Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

recherche nom de chien Italien???

Messages recommandés

bluejay a écrit:
Yé tout cute!!!

Moi, je propose Ricardo!!!

désolée... j'avais pas tout lu le post...

hmmm.... le seule nom qui me vient en tête pour le moment, c'est Rita!!! hi hi hi!!!

ouin .. c'est le nom de la grand-mère de mon chum .. ca va faire un scandale LaughingLaughing

Invité
Elle est superbe ta cocotte, c'est pas évident trouvé un nom de femelle qui sonne doux et qui fait molosse en même temps. Au moins tu as eu des belles suggestions jusqu'à présent.
Je trouve que THALIA est joli, je pense que c'est plus style russe par contre, il y a la petite dans les poupées Russes qui s'appelle comme ça, elle doit être grande maintenant c'est mon ex qui écoutait ça.

Bonjour !! j'ai mon bébé!!!!!

Je reviens surement se soir avec des photos!!! cheerscheers

Elle est tellement belle, que tu es chanceuse. J'aime bien le nom Dolce car elle a l'air vraiment douce.

Stag

Elle est super belle! J'aime bien la suggestion Athena. Je trouve ça élégant et ta poupoune a l'air tellement élégante avec la couleur et la texure de sa robe!

Merci beaucoup tout le monde.. c'est vraie que sa robe est très spéciale ... la couleur très rare, et son poil est vraiment parfait .. très serré , cuirré comme on dit , je l'aime je suis folle , elle est pratiquement propre , aucun dégat . Je l'aime je l'aime je l'aime I love you

Je crois que je vais changer mon titre parce que la j'ai mon chien ... ou je devrais partir un autre poste ... Laurence aide moi .. quoi faire Question

saphyr a écrit:
Je crois que je vais changer mon titre parce que la j'ai mon chien ... ou je devrais partir un autre poste ... Laurence aide moi .. quoi faire Question

Tu peux retourner sur le premier post et faire "éditer" et tu pourras ainsi changer ton titre. thumleft

katmandou a écrit:
saphyr a écrit:

Tu peux retourner sur le premier post et faire "éditer" et tu pourras ainsi changer ton titre. thumleft

Je garderai le post intact. Pars plutôt un autre post...

Ta pitoune est SU-PER-BE!

WOW elle est très chouette la p'tite !

Félicitation! cheers

Si jamais tu pars un nouveau sujet, met le lien ici pour que les gens puissent le suivre.

Invité Pixel
Je viens juste de la voir. Elle est magnifique ta puce.

• Créer...