que les gens puissent le suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et voila le sujet est partie une histoire a suivre /viewtopic.forum?p=184549#184549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 1 novembre 2006 Je viens juste de la voir. Elle est magnifique ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites