PaSSion1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 En revenant chez moi, dans la ruelle que je passe, il y avait une feuille de collé sur un poteau. Ma nature curieuse m'a dit d'aller voir... Quand j'ai lu la première ligne qui disaitL Trouvé Chien Chiwawa j'ai arrachée la feuille et je suis partie en courant chez moi. Tout d'un coup que c'était MA chi! Heureusement, Maggie m'attendait sagement à la maison. J'ai quand meme appelé chez la personne pour avoir des détails, ainsi que lui offrir mon aide pour retrouver sa famille, ainsi que de m'offrir comme famille d'acceuil s'il ne pouvait le garder, et de grâce de ne pas l'emmener dans des refuges, mais de contacter ceux-ci! Alors j'attends des nouvelles! Si vous voyez que quelqu'un a perdu son chi, faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ce n'est pas un des miens qui a piqué une course jusqu'à Laval en tout cas C'est le fun de voir quelqu'un d'honnête qui cherche à retrouver les gardiens de ce petit chihuahua. J'espère bien qu'il va rejoindre sa famille bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Si jamais ce petit Chi a éventuellement besoin d'une famille pour toujours ma pitoune (17 ½ ans) pourrait être intéressée. Maggie le sait que nos bébés sont ben fin avec les petits Chi. Juste à m'envoyer un mp. C'est sûr que je souhaite qu'il retourne dans sa famille (si c'est une bonne famille! ) mais sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites