virgule11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon finalement nous sommes allés chez le vet. en urgence et ce ne sont pas les glandes anales....mais plutôt une gastro qui se prépare! apparemment que les signes annonciateurs d'une gastro chez le chien sont entres autres choses le léchage du museau sans arrêt ou presque, le chien qui se traine le train arrière( parce qu'il sent que quelque chose s'en vient genre "diarrhée" ), comportement du chien malade; il se cache et/ou reste couché. Donc on attend parce que y a pas grand chose a faire pour l'instant. Par contre j'ai trouvé ça drôle; le vet nous a conseillé de lui donner du Peptobismol en comprimé(coupé en deux) un demi au 4-5 heures. Il paraît que ça agit de deux façon...il soulage la douleur, et enrobe l'estomac pour l'irritation(ou quelque chose comme ça). Pour l'instant, ce matin il est presque constipé--il fait des petites selles dures grosses comme des petites billes. P.S je suis désolée Laurence de ne pas avoir "posté" au bon endroit hier a propos des glandes anales...il est vrai, j'avoue ne pas avoir cherché fort fort. J'étais trop énervée et le suis encore ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 virgule a écrit:P.S je suis désolée Laurence de ne pas avoir "posté" au bon endroit hier a propos des glandes anales...il est vrai, j'avoue ne pas avoir cherché fort fort. J'étais trop énervée et le suis encore ce matin Je comprends très bien qu'on soit énervé dans ce temps-là... Je fais des rappels importants mais ça n'entre pas en conflit ni avec ma compréhension, ni ma sensibilité qui est très grande en tant que personne même si je dois faire ma job d'admin pour le bien de tous, y compris les prochaines personnes qui cherchent de l'info après nous, et qui eux aussi ont besoin de la trouver vite, justement... Quant aux titres, ils sont très importants aussi, car sans ça le moteur de recherche fonctionne pas du tout... même si on prend le temps de chercher... Soigne bien ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites