Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Couleur des gencives

Messages recommandés

J'ai remarqué que Boston commence a avoir des taches noires sur ses gencives roses. Est-ce que tous les chiens font ca? Vont-elles devenir toutes noires avec le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réactive ce post, car je viens de me rendre compte que Gipsy a les gencives presque noires.

En fait, elle a été malade aujourd'hui, elle a vomit et c'Était pas super comme odeur, en fait je dit qu'elle a vomit car elle n'avait pas les fesses sales et c'était super liquide, elle mange des selles alors peut être qu'elle les a pas super digérer. Anyway c'était dégueu une odeur abobinable.

Je lui ai donné un bain sec et puis je lui ai brossé les dents, la dernière fois que je lui ai brossé avant les fêtes (ok ça fait longtemps, mais bon elle mange des os) ses gencives étaient roses à mon souvenir et là elles sont noires. Elle va avoir 2 ans fin avril. Est-ce que c'est dû à sa pigmentation ???

Elle a l'air bête, elle me suit et reste coucher, contrairement à d'habitude ou normalement à cette heure elle m'achalle pour souper et jouer. Elle est super calme et piteuse, bon c'est normale elle a été malade, il faudrait la surveiller de près.







JE suis pas sûr que c'est dû à sa pigmentation, mais j'aimerais avoir votre opinion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain chien on les gencive noir, je vais essayer d'y penser et m'informer demain sur quand apparait les pigmentation sur les gencivent,
ca m'intrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good merci beaucoup, je vais me coucher moins niaiseuse quand je saurais ça.

AU faite, Gipsy a encore vomi et là elle va être sur le jeune pendant 24 hrs. J'ai fait le test ultime je lui ai donner son bol de croquette et elle a levé le nez dessus alors elle va vraiment mais vraiment pas bien. Je lui ai donné un morceau de fromage avec une imodium dedans et j'ai dit à mon chum si elle lève le nez là dessus je l'embarque et direct à DMV haha. Mais non elle l'a bouffer, mais bon il est pas rester sniffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger, je dis ça comme ça mais Boguey mangeait aussi des crottes au début de l'hiver (avant Noël) et un moment donné, elle s'est mise à les vomir... et je te comprends, ça sentait le DIABLE et le JOUALVERT en s'il vous plait!!!!
La p'tit était dans un état piteux... elle ne mangeait plus non plus et se tenait TRÈS tranquille. J'ai veillé avec elle un soir jusqu'à minuit pour être certaine qu'elle ne soit pas encore malade et elle s'est laissée flatter comme jamais avant...
Je l'ai aussi fait jeûner 24h puis retour tranquillement aux croquettes avec aussi un peu d'eau de riz. Ça lui a fait du bien. Elle a arrêté d'elle-même de vomir... Ça a recommencé une couple de semaines plus tard mais avec le même processus, ça a cessé. Par la suite, j'ai pris une nouvelle habitude: Je sors beaucoup plus souvent pour ramasser les crottes (à tous les jours) et depuis, tout est beau. Elle ne les mange plus et son estomac s'en porte beaucoup mieux.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle,

Normalement on la laisse pas faire, on ramasse les besoins et on la surveille mais hier matin j'imagine que mon chum avait moins le temps de la surveiller et avec la pluie ça a fait ressortir des vieilles crottes qu'on avait pas eu le temps de ramasser avant une tempête.

Mais bon j'ai pas pris de chance je l'ai amener avec moi au bureau, ce matin elle a demandé à déjeuner alors c'est signe qu'elle va mieux et elle a joué avec sa balle. Là elle est couché à mes pieds, ce matin mon chum m'a dit qu'elle s'est tiraillé avec Tia dehors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon avec une journée de retard et peu d'info....

donc a jusqu'a quand pigmentation peu changer;
la vet ne savais pas trop quoi me repondre, elle va faire des recherche et me revenir la dessus, elle ma aussi dit de demander a celle qui allais etre la demain p-t qu'elle le savait

sinon pour ce qui est de maladie et que le fait que les gencive serait noir, elle ma dit que a par un melanosarcome , elle voyais pas et dans ces cas la il y aurait presence de bosse ca serait surelever, ca serait pas seulement colorer,

je vous reviens plus tard quand j'aurais plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...