Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Dernières nouvelles... Dernières nouvelles... Dernières nouvelles... Vidoc Casanova, le tombeur de ses dames, le Golden au coeur en or, viendra voir sa bien-aimée Meg cet hiver! Serait-ce possible que le Québec soit l'endroit que ces amoureux à distance aient choisi pour unir leurs destinées? Et si c'est le cas, aurons-nous assez de neige en décembre cette année pour qu'ils puissent avoir un mariage blac? Espèrons-le!!! Une histoire à suivre! Aaaaaaaaahhhh! C'est beau l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 j'espere qu'il y aura plein de neige moi aussi ! VIDOC na jamais joué dans la neige ... on va faire une bataille de balles de neiges tu n'aime pas la neige mi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Mouka a écrit:j'espere qu'il y aura plein de neige moi aussi ! VIDOC na jamais joué dans la neige ... on va faire une bataille de balles de neiges tu n'aime pas la neige mi ? coucou mon flocon j'espere qu'il y aura assez neige aussi pour faire un VIDOC de NEIGE (bonhomme de neige). Est ce que j'amene ma planche de snowboard ou mes skis Zoé je vois que t'occupe bien des préparatifs pour la cérémonie . Veux tu être notre agent de presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'aime l'hiver, il s'agit d'être bien habiller!!! et d'avoir unmanteau pour 2 (Lu-Luna et moi). Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 myrtille42 a écrit:J'aime l'hiver, il s'agit d'être bien habiller!!! et d'avoir unmanteau pour 2 (Lu-Luna et moi). Mi Je viendrais à poils chez vous. on m'a dis que les gros chiens supportent le froid. Au pire mes maitres en acheterons un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 on va devoir informer Zoé de ton planning au quebec pour qu'elle puisse celebrer avec nous heuuuu genre la fin de semaine du 16-17 dec .... tu seras ici zoé ? nous on sera tous en beauce ( saite-clothide ) ... au chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Oh que oui que je serai là! Reste à voir comment je vais bien pouvoir me rendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tu n'as pas de voiture ? ... on s'en reparle ... ca serait vraiment l'fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites