Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

chiens/chats se cherchent famille

Messages recommandés

Alors voila,

je trouve sa domage de ne pas pouvoir afficher publiquement les animaux que nous avons au college comme il le font a st-félicien;

les animaux que nous nous avont viennent de la spa de la mauricie, il n'appartienne donc pas au college. Les techs nous ont dit que nous ne pouvions pas les afficher car le college risque de recevoir plein d'appelle et la spam aussi alors que lorsque les animaux sont au college ils ne sont pas conter comme en adoption par la spam donc non disponible.

Par contre je peux les reserver et des qu'ils partent du college vous allez le chercher et il est a vous;

la spa a un site mais il n,est pas en fonction aucune photo des animaux si trouve ni aucune description Boulet j'espere qu'il mettrons leur site a jour rapidement.....bon revenont a ce que je voulais dire.

je ne peux malheureusement pas mettre de photo mais si vous ou quelqu'un que vous connaissait ce cherche un animal; dite moi le soit sur ce post soit par mp et des qu'un chien corespond as se que vous chercher je vous envoit les info et sa photo par mp,

a et finalement les chiens de la spam sont 90$ et les chat 55$ et tous ceux qui passe au college sont opéré, vacciné, ainsi que soigné, detartrer et vermifuger au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un ami qui possiblement (il fait juste commencer a en parler mais on sait jamais...) se cherche un lab ou mix de lab adulte mais pas trop vieux, qui est calme a l'interieur, fait pas de degats lorsque seul, qui jappe pas trop, mais qui reste actif a l'exterieur, qui pourrait s'acclimater a une vie en appart avec une cour et de l'activité physique.

Il cherche un chien quasi parfait mais bon, il doit pas vouloir avoir de trouble en appart...Il a la permission du proprio...

Voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il recherche le chien parfait Laughing, on as tout de meme 2 lab
je t'envoit mp thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans pouvoir mettre de photos tu pourrais nous décrire les chiens et chats.

Race, mélange, âge, femelle ou male et leurs tempérament a date. Ça aiderait surement au monde a ce faire une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vite vite se soir j'ai une grosse soirée, mais je verrais pour vous ecrire ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voila les descriptions des chiens qui se cherche encore une famille; et aussi juste une tite parenthese pour dire que ou j'etudie les chien ne reste pas toute la session il y a une rotation entre les chien au 3-4 sem (ceux qui quitte le college sans etre adopter retourne a la spa)

donc voila la liste ,race, sexe, age,couleur et poid


1- Basset male de 2ans 1/2 tricolore

2- Xbeagle femelle 10mois noir et fauve, ( ressemble a un beagle mais avec les yeux bleu)

3- Boxer male de 11mois fauve masque noire

4- Husky male de 4mois gris/beige/blanc

5- lab male de 7mois noir

6- husky femelle de 9mois gris/beige/noir

7- beagleXbasset femelle de +/- 3ans tricolore

8- Xgolden femelle de 1 ans 1/2 roussse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila c sont trois de nos animaux au college, avis au interressait; je sais que c'est des race que les gens aime ici

le Xpitt bull est blanc et bringer elle as environ 6mois si je me rapelle bein super fine


le Xairdale est tres gentil aussi il a 3mois 1/2


le siamois a 3ans il est super fn c'est un flame point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieuse de savoir comment ça fonctionne chez vous......les animaux semble entrer et sortir rapidement?????.....avez vous un bon roulement d'animaux?......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui assez

nos animaux viennent de la spa de la mauricie; il viennent au college quelque semaines; le temps d'etre operer vacciner detartrer et soigner puis s'il n'ont pas été adopter il reparte a la spa il reste en moyenne entre 3 et 4 semaine au college; des fois ils reparte plus rapidement s'il sont reserver par quelq'un au college pour permettre a d'autre animaux de se faire soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'Est super ça!!!!.....vous pouvez avoir de l'expérience avec différent type de chien....... thumleft et vous avez un super partenarie avec la spa.......sais-tu combien vous avez de chat et chien en moyenne chaque session?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite fait comme environ 35 chiens different et la meme chose pour les chats je dirais...mais c'est dur a dire il parte jamais tous en meme temps...... alors p-t un peu plus

on a une capaciter de 12 chiens et 12 chats a la fois

oui c,est vraiment le fun on voit diffente sorte, grosseur et different caractère thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les animaux qui n'ont pas la chance de passer par chez vous, est-ce qu'il sont aussi stérilisé à la spa? C'est vraiment bien ce que vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non seul les animaux qui passe a l'ecole son stériliser a par bien sur s'il l'etait deja en y arrivant

c'est pour ca que des qu'il sont stéréliser il parte tres vite du college pour pouvoir en accueillir d,autre




p.s je repette il y a au college un Xpitt bull blanc et bringer elle as environ 6mois si je me rapelle bein super fine
un Xairedale tres gentil aussi il a 3mois 1/2
un siamois 3ans il est super fn c'est un flame point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance mon message; la session est recommencer et des chiens et chat vont se chercher une familles....

si vous ou quelqu'un que vous connaisser se cherche un pitou et bien dite moi ce que vous chercher et si un passe par le college je vous ferrais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai moi-meme adopté Lili shitzu par l'entremise du college Lafleche, je vous assure que j'ai eu un excellent service avec Julie (Looky)meme que je serais prete a acceuillir un pere-noel je m'explique c'est un chien que j'ai vu a un party d'halloween deguisé en pere-noel comme je ne sais pas exactement de quel croisement il s'agit je l'appelle comme ca.Je crois que c'est un cairn croisé york. Demande a Passion si elle a encore la photo du pere=noel pour que tu ais une idée de ce que je veux(on sait jamais) encore merci pour Lili

viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'a fait plaisir; je suis contente qu'elle est trouver une bonne famille je suis sur qu'elle est traiter comme une reine

je demanderai a passion la photo et je partirais a la chasse au pere noel Laughing


juste important de passer pas moi et de ne pas appeller au college il ne pourront rien faire...nous les etudiants pouvons les reserver pour du monde que l'on connait...sinon il faut passer par la spa une fois que l'animal y sera retourner ( si il n'a pas été reserver au college) car tant qu'il est au college pour la spa il est non disponible a l'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...