Orphee111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Chez Super C cette semaine, les cuisses de poulet à 0,59¢ la livre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 février 2007 Dindon entier à 0,89$/lbs chez IGA cette semaine......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 T'en donne de la dinde? J'trouve que les os sont gros à faire peur... Mais si t'en donnes, ça veut dire que j'peux aussi. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 février 2007 Certain que j'en donne....... pis ils adorent ça!!!! Junior a mangé une carcasse entière de dinde à 3 mois........ pis il aurait pas fallu qu'un autre essaie de lui piquer! Bon, il était bourré comme un cochon..... mais...... Au jour de l'an, on leur a donné ça aussi, j'avais acheté des dindons entiers qu'on leur a séparé. Pis tu peux garder les poitrines pour toi et donner le reste! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 L'autre jour, la dinde est venue en spécial aussi pis je l'ai pris dans mes mains, j'ai pensé aux os pis je l'ai remis là. Avoir su... loll Alors merci du tuyau, je vais aller en acheter. Tu dégèles, tu coupes en morceaux et tu donnes échelonner sur quelques jours? Parce que j'vais bien en avoir pour 3/4 jours à nourrir juste un chien avec une dinde! :P xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vaks! T'as pas à t'inquiéter pour les os... quand les chiens les trouvent trop gros, ils ne les mangent pas... tk, les miens les laissent traîner dans la cour quand ils n'en veulent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites