martina1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai un collier illuminant de trop.... Ben le probleme ce que, il ne fait pas a charly, son cou est trop large. Il est neuf , jamais utilise Pour ceux qui se promene quand il fait noir comme moi, un MUST www.auroralites.com C'est un large et il est trop grand pour la braque de Weimar a mon frere et trop petit pour un gros cou de Labrador male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ... mais parfait pour Kinook Je crois que son cou fait 16 pouces. Je vais vérifier ce soir. Combien tu le vends? Tu peux toujours me répondre par mp si tu préfères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Il devrais faire a Kinook... Si tu le veux, je vais te le donner a moitie prix...il se vends a 45 $ a part taxes... Tu l'aura pour 20 ! Mais le collier n'a pas de pile, ca prends une pile carre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Il disent large fait de 14 a 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est super ce genre de truc...pas pour dévier mais juste pour savoir, y'a t-il d'autres accessoires du genre qui fait dans le noir?? oups je viens de cliquer sur ton lien et ils en parlent désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 martina a écrit:Il devrais faire a Kinook... Si tu le veux, je vais te le donner a moitie prix...il se vends a 45 $ a part taxes... Tu l'aura pour 20 ! Mais le collier n'a pas de pile, ca prends une pile carre . Je t'en redonne des nouvelles ce soir. Est-ce que la pile est facile à trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je viens de mesurer le cou de Kinook : il fait 19 pouces. Est-ce qu'il va lui faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je viens au mois d'octobre a qc.. Tu vas pouvoir lui essayer a ce moment la.. Ca serais plus facile comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ok Je pourrai aussi te donner tes plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites