Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Moka27

césar; l homme qui parle aux chiens

Messages recommandés

Invité Moka27
y en a t il parmis vous qui écoute son émission a canal vie.
j aimerais avoir vos commantaires.
moi je trouve tres interressant, il est sertaint que l on ne parle pas de (clicker) mais moi se sont les méthodes que j utilise pour dresser les chiens elle sont tres efficace .le seul HIC ces qu il ne montre pas souvant qu il faut renforcir beaucoup avec des récompences ( autoritaire -récompence ).c est sure que lui il montre command casser un défaut ,a nous de faire le reste.
UN SUJET DE BLABLA

Steeve

Je les ecouté une fois j'ai manqué les autres, bon il y a quelque approche que j'aime mes sa manque d,explication par exemple le chihuahua ok le maintenir en position de soumission je veut ben il pèse 3 livres mes quesq'il vas arriver avec un gros chien il donne aucune explication pour ca faut pas oublier que les gens qui écoute sont pas tous aussi informer que certain ici et qui peuvent faire de mechante gaffe, vous imaginez quelqu'un qui connais rien au comportment du chien ecoute ca pis il dit ok mon Saint-Bernard fait ca alors hop sur le dos et je lui tiens le cou heuuuu excuser mes il peut ce faire blesser en fesant ca beaucup plus que avec un petit de 3 livres qui est plus facile a maintenir, c.est ca qui m'Agacce faudrait quil explique plus et arreter de passer des image genre la fete du chien ou des niaserie de même

Invité Moka27
moi aussi je trouve qu il manque un peut d explications ,les gens inexpérimenté avec les chiens peuvent avoir de la difficulté car il n explique pas command faire pour entretenir le bon comportement

lA SEMAINE DERNIÈRE LA PAUVRE FEMME AVAIT PEUR DE SON CHIEN QUI LA MORDAIT RÉGULIEREMENT LOSQU'IL SE FACHAIT . SI ELLE LE PROMENAIT ET QU'IL VOYAIT UN AUTRE CHIEN IL SEMBLAIT VOULOIR SE BAGARRER ET PUISQU'ELLE LE TENAIT EN LAISSE IL SE RETOURNAIT CONTRE ELLE. J'ADORE LES CHIENS , MAIS JAMAIS JE N''ACCEPTERAIS QU'UN CHIEN ME MORDRE DÉLIBÉMENT.

J'ai vu l'épisode... le problème, comme d'autres l'on dit, c'est que César n'explique pas aux maîtres les raisons du comportement de leur chien.

Dans le cas du chien qui mordait sa maîtresse, mon impression personnelle, c'est que le chien croyait qu'il était le chef de meute et que sa maîtresse était un peu sa femelle, donc il croyait en avoir la responsabilité. Il voyait un autre chien et voulait défendre "sa" femelle. Si celle-ci l'en empêchait, il la repoussait, voilà tout. Il ne voulait pas la blesser et, même si cela semblait impressionant, je n'avais pas l'impression que c'était des blessures qu'un chien infligerait s'il voulait vraiment faire mal. Comme sa maîtresse paniquait et avait encore plus peur, le chien pensait qu'il avait raison de s'inquiéter quand il croisait d'autres chiens... Le chien ne semblait pas avoir de problèmes avec les autres chiens quand elle n'était pas là, et il ne voulait pas protéger César (le comportementaliste), évidemment, donc...

Enfin, c'est mon analyse de la chose. J'ai déjà vu deux ou trois chiens attaquer des gens, et ce chien ne me semblait pas agressif envers sa maîtresse, mais plutôt protecteur (et comme elle l'empêchait de faire son travail, soit la protéger, il la remettait à sa place).

Je trouve que c'est une émission intéressante, mais je ne suis pas certaines que les indications qu'il donne sont suffisante... au moins, il ne fait pas trop de conneries, genre domination brutale...

• Créer...