Invité karine-d Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut! J'aimerais avoir l'avis de tous ceux qui font du toilettage ici ... J'y ai pensé longtemps de prendre une formation pour sa ... mais j'avais laissé tombé l'idée ... mais je viens de me faire offrir 2 possibilités de job et c'est dans le toilettage! Je compte déménagé dans le coin de Québec dans pas trop long et c'est a cette endroit la. Sa serais dans une pension et/ou dans un salon toilettage ... la personne qui me donnerais la formation me chargerais rien ( sa serais une échange d'heure de travail pour la formation genre ) donc sa revien au meme que de payé la formation et pas etre payé pendant les heures :P Mais bon, sa sa reste a etre jasé, vue que sa juste été proposer si je m'en venais dans le coin... Je connais deja beaucoup celle qui m'a proposé sa ... elle compte avoir une pension et son amie a un salon de toilettage et elle cherche une personne ... J'aimerais vos impressions sur ''ce qu'es etre toiletteuse'' Svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Cool, tu t'en viens p-e a Quebec!!! Moi je ne m'y connais pas, mais si c'est ce que tu veux faire, fonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites