Oggy111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon la je suis sur le point de traverser l'autre bord pis de lui en mettre une dans les dents a $%?*%&#?$% de voisine folle ... Elle a un chien mélange berger et chow chow probablement. Elle le sort sur la galerie pour qu'il fasse ses besoins pis elle crie après pour qu'il se dépêche et ensuite c'est AVOYE DANS TA CAGE OSTIE DE CHIEN ET .... Criss excusez le mot mais j'en ai plein le cul de me retenir pour qu'elle ne lui fasse rien rendu chez elle J'fais quoi moi la ? Puis-je faire une plainte a la police ? la SPCA ? Maudit que ça m'écoeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pauvre petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pourquoi elle a un chien si c'est juste pour lui crier après et le mettre en cage ?? Pauvre petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui Oggy, tu devrais appeler la SPCA pour te plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vraiment Oggy je suis 100% d'accord avec le fait de contacter la SPCA, ce chien pourrait être mieux ailleur qu'avec cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bluejay a écrit:oui Oggy, tu devrais appeler la SPCA pour te plaindre. Je suis d accord avec bluejay tu devrais telephoner a la SPCA Ca n a pas d allure de parler comme ca a son chien ....Elle ne le merite pas son chien Et elle devrait aller voir un psy....ca lui ferai du bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 decidemment appeler la SPCA!!!!! Une maudite folle comme ca, ca n'a aucun merite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 suis pas sûre que la SPCA puisse intervenir dans un cas pareil, mais tu devrais tout de même essayer Oggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vous imaginez si elle a des enfants, ce que ça peut donner ? Ouach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites