katmandou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 La photo n'est pas terrible, mais j'ai surpris ça tantôt, j'ai trouvé ça drôle. Miro se fait tout le temps piquer son panier par Zara, mais il est tellement pacifique qu'il n'essaie pas de la déloger. D'habitude il nous regarde l'air suppliant pour qu'on fasse quelque chose, mais là, je me suis dis "qu'il s'arrange". Et voilà la solution qu'il a trouvé : prendre le panier à Zara, mais il déborde de partout, le pauvre !! Sacré Miro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est pas mal cute, une chance qu'il n'est pas plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 T'aurais dû acheter 2 paniers de la même grandeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouf, je viens d'aller jeter un coup d'oeil dans la cuisine et tout était rentrer dans l'ordre. Mais pour combien de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guybou1234 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est drôle, il y aussi celle-ci: http://www.rabaska.qc.ca/galerie/album35/Chercher_l_erreur .... qui porte la même légende Il faut bien regarder derrière le moustiquaire !!!! Si vous fouiner un peu dans l'album, vous y verrez mon "partner" de canot-camping des deux dernières saisons, en 2005 il était le "troisième homme" et en 2006 (photos à venir sur le même site) il était mon "poids mort" dans le canot. GuyBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 guybou1234 a écrit:C'est drôle, il y aussi celle-ci: http://www.rabaska.qc.ca/galerie/album35/Chercher_l_erreur .... qui porte la même légende Il faut bien regarder derrière le moustiquaire !!!! Si vous fouiner un peu dans l'album, vous y verrez mon "partner" de canot-camping des deux dernières saisons, en 2005 il était le "troisième homme" et en 2006 (photos à venir sur le même site) il était mon "poids mort" dans le canot. GuyBou Héhé Kano n'aime pas les moustiques!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je n'ai pas de photo, mais Félix fait souvent ça l'après-midi, il se "pletone" dans le milieu du gros coussin à Leyla. Le pire, c'est que ma grosse fille, qui a pourtant son petit caractère , se couche sans rien dire sur le petit tapis juste à côté. Le tout accompagné d'un gros soupir de fin du monde, mais là je fais peut-être un peu de projection... Je rêve du jour où je les verrai tous les deux couchés ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guybou1234 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Cybermyriam a écrit:guybou1234 a écrit:C'est drôle, il y aussi celle-ci: http://www.rabaska.qc.ca/galerie/album35/Chercher_l_erreur .... qui porte la même légende Il faut bien regarder derrière le moustiquaire !!!! Si vous fouiner un peu dans l'album, vous y verrez mon "partner" de canot-camping des deux dernières saisons, en 2005 il était le "troisième homme" et en 2006 (photos à venir sur le même site) il était mon "poids mort" dans le canot. GuyBou Héhé Kano n'aime pas les moustiques!? Il a en effet assez vite compris que la tente offrait: - de l'ombre - et oui un abri contre les moustiques. C'est au point où un matin quand je l'ai chassé de ma tente pour la démonter il s'est réfugié dans celle de notre partenaire de jour qui l'a à son tour chassé pour la même raison et ensuite dans la tente du SEUL du groupe qui n'était pas vraiment confortable avec les chiens !!!! C'était vraiment drôle ce matin-là !!!! GuyBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Crime yé wise le Kano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Leyla a écrit:Je n'ai pas de photo, mais Félix fait souvent ça l'après-midi, il se "pletone" dans le milieu du gros coussin à Leyla. Le pire, c'est que ma grosse fille, qui a pourtant son petit caractère , se couche sans rien dire sur le petit tapis juste à côté. Le tout accompagné d'un gros soupir de fin du monde, mais là je fais peut-être un peu de projection... Voici ce dont je vous parlais: http://img238.imageshack.us/img238/3923/coussinme6.th.jpg http://img65.imageshack.us/img65/576/coussin1ge5.th.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour la suite de l'histoire, c'est rendu que mes deux chiens prennent n'importe quelle panier, je pense même que Miro préfère le plus petit . Ils pratique même l'échangisme pendant la nuit : je ne retrouve jamais au matin mes pitous dans le même panier où ils étaient couché la veille. Sont cuuuuuuuuuuuutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vega et Moree font ça aussi... le hic c'est que Moree est beaucoup trop grosse pour la chaise de Vega... c'est drôle quand on la voit se coucher dessus !!! J'essayerai d'immortaliser ça sur photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites