Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

parcours d'agilité

Messages recommandés

salut
j'Aimerais bien voir comment ma chienne se debrouille sur un parcours d'agilité sans nécéssairement avoir a suivre un cours...y'a-t-il des endroits ou l'on peut pratiquer??des parcs ou dans des centres communautaires?
Aussi ou se procure-t-on les tunnels et clotures de sauts et tout le tralala si on en veut dans sa court!! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flocon des tunnels tu peux aller sur ebay, il y en a de tous les modèles, couleurs, prix et grandeurs, je connais plusieurs personnes qui en ont fait venir par ce moyen et ils sont très beaux et solides.
Pour les parcours si tu veux te faire toi même, tu peux aller sur le site de la fédération et ils donnent tous les patrons et les dimensions pour bâtir tes obstacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis intéressé de voir des plans pour un parcours et comme je suis un peu nulle sur internet est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien qui m'amèene a la fédération?s.v.p

merci viviane:salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Mozniki Je vais essayer de me débrouiller car l'anglais c'est pas ma tasse de tHé.Mais des plans c'est des plans et c'est mon chum qui va les faire. encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul endroit que je connaisse ou l'on peut essayer un petit parcours d'agilité sans avoir suivit de cours c'est au Parc Angrinon a Montréal... dans le parc a chien.

Sinon, je ne connais aucun Club ou école qui laisserait quelqu'un essayer un parcours avec un chien qui n'a pas eu un cours de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
salut
y'a-t-il des endroits ou l'on peut pratiquer??des parcs ou dans des centres communautaires?
merci!


J'suis déja allée a un "portes ouvertes" dans un centre canin!! On pouvait essayer plusieurs obstacles et il y avait des "pro" qui nous dirigeaient un peu et qui faisaient des démos!! Tu peux peut-etre te renseigner a ce sujet soit en apellant a quelques endroits ou en cherchant un peu sur le net... Ou peut-etre quelqu'un ici est au courant?...

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais aller visiter le parc angrignon lorsque j'Aurai une journée,sinon je crois que la meilleure idée serait de prendre un cours....le rally-o semble bien intéressant aussi...........merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...