Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

canine de bb qui ne tombe pas

Messages recommandés

Ma petite Delphie a une canine de BB qui n'est pas tombée alors que sa dent d'adulte est completement poussée...(juste d'un cote)

Elle fait un peu d'inflammation sur la gencive, la dent de BB qui n'est pas tombée est un peu chancelante, mais a pris une teinte jaunatre...

Je me demandais si je suis mieux d'attendre qu'elle tombe ou de la faire enlever, je me demande si ca risque d'endommager ses gencives...??

Quelqu'un a deja connu ca avec un chat (ou un chien)?

Delphie a 5 mois 1/2.

Invité

Moi j'suis allée la faire enlever, Charroux avait 6 mois. Mais mon éleveur lui, il a tiré dessus et il a arraché la dent de la soeur de Charroux.

Alors t'as le choix! Very Happy Ou bien tu tires dessus, ou bien tu demandes au vét de le faire (et tu lui donnes 70$).

LaughingRazz

Moi, parce que c'Est un chien de show, j'ai pas voulu attendre et risquer une canine de travers.

Everest lui, (le york) j'ai attendu à 10 mois et le vét lui en a enlevé 7 qui n'étaient pas tombées.

xx

J'ai une bb caniche qui a encore des dents de bébé... Lorsque j'ai demandé au vet ce que cela faisait, il a répondu que cela pouvait causé plus de tartre a cet endroit puisque les 2 dents cote a cote retienne plus les accumulations. Comme tel, pour la santé du chien il n'y a pas de risque. Juste l'esthétique et l'haleine...

Je vérifie régulièrement si ces dents sont chancelantes. Savoir qu'il y en a une chancelante, je lui donne un os pour essayer de faire tomber la dent qui danse.

Mi

Nous avons du faire enlever deux canines à Missy car elles commencaient à faire des trous dans la gencive du haut. Vous pouvez pas savoir comment ces dents là sont longue. Shocked

• Créer...